Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kieran
La question est de savoir qui va être demandé en mariage maintenant.

Sinon, que dire... Prévisible ?
Simple...Escalette.
Il parait, que Domenech l'adore.
Citation :
Publié par goyard
J'ai une putain de haine envers cette équipe. Ca va être tenace imho. Vas-y je plains des mecs comme Gourcuff, Evra, Malouda ou Lloris qui doivent supporter des ramassis de merde genre Anelka Abidal ou Gallas. Domenech même combat.

^ this

Quand tu pense que t'as des joueurs comme Gourcuff qui ont aidé à amener la France dans cette CdM, qu'on a remercié justement dans le sens original du terme en leur refusant bêtement les matchs et qui maintenant rentrent chez eux avec le poids d'être dans une équipe de branques comme Anelka, Ribéry, Abidal et j'en passe.

Ca fait de la peine, sérieusement.
Citation :
Publié par Quint`
Voir Evra, Malouda ou Gignac les yeux rouges en quittant le terrain, ça fait mal pour eux.
+1

Malouda était au bord des larmes et c'est lui qui a le plus donné sur le terrain. Ca fait mal au coeur ce résultat. Maintenant c'est vrai qu'il faut que les mecs haut-placé fassent le bilan de leur décision de 2008.

A pinta: En 2008 TOUS les Français criaient au scandale face à la reconduction de Domenech. Y'a aucune raison qu'on se taise maintenant que l'histoire a donné raison à 60 millions de footeux du dimanche.
Bon on a perdu mais rétrospectivement le match était pas dégueu à regarder, le Mexique enchaînait bien, ils allaient constamment de l'avant, attaquaient tous les ballons, engagement total dés le début du match, toujours total après le 1-0 et encore total après le 2-0. Ca jouait juste.

GG quoi.

Je passerai sur l'équipe de France en dessous de tout et surtout le coaching (Henry est parti s'échauffer pour rien, c'était un p'tit truc mesquin de Dom' pour se moquer de lui ?).

Citation :
Publié par Katalog
Le seul point positif, le P'ti Nicolas qui pensait que le débat des retraites allait être masqué par la CDM, va devoir compter pleinement avec l'attention des citoyens !
Et les citoyens seront vénères grave.
Ce qui est lol c'est de regarder les pubs et tout les sponsors de l'équipe de france qui doivent avoir drôlement mal au cul.
Heureusement qu'on a négocié le contrat avec nike juste après 2006.

Je suis dépité, parce que c'était prévisible, y'a pas eu de miracles. Juste la réalité qui viens frapper durement.
Au bout d'un moment tu peux continuer à escroquer, à passer juste.
Ça fait quatre ans qu'on bouffe de la merde.

Moi je demande même pas des titres, mais putain mais qu'ils jouent merde, qu'ils se défoncent sur le terrain.
Comment je suis blasé c'est juste ouf
Face à cette bande d'incapable, pas capable de se faire des passes, de jouer ensemble
mais bordel il leur faut quoi à ces joueurs, on se fait sodomiser à sec durant l'euro avec , à la limite l'excuse d'avoir jouer contre l'Italie et les Pays Bas
mais là bordel quoi, l'Uruguay et le Mexique, on parle de l'Uruguay et le Mexique pas non plus du top 5 mondial

Putain de bordel d'équipe de branquignole, ils sont quasi tous à jeter
j'espère juste un changement COMPLET d'effectif contre l'AdS qu'on voit au moins si des joueurs ont de l'envie dans cette équipe de merde

Rahh putain j'suis blasé, qu'il aillent tous se faire foutre
C'est pitoyable. Ridicule. Incroyable.

J'ai du mal à croire qu'on puisse réunir autant de mecs aussi cons à un niveau aussi haut.

Qu'on puisse encore regrouper des Ribéry et Anelka sur un terrain, ça me déchire le fion. Le premier est con, le second est un mec qui veut pas vivre en France parce qu'il y a trop d'impôts, et qui a dit que ça ne lui faisait rien d'être en CDM.... Afficher davantage

On dirige ces abrutis avec une fédération honteuse ( Escalettes + Domenech, ça envoie du lourd ), et on obtient cette merde.

Putin mais si ils ont pas envie de jouer, qu'ils se barrent en vacances sérieux, y a des millions de gens qui rêveraient d'être à leurs places.

Comment les autres peuvent ne pas se révolter? Se faire détruire un rêve par une bande de connards, il doit y avoir de quoi péter des durites.
On va avoir un défilé de déclarations dans les médias après la Coupe du Monde, ça risque d'être sexy.

Citation :
C'est sûr mais bon les joueurs c'est bien plus de 50% du résultat hein. Tu crois quoi ?
Maintenant quoi, tout le monde se masturbe sur Laurent Blanc (qui n'a pas été forcément glorieux cette année, faut pas oublier la fin de saison de Bordeaux) et dans 1an tout le monde lui crachera dessus parce que finalement d'ici là les joueurs seront globalement les mêmes (super on aura ajouté Nasri et Benzema, lol la bonne blague), on a pas un pool infinis de joueurs de qualités

Tu n'as jamais du faire de football, ou même d'un quelconque sport collectif, à haut niveau.
Une équipe sans dirigeant, sans coach, elle ne fera jamais rien.

Oui les joueurs sont eux aussi responsables, mais l'impact de Domenech est très loin d'être négligeable.
Owned par le mexique, c'est moche.

Bon vivement que Domenech dégage pour qu'on puisse faire table rase avec Blanc, j'espère qu'il va pas se laisser sodomiser par la Fédération et qu'il va avoir les cojones de faire du ménage parmis l'équipe de France.
Citation :
Publié par Smokeur
MAis quand t'a des egos aussi énorme comme les joueurs de l'edf , encadré pas des gens incompétents , ben ça donne un fiasco.
C'est sûr mais bon les joueurs c'est bien plus de 50% du résultat hein. Tu crois quoi ?
Maintenant quoi, tout le monde se masturbe sur Laurent Blanc (qui n'a pas été forcément glorieux cette année, faut pas oublier la fin de saison de Bordeaux) et dans 1an tout le monde lui crachera dessus parce que finalement d'ici là les joueurs seront globalement les mêmes (super on aura ajouté Nasri et Benzema, lol la bonne blague), on a pas un pool infinis de joueurs de qualités.

Enfin j'espère que ce sera mieux mais le miracle Blanc j'y crois pas une seule seconde
Enfin Domenech ne doit pas porter toutes les responsabilités du fiasco, les joueurs EUX aussi on une grande part de responsabilité...

Pierre mèneze: Honteux ou dégoût, il as choisi dégoût ....
L'héritage d'Aimé Jacquet qui a chatté une coupe du monde en 98, on le paie longtemps quand même je trouve.

Le sélectionneur en place et les profils de joueurs formés depuis, c'est lui hein. personne n'en parle jamais vu qu'il est devenu intouchable.
Match pas ennuyeux a regardé surtout grâce a je trouve, une bonne équipe du Mexique.

Une équipe de France, je trouve qui était absente, une défense pas a la hauteur etc ...

Bref deux but mérité pour le Mexique (pas hors et péno mérité) donc voila ...
Citation :
Publié par Cipote
Lol, mais déconne pas Pinta et souffle un coup. Puis reconnais le fiasco total que tout le monde sentait arriver. On déserte le navire en quoi ? Si on gueule pas maintenant on gueule quand ? On vient de se prendre 2 à 0 contre le MEXIQUE putain, le MEXIQUE. C'est une honte.

Edit au dessus : toi par contre tu peux fermer ta gueule.
Je ne parle pas de ça. Je suis aussi énervé qu'écoeuré. Je parle des connards qui sont contents de ce résultat. Je ne parle pas de ceux qui gueulent logiquement contre le niveau de l'équipe, j'en fais partie.

Et à ma liste des gens que j'emmerde, j'ajoute Robert Pirès qui a su réprimer son sourire pendant à peu près 4s.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'espère qu'on va dégager la totalité du staff français, la totalité de la fédération, il faut dégager TOUT LE MONDE.
Alors la c'est clairement ça, mais ILS ont tous des contrats en béton, une bonne armée d'avocat, et leur salaire sans obligation de résultat, ça roule pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés