Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
"On est triste pour l'EDF, pour Abidal, etc" Ben pas moi dso

"Mexico est à 2200 m d'altitude, ce stade à 1300m donc ce ballon ne vole pas."
*facepalm*

Bien fait pour L'EDF, bien fait de supporte la Corée du Nord moi
Citation :
Publié par Decaz
Benzema doit se marrer chez lui

Citation :
Publié par Beegeebogs
Overdose de pizzas chez les Irlandais ce soir

Citation :
Publié par Spagh
L'équipe de France va se taper des stats encore plus moisies dans PES 2011.

Ca parle de Domenech, mais perso, c'est l'équipe entière qui est à revoir. Je vois pas non plus comment on peut jeter des joueurs comme Ribery, Benzema et autres. ils cartonnent au plus haut niveau en club, faut surtout une bonne tête et un bon bon meneur pour les réunir et tirer le meilleur d'eux même. C'est pas Valmachin qui va avoir leur niveau.
En L2 ça passerai peut-être.
Enfin bon, ils jouent si peu ensemble... Quelle blague. Heureusement que l'OM sauve l'honneur (pour les Marseillais).
Et paf le chien !

Le seul point positif, le P'ti Nicolas qui pensait que le débat des retraites allait être masqué par la CDM, va devoir compter pleinement avec l'attention des citoyens !
Citation :
Publié par Wlorin
Grande question maintenant: que va t il arriver à Domenech ?
il l'a dit il restera en afrique du sud jusqu'au 12 juillet il prend ses vacances la , de toute facon il sorter de l'equipe de france quoi qu'il arrive.moi ce resultat ne m'etonne pas du tout mais alors vraiment pas du tout
Aux Français qui désertent le navire quand il chavire. Aux Français qui n'ont jamais été dans le navire. Aux non-Français qui se délectent de leur malheur. A ceux qui n'ont jamais aimé le football et qui viennent emmerder ceux qui l'aiment. A ceux qui les laissent faire. A Domenech et ses choix. Aux commentateurs, consultants et journalistes de tous bords qui vont avoir la bave aux lèvres dès ce soir. A Anelka, à Abidal, à Gallas, à Ribéry. A tous ceux qui vont me quoter pour me taunt, ou pour en rajouter.

[Non]
Plus qu'un match avec Raymond Domenech et on est sauvé.
Ouf.
Mdr les pubs avec les joueurs de l'Edf après le match
catastrophe totale.

Et le pire c'est que je suis pas veritablement triste.

Plus enervé.

Domenech , Le vieu senile d'escalette , ils vont avoir des comptes a rendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés