Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai même plus envie de suivre la coupe du monde quoi, je suis juste dépité, déprimé. Vraiment une honte quoi.

L'autre gland de C. Jean-Pierre, "le Mexique reste fidèle à lui-même, il continue d'attaquer même à 2-0 c'est énorme". Tu veux qu'ils craignent quoi connard, on est pas foutu d'avoir une seule occasion et l'autre glandu de Domenech a mis le seul français sachant tirer sur le banc. Putain ils ont un mauvais gardien et Gourcuff est sur le banc, j'enrage.

J'ai même plus envie de commenter, heureusement que Lloris est là.

Le pire, comme le dit Pinta, ça sera tous les ******* qui vont pop, que ce soit sur ce forum, dans les médias ou encore pire à la fédé (alors que les premiers responsables c'est ces putains de papy) qui vont venir cracher @Madame Irma, ces mêmes personnes qui se seraient déclarés premier supporter de l'EdF si on s'était qualifiés. Je vous vomis.

Honteux.
Citation :
Publié par Origami-
mais Uruguay-Mexique vont la jouer pépere, match nul. Bref, pariez sur un match nul sur ce match-ci!
A mon avis le sélectionneur Mexicain a l'air chaud pour jouer son jeu et foutre la branlée à l'Uruguay.
Je vais pas faire des blagues vaseuses, je dirais juste que ce soir perso j'ai honte pour le drapeau, pour le pays, bravo au Mexique et a l'Uruguay.
Je demande la tête de tout les gros blaireaux qui ont reconduit Raymond en 2008, putain j'ai honte.
Citation :
Publié par Pinta
Je ne parle pas de ça. Je suis aussi énervé qu'écoeuré. Je parle des connards qui sont contents de ce résultat. Je ne parle pas de ceux qui gueulent logiquement contre le niveau de l'équipe, j'en fais partie.

Et à ma liste des gens que j'emmerde, j'ajoute Robert Pirès qui a su réprimer son sourire pendant à peu près 4s.
moi je suis très content du résultat car il n'est pas volé et que l'équipe la plus forte a gagnee

et après ? j'ai pas le droit ? je suis un connard ?
Citation :
Publié par Fri
La seule bonne nouvelle : AU-REVOIR DOMENECH
Ce qui m'ennuie avec ce genre de réaction c'est qu'on va absoudre les joueurs pour charger Domenech. Ce qui est un peu dégueulasse.
Citation :
Publié par Pinta
Aux Français qui désertent le navire quand il chavire. Aux Français qui n'ont jamais été dans le navire. Aux non-Français qui se délectent de leur malheur. A ceux qui n'ont jamais aimé le football et qui viennent emmerder ceux qui l'aiment. A ceux qui les laissent faire. A Domenech et ses choix. Aux commentateurs, consultants et journalistes de tous bords qui vont avoir la bave aux lèvres dès ce soir. A Anelka, à Abidal, à Gallas, à Ribéry. A tous ceux qui vont me quoter pour me taunt, ou pour en rajouter.

[devenu sans objet]
Oki.

Bonne prestation du Mexique qui a toujours joué le jeu malgré le résultat!
Citation :
Publié par Takeo-Otori
A mon avis le sélectionneur Mexicain a l'air chaud pour jouer son jeu et foutre la branlée à l'Uruguay.
Et surtout l'Uruguay qui veut à tout prix éviter l'argentine.
Match explosif c'est sûr, vivement
En tout cas ça m'étonnerait qu'ils jouent le match nul.
albatar fugo.

Domenech c'est vraiment un guignol dans son analyse.
Citation :
Publié par Pinta
Aux Français qui désertent le navire quand il chavire. Aux Français qui n'ont jamais été dans le navire. Aux non-Français qui se délectent de leur malheur. A ceux qui n'ont jamais aimé le football et qui viennent emmerder ceux qui l'aiment. A ceux qui les laissent faire. A Domenech et ses choix. Aux commentateurs, consultants et journalistes de tous bords qui vont avoir la bave aux lèvres dès ce soir. A Anelka, à Abidal, à Gallas, à Ribéry. A tous ceux qui vont me quoter pour me taunt, ou pour en rajouter.

[dso]
A tout les moutons à qui ont dit de supporter les bleus et d'aller faire les courses à carrefour et s'assurer au crédit agricole , à tout ceux qui trouvent normale que des joueurs de l'équipe de france se louent des putes de luxe mineur à 30.000€ , à tout ceux qui ne se sont pas révolté quand la france à pris une déroute lors du dernier euro et qui ont laissé faire la fédé gérer ses propres intérêts et maintenir un entraineur incompétent ; a tout ceux qui ont bien aimé cette ambiance de merde dans l'équipe de france.

ben lol.
Bravo pour le Mexique en tout cas, victoire largement méritée.

Pas de regrets pour la France, une telle équipe ne mérite pas d'aller bien loin de toute façon.

On a pas vraiment perdu vu qu'on a quasiment pas joué.
Domenech va vraiment prendre tres tres severe , j'lui en veut limite plus.

C'est pas sa faute si il a été maintenu , c'est a cause d'escalette and co.

Son dicours ma fait vraiment de la peine pour lui. Il est extremement nul mais bon c'est pas lui qui s'est imposé la
Citation :
Publié par Kirsh
allez go zapper sur canal va y avoir le canal football club ! Le gros menes va se régaler...
J'écoute déjà RMC en regardant le mag de TF1.

Larqué taille bien, décidément je l'aime bien, et je vais pas lui reprocher d'être faux-cul parce que je comprends que sur la grande chaîne il doit se modérer.

BOn on peut virer la limitation now ?
Les rancœurs vont exploser...

Ça va être sanglant entre entraineurs, joueurs et ceux qui vont analyser la performance de ces derniers.... Ça va aussi saigner dans la fédération, enfin, j'espère... Des têtes doivent tomber...

Escalette, Le Graet dégagez...
Je souhaite que des gars comme Anelka se fassent "lapider" à la hauteur de ce qu'ils méritent... Que des joueurs arrogants ne reviennent jamais. Personne n'est indispensable. Seul Zidane l'était...

Heureusement qu'il y a l'Euro 2016 pour éviter que le Foot Français subisse lourdement et totalement ce désamour et cette honte, ce manque de jeu, ce foutage de gueule d'un individu méprisant au point de dangereusement pénaliser le Foot amateur.

C'est l'heure de couper des têtes et de nettoyer... Vivement qu'on retrouve l'équipe de France qu'on aime.

Citation :
Qu'on puisse encore regrouper des Ribéry et Anelka sur un terrain, ça me déchire le fion. Le premier est con, le second est un mec qui veut pas vivre en France parce qu'il y a trop d'impôts, et qui a dit que ça ne lui faisait rien d'être en CDM.... Afficher davantage
Lol le C/C de Facebook
Une honte, Domenech aura réussi l'exploit de ne pas faire sortir l'équipe de France de ses groupes en Europe puis au Mondial.

Je ne veux plus voir la gueule d'Escalette et de son organisation croupie, de Domenech et de ses sélections stupides, de Gallas et de son incapacité défensive, de Govou et de sa transparence, d'Anelka et de son esprit de merde, d'Abidal et de son tacle stupide, de Ribery et de ses caprices de star, rien à foutre que certains soient talentueux, ceux-là ne méritent pas cette équipe.

J'attends la reprise de Blanc avec impatience.

Rien de plus à dire.
Seuls cas où la France passe :
-Le Mexique se prend 2-0 et la France met 3-0 ( marche avec tous les totaux de but à 5 ou plus sauf match nul du Mexique )
-L'Urugay se prend 3-0 et la France met 3-0 ( Mission impossible ! )

Donc on est éliminés !
http://www.wat.tv/video/raymond-frit...ew_2h0wf_.html

La vidéo qui résume le comportement de Raymond ^^
Citation :
Publié par Exureris
C'est sûr mais bon les joueurs c'est bien plus de 50% du résultat hein. Tu crois quoi ?
Maintenant quoi, tout le monde se masturbe sur Laurent Blanc (qui n'a pas été forcément glorieux cette année, faut pas oublier la fin de saison de Bordeaux) et dans 1an tout le monde lui crachera dessus parce que finalement d'ici là les joueurs seront globalement les mêmes (super on aura ajouté Nasri et Benzema, lol la bonne blague), on a pas un pool infinis de joueurs de qualités.

Enfin j'espère que ce sera mieux mais le miracle Blanc j'y crois pas une seule seconde
non mais le pb c'est pas les joueurs, c'est l'entraineur, d'un etat d'esprit et de fond de jeu qu'il a pas reussi a insufler a son equipe
L. Blanc fera forcement mieux que Domenech (ca fait cb de temps qu'il est a la tete de l' edf et que c'est tjrs aussi mauvais?) , personne attend un miracle de L. Blanc mais je met mon billet que l'edf aura une toute autre gueule avec lui, mm si l'equipe perd fera plaisir a regarder
Citation :
Publié par Pinta
Je ne parle pas de ça. Je suis aussi énervé qu'écoeuré. Je parle des connards qui sont contents de ce résultat. Je ne parle pas de ceux qui gueulent logiquement contre le niveau de l'équipe, j'en fais partie.

Et à ma liste des gens que j'emmerde, j'ajoute Robert Pirès qui a su réprimer son sourire pendant à peu près 4s.
On est d'accord alors, c'est les mêmes qui supportent Marseille alors qu'ils habitent dans le nord et qui supportaient l'Espagne jusqu'à leur défaite contre la Suisse.
A Pirès tu peux ajouter Benzema, Nasri, Vieira, ...
Citation :
Publié par Exureris

Enfin j'espère que ce sera mieux mais le miracle Blanc j'y crois pas une seule seconde
Je pense qu'il ne prendra pas plaisir a faire chier comme l'a fait Domenech mais vu comment Blanc était dans ses interviews avec Bordeaux, on risque de se marrer aussi. Mais franchement pourquoi avaient ils prolonger ce gars la c'est incompréhensible. Mettre Anelka en pointe c'est vraiment hallucinant et le remettre une deuxième WTF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés