Hargnir

Dernières publications

RSS
7 July 2016 à 21:37 - Messages
On ne joue pas..... On les laisse venir. Cela faisait un peu de temps que je n'avais pas vu ça de la part de l’équipe de France... Lire la suite
30 December 2014 à 22:01 - Messages
The Forest m'attire pas mal... est-ce que quelqu'un y a joué parmi vous??... Lire la suite
17 October 2014 à 21:49 - Messages
Juste une réflexion en passant.... c'est dans des cas comme celui la que je comprends mieux l'absence d'arbitre français au Mon... Lire la suite
17 October 2014 à 21:49 - Messages
30 July 2014 à 21:20 - Messages
Impossible de me connecter :"Erreur inconnue" Vraiment content !... Lire la suite
Super :) Je suis sur qu'en mettant nos compétences en commun on va trouver la solution ;) Complément : Depuis la Bretagne...... Lire la suite
Bien, pas de VPN, j'ai supprimé les Addons, diminué la résolution, etc...."Erreur inconnue" toujours.... Je vais essayer le t... Lire la suite
30 November 2012 à 00:35 - Messages
Tres belle soirée sur Mdj. Merci aux Phenix et à Lecreat qui a lead de manière particulièrement efficace cette soirée!!!. Que... Lire la suite
10 November 2012 à 01:38 - Messages
Effectivement, un gros +1 :) On est sur le podium, ce n'est pas si mal....et Gandara qui termine avant dernier!! Tres bonne soi... Lire la suite
4 July 2011 à 19:01 - Messages
Grooveshark, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour remplacer Deezer.... Lire la suite
4 July 2011 à 17:45 - Messages
Je vous remercie pour l'ensemble de vos réponses. Le mur de placo est en fait une cloison que j'ai monté il y a une dizaine d'... Lire la suite
4 July 2011 à 14:43 - Discussion
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ( en effet, point de matériel info dans ma question)...je crois que tout est dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hargnir n'a publié aucune critique de jeu.