Meilleur équivalent deezer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche le meilleur équivalent deezer mais en gratuit.

Merci à vous.
Listu.be, qui a l'avantage d'avoir l'immense catalogue de Youtube et d'être plutôt pas mal foutu, nécessite néanmoins un accès internet.

Oh et puis c'est belge.
Grooveshark est sympa mais un peu brouillon (faut dire que les chansons sont uploadées par les utilisateurs, mais ca veut dire que ya beaucoup de choix) !

Spotify t'as le même problème que deezer : a savoir une ecoute limitée (et plein de pub, apres t'as quand même 10h d'ecoute, dans une limite de 5 ecoutes par chanson), et youtube la qualité est juste naze sur 90% des videos (enfin c'est sympa quand on a envie d'ecouter une chanson quoi) :s
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Grooveshark est sympa mais un peu brouillon (faut dire que les chansons sont uploadées par les utilisateurs, mais ca veut dire que ya beaucoup de choix) !
C'est un peu le problème de grooveshark, on se retrouve souvent avec des musiques plus que douteuses niveau qualité. Il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des concerts enregistrés avec un téléphone, c'est tout sauf agréable
Mais à part ce gros point noir, il se défend bien.
Je profite d'un thread "Musique sur internet" pour vous demandez si vous avez également quelques petits soucis pour faire vos recherches sur Deezer ? Depuis quelques temps, malgré que je sois connecté, il m'est impossible d'effectuer une simple recherche...
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je profite d'un thread "Musique sur internet" pour vous demandez si vous avez également quelques petits soucis pour faire vos recherches sur Deezer ? Depuis quelques temps, malgré que je sois connecté, il m'est impossible d'effectuer une simple recherche...
toi aussi ...
Utilisez l'application Deezer, elle est réellement bien faite et assez fluide.

En tout cas je regrette pas l'option deezer de mon forfait orange, le combo application sur mac + app sur iphone où on peut mettre autant de musiques que l'on veut.
Question: J'ai un compte Grooveshark everywhere avec l'appli android. Y a une fonction "make available offline". Grosso-modo je suppose que ça DL la chanson, de manière à ce qu'on ne puisse la lire qu'avec l'appli (mais je doute pas qu'on puisse y accéder autrement en bidouillant un peu). C'est légal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés