Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Non tu as raison. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais tout ce que tu dis est exact. Après, moi je taunt, beaucoup tauntent, mais c'est surtout beaucoup de peine. Une immense peine. En 98 j'étais sur les champs Elysées, j'ai pleuré quand on a gagné. En 2000 j'étais dehors à Grenoble a courir partout. En 2006 j'étais devant les écrans géants a Toulouse. A vie je la supporterai cette équipe. C'est juste insupportable de voir ce gâchis.

Et au dela de ça, il faut bien comprendre les répercussions que cela aura sur le business en France. J'en discutais cet après midi avec des clients (je bosse pour une grande marque dans le domaine de la télé) et ils priaient pour que la France gagne, car à partir des huitièmes on sait que les gens achètent énormément tout ce qui touche à la télé. Et de façon plus générale, les gens ont le moral donc ils consomment plus. Du coup l'économie va mieux, les chiffres sont très clairs, je l'avais déja vu en 2006 : à partir des huitièmes, nos ventes de TV et autres avaient explosé.

Donc ça fout les boules, c'est écoeurant de voir tout ça. Voila Domenech on en a parlé, on l'a descendu et il a pas fini d'en chier. Mais il va falloir aussi etre juste dans nos critiques, et aller chercher les papy de la fédé pour les sortir a grands coups de pied dans le cul.

J'aime bien le débat sur TF1 avec Liza, Pires et Barthez sinon.
Ouais enfin bon, c'est que du foot hein.

Sinon mdr TF1 qui est deg d'avoir payé cher les droits et qui dramatise grave le truc
Vu ce que l'équipe de France a montré : résultat tout à fait logique. Les mexicains ont largement été supérieurs...

Mauvais choix de joueurs aussi... Si par MIRACLE l'équipe de France arrivais à passer les poules (avec victoire contre l'Afrique du Sud et un résultat favorable entre Mexique-Uruguay), ca ne serai vraiment pas mérité. Bref, bon retour en France.
Citation :
Publié par Mezcal
Une claque dans la gueule à Pirès.
ca fait 6 ans quil attend sa revanche........il a avait raison et les faits lui donnent raison !

il pourrait faire pire !

a sa place, je sais pas si je me contenterais de sourire en coin moi !
Quels gignols sur tf1, le mexique c'est pas nouveau qu'ils sont bons..

Omg bachelot qui va consoler ces pauvres milliardaires qui sont pas capables de mettre une frappe dangereuse.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Allez on oublie tout ça et on gagne la coupe du monde de Rugby l'année prochaine
J'aime les Rugby, on y voit des vraies valeurs, des vrais joueurs, une vrai équipe...

Sinon pour l'équipe de France de Foot, je souhaite du courage à Laurent Blanc. Il nous faut une bonne grosse purge, un bon gros remaniement etc... Courage !

Roselyne Bachelot : "Ils ont besoin que leur ministre soit là à leurs cotés"
Domecnech, on le sait déja qu'il va jarter.
Maintenant va vraiment falloir penser à virer les vieux cons de la FFF, qui sont aussi responsables de s'être fait baratiner par Domenech et son " je construit pour 2010".

Bravo à Anelka qui aura eu le mérite de prouver pourquoi il a été inutile de le sélectionner pour les précédents grands rendez vous.

Chié
Finalement avec un peu de recul, c'est tres bien ce qui se passe.
C'est apres les plus grosse catastrophe qu'ont peu faire le grand ménage, je pense évidement a Raymond, a des joueurs qui pete plus haut que leurs cul, tout les mecs de la fédé et j'en passe ...
Et puis imaginez deux secondes qu'on passe en 8eme contre l'Argentine ...
Ca fait mal mais c'est comme ça, le football français est inexistant depuis 4 ans.

tout a été dit il y a des mois, des années, on espérait.

comment on peut faire ça, merde quoi... même pas un petit but,

[grossierete]

devant toutes ces nations!

football de merde, communication de merde, résultat de merde, c'est trop

faut que des têtes tombent.
Défaite logique et mérité. La France se bouge pas assez, sur le premier but, charnière central: "ah y'as pas hors jeu?" le joueur est deja en train de célébrer le but.

Sa va faire du bien de rentrer plus tôt, un grand ménage s'impose.

bravo aux mexicains, ce soir il nous on montré comment on joue au foot.
Faut voir le "bon" côté des choses, Rama Yade va pouvoir recommencer à polémiquer, il sera bientôt temps.

Quand on a un sélectionneur qui commence par dire que le 1er match n'est pas décisif et qu'on se met à faire des calculs foireux pour savoir si on a une chance, c'est déjà trop tard, fin bref.
Citation :
Publié par kenshin_v
pires qui c'est lui ? un joueur ?
Tu connais le football ?*

Bon ce soir , c'est France - Mexique sur FIFA10 pour changer le MONDE §§
Ce qui m'a le plus choqué ce soir c'est l'absence totale de solidarité entre les joueurs, d'implication : tu peux être moins fort techniquement, physiquement...sur tous les domaines mais la moindre des choses c'est d'être solidaire et de se donner à fond.

Avec la France on a l'impression qu'ils s'en foutent, et, hormis quelques cas (Evra, Toulalan...des mecs qui ont les larmes aux yeux en sortant), mentalement ils sont pas impliqués du tout.

La Suisse était 3 classes en dessous de l'Espagne dans tous les secteurs de jeu, hormis tactiquement, mais ils ont tout donné, mentalement costauds, solidaires etc... j'espère pour vous que vous allez virer les incompétents qui siègent au dessus de Domenech et repartir sur de meilleurs bases car ca me fend le coeur pour mon petit Paddy Evra
Pour ceux qui cherche anelka on l'a retrouvé, il est en train de faire des tonnes de spot de pub :x

sinon cette équipe ça se voit y a un sélectionneur qui a pas de personnalité et qui arrive pas à s'imposer, des joueurs qui s'apprécient pas et pas un attaquant foutu de jouer en pointe soit il se mue en mdef soit il va jouer milieu offensif droit....

Y en a faudra sacrément dégonfler leur melon avant que vous puissiez faire quelque chose parce que c'est vraiment pathétique là :/
Dites, je me posais la question "zomfg domenech c'est vraiment un con" mais... Les joueurs entre eux ils se disent pas le fond de leur pensée?

"Toi Anelka t'es un gros chibron et tu nous démotives!"

Je sais pas les joueurs peuvent pas dire à Domenech d'aller se faire empapaouter et lui dire qui choisir?

(je suis un noob du foot ;<)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés