Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous savez, on a pas encore fait le grand chelem, nous reste un match à perdre!!!

Non sérieusement j'avais parié le jour de notre qualification contre l'Irlande d'un but de la main, qu'on aller perdre nos 3 matchs et sortir de façon aussi honteuse qu'on s'était qualifié. Donc ce résultat me convient, reste plus qu'un match pour terminer correctement.
Citation :
Publié par sakuba
Gignac est encore moins présent qu'Anelka. L'animation offensive est vraiment indigeste.
Justement, c'est absolument pas au 9 du 4-5-1 de s'occuper de l'animation offensive.
Effectivement on s'est fait totalement bouffer au milieu. C'est pas faute d'avoir prévenu que Ribery en 10 serait pire que sur l'aile, que Diaby est très irrégulier et pas capable de fournir 90mn de haut niveau, et encore moins 2 matchs de suite.
Du coup le pauvre 9, à part faire son boulot de fixation des défenseurs (ce qu'Anelka ne faisait même pas), il lui reste pas grand chose.
Il aurait manqué un mec avec un peu de vision, capable de frapper de loin ou de faire de bonnes ouvertures. Ah, et peut-être que ce même mec aurait pu frapper des coups francs au dessus du mur. Mais on doit sans doute pas avoir ce genre de joueur dans les 23. Wait, wat ?

Citation :
Publié par Meine
Je crois qu'on peu très largement remercier ces grands professionnels sur le terrain, qui sont largement responsables de ce fiasco par leur attitude grotesque de gamins capricieux.

Alors un coup de chapeau spécial à Ribery, Anelka, Gallas, Malouda et les autres cadres pour s'être montrés vraiment en dessous de tout. Perso si on les revoyait plus jamais sous ce maillot ca m'irait vraiment très bien.
Bah oui, mais le problème quand on dit "c'est la faute des joueurs", c'est qu'il yen a de très fautifs, que ce soit par leur état d'esprit ou leur niveau de jeu (ou les deux), mais pas tous.
Donc franchement, je considère que c'est plus pertinent de blâmer et d'abord Domenech, qui a été incapable de gérer ces ego, incapable de leur dicter un jeu (si même il en avait un en vue), et incapable de mettre les meilleurs sur le terrain.

Je plains sincèrement les joueurs comme Malouda, Lloris, Evra (même s'il n'est pas aussi bon qu'à Manchester, il reste un de ceux qui surnagent), Toulalan Gignac et quelques autres qui ont le niveau et en veulent.
Tenter de surnager dans une équipe où il y autant de mecs mauvais, quand en plus ce sont des gars considérés comme des cadres par le sélectionneur, qui est une pure tanche, ça doit être difficile pour le moral.

Voir Evra, Malouda ou Gignac les yeux rouges en quittant le terrain, ça fait mal pour eux.
Parce que vu l'océan de merde dans lequel ils nagent, du sélectionneur jusqu'aux "cadres", on voit pas trop ce qu'ils pourraient faire à part mouiller le maillot, le porter avec fierté et pleurer en enchaînant les nuls et les défaites.

La France n'a toujours pas marqué un but en 3 matchs, contre la Chine, l'Uruguay et le Mexique. Mdr.

Je pensais qu'on avait touché le fond en 2008, mais on était dans le "groupe de la mort". Là, on fait aussi nul contre des équipes moins fortes. Heureusement que l'euro nous a servi à préparer la Cdm.

Le lien rmc plz ?
Citation :
Publié par Dandal
Par contre, le Mexique est vraiment une belle équipe. On le savait, Aguirre est un sacré bonhomme, et les Mexicains gagnent avec le style, la manière, l'envie et l'organisation. Franchement je les vois aller très loin dans cette compétition.
Faut relativiser, ils ont juste battu la France hein

Sinon que dire ... bha rien.
J'ai une putain de haine envers cette équipe. Ca va être tenace imho. Vas-y je plains des mecs comme Gourcuff, Evra, Malouda ou Lloris qui doivent supporter des ramassis de merde genre Anelka Abidal ou Gallas. Domenech même combat.
Citation :
Publié par Pinta
Aux Français qui désertent le navire quand il chavire. Aux Français qui n'ont jamais été dans le navire. Aux non-Français qui se délectent de leur malheur. A ceux qui n'ont jamais aimé le football et qui viennent emmerder ceux qui l'aiment. A ceux qui les laissent faire. A Domenech et ses choix. Aux commentateurs, consultants et journalistes de tous bords qui vont avoir la bave aux lèvres dès ce soir. A Anelka, à Abidal, à Gallas, à Ribéry. A tous ceux qui vont me quoter pour me taunt, ou pour en rajouter.

[...]
Merci.

J'ai toujours souhaité que la France décanille.

C'est presque le cas.

Tant mieux.

J'aime pas les tricheurs.
Citation :
Publié par Pinta
Aux Français qui désertent le navire quand il chavire. Aux Français qui n'ont jamais été dans le navire. Aux non-Français qui se délectent de leur malheur. A ceux qui n'ont jamais aimé le football et qui viennent emmerder ceux qui l'aiment. A ceux qui les laissent faire. A Domenech et ses choix. Aux commentateurs, consultants et journalistes de tous bords qui vont avoir la bave aux lèvres dès ce soir. A Anelka, à Abidal, à Gallas, à Ribéry. A tous ceux qui vont me quoter pour me taunt, ou pour en rajouter.

[...]
Lol, mais déconne pas Pinta et souffle un coup. Puis reconnais le fiasco total que tout le monde sentait arriver. On déserte le navire en quoi ? Si on gueule pas maintenant on gueule quand ? On vient de se prendre 2 à 0 contre le MEXIQUE putain, le MEXIQUE. C'est une honte.

Edit au dessus : toi par contre tu peux fermer ta gueule.
Moi aussi, j'ai vraiment bcp de peine pour Evra .
Ça lui tenait vraiment à cœur cette CdM, mais le Mexique était meilleur...Par contre comment il s'est fait tracer par le Mexicain j'en reviens tjs pas
j'espère qu'on va dégager la totalité du staff français, la totalité de la fédération, il faut dégager TOUT LE MONDE.
Il y a pas d'équipe de foot en France, juste une bande de pauvre amateurs qui ne mérite que du mépris. Foutez moi tout ces guignols à la rue, dégagez tout le monde, les pseudo-star y compris, celle qui ne veulent jouer que dans leur club étranger et formons une vrai équipe de francais fier de jouer, fiers de leur drapeau, intélligent et pas de gamins demeurés comme ribéry et qui ont envie de faire un groupe
La dernière fois que Ribery l'a mise au fond ca devait être avec Zahia.
Raymond, un Epic Fail de 4 ans, tout comme en 2008, ce soir il y a 60 millions de cocus qui se prennent des carottes depuis de trop nombreux matchs.
Bravo la Fédé d'avoir soutenu ce playmobil aux commandes, c'est juste énorme.
Anelka, ben trop de Giant, je vois que ca pour expliquer son rendement pourri.
Mais un gros bravo à tous ces égos en bois, ces melons dorés qui composent une grosse partie de cette équipe bien en dessous des autres.
Bravo aux mexicains, encore désolé d'avoir volé la place à des Irlandais qui auraient surement mouillé le maillot 10 fois plus.

Monsieur Blanc, vous ne pourrez de toutes façons pas faire pire.

EPIC FAIL.
Citation :
Publié par Anila
Félicitation au Mexique et à leur gardien...
Mais non, le gardien du Mexique c'est le sosie d'Escobar Gallardo

691.jpg

Omg, Raymond n'a pas de mots et hausse les épaules comme un empoté quand on lui demande pourquoi c'est le fail intégral !
Moi faut qu'on m'explique à un moment... C'est quoi la reorganisation de la seconde periode? Diaby qui passe à droite, Ribery reprend le couloir gauche (encore un caprice ?) et Malouda qui reprend sa place derrière Ribery à gauche ? Faut qu'on m'explique la....

Attention on va avoir "ESTELLE EPOUSE MOI STP!!! "
Citation :
Publié par Cyphen
Non... Un nul Mexique-Uruguay nous sort de toute manière et c'est ce qui arrivera. Ca va être un Allemagne-Autriche 82.
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, faut que L'Uru batte le Mexique de beaucoup si possible et qu'on gagne ofc.
Citation :
Publié par TonighT
0-0 Mexique-Urugay, c bye bye les bleus
Faut que le mexique gagne...
Citation :
Publié par Kirsh
Non si l'Uruguay et le mexique font un match nul ( et ce qu'il va se passer comme par hasard) les deux passent et la France est éliminée même en cas de victoire.
Ok merci pour ces éclaircissements, j'avais zappé le point du match nul
Merci au Mexique de nous sortir de la compétition. Ça ne pouvait plus durer comme ça.
Je vais pas dire que je suis content de la défaite, mais en fait ça me soulage
La seule bonne nouvelle : AU-REVOIR DOMENECH

Sinon mdr le commentaire de Pirès sur tf1 : "L'équipe est à l'image du sélectionneur, pas bon"
Citation :
Publié par Pinta

[...]
je suis d'accord avec toi moi !

Le mexique mérite sa victoire se soir.

Vivement que toute les merdes degages de cette équipe.....
LE massacre va enfin (re)commencer !

domenech s'est détaché de l'équipe, il va pouvoir se lacher sur ces joueurs......

l'excuse est prête les charognards arrivent.............et ils ont raison......... on a tout fait pour !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés