|
J'ai même plus envie de suivre la coupe du monde quoi, je suis juste dépité, déprimé. Vraiment une honte quoi.
L'autre gland de C. Jean-Pierre, "le Mexique reste fidèle à lui-même, il continue d'attaquer même à 2-0 c'est énorme". Tu veux qu'ils craignent quoi connard, on est pas foutu d'avoir une seule occasion et l'autre glandu de Domenech a mis le seul français sachant tirer sur le banc. Putain ils ont un mauvais gardien et Gourcuff est sur le banc, j'enrage. J'ai même plus envie de commenter, heureusement que Lloris est là. Le pire, comme le dit Pinta, ça sera tous les ******* qui vont pop, que ce soit sur ce forum, dans les médias ou encore pire à la fédé (alors que les premiers responsables c'est ces putains de papy) qui vont venir cracher Honteux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Avec autant de chèvres sur un gazon, on finira par avoir du fromage !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Domenech : J'ai pas de mots..
Et bien moi non plus sinon : Au revoir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
albatar fugo.
Domenech c'est vraiment un guignol dans son analyse. |
![]() |
|
#96347 |
|
![]() ...
![]() |
![]() |
|
|
"J'ai pas de mots; un coup du sort" il /cry même le spectateur.
|
![]() |
|
|
Ce qui me désole vraiment, ce sont toutes les insultes envers Domenech et l'EdF, exprimer sa désolation ok, mais insulter gratuitement comme ça c'est nul. Lamentable.
|
![]() |
|
|
Seuls cas où la France passe :
-Le Mexique se prend 2-0 et la France met 3-0 ( marche avec tous les totaux de but à 5 ou plus sauf match nul du Mexique ) -L'Urugay se prend 3-0 et la France met 3-0 ( Mission impossible ! ) Donc on est éliminés ! http://www.wat.tv/video/raymond-frit...ew_2h0wf_.html La vidéo qui résume le comportement de Raymond ^^ |
![]() |
|
|
Bah il reste de l'espoir si le Mexique en prend 2 et qu'on en met 3
![]() Et si Raymond va en final on l'aimera toujours pas mais on sera en finale. |
![]() |
|
|
Mais pourquoi il a pas fait rentrer Henry, au fait ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|