Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais comme ils disent sur rmc, il va falloir faire gaffe, parce que Domenech est incompétent mais il est pas seul, et là tu as tout les incompétent du staff et de la fédération française qui vont tout lui mettre sur le dos et partir se cacher et faisant profil bas pendant.

Il va falloir traquer tout les cadres, tout les responsables et les éradiquer les uns après les autres comme on élimine des termites dans une maison, on doit pas seulement éliminer la face visible mais surtout l'iceberg caché dans la fédération. c'est seulement comme ca qu'on repartira sur des bases saines pour le futur.

bref, que la purge commence
Citation :
Publié par 7
L'héritage d'Aimé Jacquet qui a chatté une coupe du monde en 98, on le paie longtemps quand même je trouve.

Le sélectionneur en place et les profils de joueurs formés depuis, c'est lui hein. personne n'en parle jamais vu qu'il est devenu intouchable.

J'ai poste la même chose y a un mois et j'ai dit qu'il y aurait que 7 qui pourrait me comprendre
Franchement le mexique joue bien, très bien même, victoire largement mérité.

MDR la déclaration de DOmenech : " Je suis comme tout les spectateurs..." C'est clair c'est ton taff de regarder... Qu'est-ce qui faut pas entendre
Evra il est toujours la pour ouvrir sa grande gueule, la larme a l'oeil pendant l'hymne mais sur le deuxieme but il coupe son effort et il cours pas le con !!!! Mais MERDE EVRA c'etait 3enfants contre 11 [non]se soir !

Et Abidal, j'ai plus rien a dire, des années que je me tue a expliquez qu'il est pas au niveau qu'il saborde toujours toute les equipes dont il fait partit Lyon l'equipe de France pendant l'euro et il recommence se soir, ben bravo !

Pour Anelka,[non]
Citation :
Publié par Fugo
moi je suis très content du résultat car il n'est pas volé et que l'équipe la plus forte a gagnee

et après ? j'ai pas le droit ? je suis un connard ?
wé tes un counard !
et sinon revenez sur terre, car autant après l'Uruguay y avais un micro espoir de voir cette équipe faire un truc pas trop mauvais mais en fait, si tu pense aux deux (voir quatre) dernières années, bah ce soir, résultat absolument logique.
Après je ne suis pas objectif, étant un St-thomas-like-squadra-azuraboy@
L'équipe de France a été très mauvaise simplement mais ce qui est vraiment dommage c'est de voir un nombre de supporters venir les soutenir et que les joueurs, une fois de plus, ne mouillent pas le maillot, en dehors de quelques exceptions.

Après, il faut savoir rester positif et se dire qu'il y a un championnat d'Europe à gagner dans deux ans et qu'il faudra revoir tous les fondamentaux, mais ce qui est certain c'est qu'il faudra changer les mentalités des futurs participants.
Si l'Uruguay et le Mexique ne font pas match nul, ce sera un accident (et faudra encore battre l'Afrique du Sud).
Je ne sais pas quoi dire tellement je suis dégoûté, comment est-ce que l'on peut en arriver à ce point... C'est incroyable.

Rendez-vous le 11 Juillet qu'il disait...
J'aurais jamais honte pour du foot mais je suis dégoûté...
Aucun espoir à avoir...Si l'Uruguay bat le Mexique 1-0 on doit en mettre 4 à l'AdS mdr la bonne blague.
Je sens venir le revival Danemark 2002 gros comme une maison.

Bref, il y a pas mal de joueurs qui me dégoûtent et dont je ne pleurerais pas l'absence en edf malgré leur niveau en club...

Et je ne compte pas sur l'Algérie pour me remonter le moral
Citation :
Publié par leNabo
non mais le pb c'est pas les joueurs, c'est l'entraîneur, d'un etat d'esprit et de fond de jeu qu'il a pas reussi a insufler a son equipe
L. Blanc fera forcement mieux que Domenech (ca fait cb de temps qu'il est a la tete de l' edf et que c'est tjrs aussi mauvais?) , personne attend un miracle de L. Blanc mais je met mon billet que l'edf aura une toute autre gueule avec lui, mm si l'equipe perd fera plaisir a regarder
Si, si. Tout le monde pense que changer d'entraîneur ça nous fera gagner tout les matchs pendant 10ans. C'est beau de rêver et d'absoudre les joueurs (comme disait je sais plus qui ^mus haut) mais la réalité c'est que tout le monde est responsable, que le staff technique a été mauvais sur la plupart de ses décisions, que le niveau technique de la génération actuelle ne permet pas de briller hors de la L1 et puis voilà. Et Laurent Blanc il rendra pas les joueurs meilleurs d'un coup de baguette magique.
Ce que je souhaite maintenant c'est que l'Afrique du SUd foute une grosse branlée à la France, pour l'honneur , pour sortir de belle manière, la France ne mérite même pas de gagner contre eux.

MDR Lizzarazu sur TF1 , il balance bien "Quelles sont les joueurs qui n'ont pas fait le boulot ?" "... plutôt : Quels joueurs ont fait le boulot ?"

Allez on oublie tout ça et on gagne la coupe du monde de Rugby l'année prochaine

Citation :
Je trouve un peu naze que d'anciens champions du monde comme Barthez, Pirès, Lizarazu chient dans la colle comme ça
Fixed.
Citation :
Publié par Miragul
Si l'Uruguay et le Mexique ne font pas match nul, ce sera un accident
Pas sûr, le Mexique n'a jamais cessé d'aller de l'avant ce soir. Je les vois mal se rabattre tous en défense lors du prochain match pour viser un nul.
Citation :
Publié par Pinta
Aux Français qui désertent le navire quand il chavire. Aux Français qui n'ont jamais été dans le navire. Aux non-Français qui se délectent de leur malheur. A ceux qui n'ont jamais aimé le football et qui viennent emmerder ceux qui l'aiment. A ceux qui les laissent faire. A Domenech et ses choix. Aux commentateurs, consultants et journalistes de tous bords qui vont avoir la bave aux lèvres dès ce soir. A Anelka, à Abidal, à Gallas, à Ribéry. A tous ceux qui vont me quoter pour me taunt, ou pour en rajouter.
[dso]
Non tu as raison. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais tout ce que tu dis est exact. Après, moi je taunt, beaucoup tauntent, mais c'est surtout beaucoup de peine. Une immense peine. En 98 j'étais sur les champs Elysées, j'ai pleuré quand on a gagné. En 2000 j'étais dehors à Grenoble a courir partout. En 2006 j'étais devant les écrans géants a Toulouse. A vie je la supporterai cette équipe. C'est juste insupportable de voir ce gâchis.

Et au dela de ça, il faut bien comprendre les répercussions que cela aura sur le business en France. J'en discutais cet après midi avec des clients (je bosse pour une grande marque dans le domaine de la télé) et ils priaient pour que la France gagne, car à partir des huitièmes on sait que les gens achètent énormément tout ce qui touche à la télé. Et de façon plus générale, les gens ont le moral donc ils consomment plus. Du coup l'économie va mieux, les chiffres sont très clairs, je l'avais déja vu en 2006 : à partir des huitièmes, nos ventes de TV et autres avaient explosé.

Donc ça fout les boules, c'est écoeurant de voir tout ça. Voila Domenech on en a parlé, on l'a descendu et il a pas fini d'en chier. Mais il va falloir aussi etre juste dans nos critiques, et aller chercher les papy de la fédé pour les sortir a grands coups de pied dans le cul.

J'aime bien le débat sur TF1 avec Liza, Pires et Barthez sinon.
Citation :
Publié par Cipote
On est d'accord alors, c'est les mêmes qui supportent Marseille alors qu'ils habitent dans le nord et qui supportaient l'Espagne jusqu'à leur défaite contre la Suisse.
A Pirès tu peux ajouter Benzema, Nasri, Vieira, ...
Lol, qu'est ce qu'ils ont fait les Nasri, Benzema ou autres non sélectionnés? ( je ne dis pas Vieira, qui a fait des déclarations à la con dans la presse ).
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai poste la même chose y a un mois et j'ai dit qu'il y aurait que 7 qui pourrait me comprendre
ah j'avais pas vu ce message-là (je passe pas souvent sur le fil edf) mais je me souviens bien de tes messages au cours des dernières années par contre.

finalement à part une anecdote sur un coup-franc joué trop vite un jour, on est d'accord sur plein de choses.
Sur canal+ aymé jacquet en larme (rouge ) et il as dit qu'il en avait gros sur le coeur, il en as pleuré...

Mais bon moi je ne suis pas pour que Domenech endosse toute les responsabilités du fiscao..faudra débusquer tout les guignol de FFF...

Y a quelques mecs qui ne faudra plus mettre en équipe de France...je pense à un bon tiers de l'équipe, faudrait voir à construire une équipe autour de gourcuff et nous mettre quelques mecs qui en veulent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés