Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, résultat conforme à la physionomie du match. Une vrai équipe contre un assemblage de grands noms, le collectif a encore une importance dans ce sport

Pourvu que la prochaine génération nous donne une équipe avec une âme.
Citation :
Publié par Meine
Alors un coup de chapeau spécial à Ribery, Anelka, Gallas, Malouda et les autres cadres pour s'être montrés vraiment en dessous de tout. Perso si on les revoyait plus jamais sous ce maillot ca m'irait vraiment très bien.
bah moi, malouda, j aimerais au contraire qu il reste avec Blanc ... c est un des seuls à s etre bougé les fesses.
Le seul côté positif de ce match, c'est que les vuvuzela ont baissé. C'est déjà ça.

Sinon, Domenech a vraiment de la merde dans les yeux quoi... C'est n'importe quoi de voir une EdF comme ça.

En 2002, on s'est planté. En 2006, on est arrivé en finale. En 2010, on se replante. En 2014, je dis qu'on va en finale et qu'on gagne la Coupe!
Bon.... je sais meme pas quoi dire face à ce spectacle affligeant. Ces connards de joueurs là, ils ont des burnes ou rien dans le falzar ? Si c'était pour faire ça, autant laisser la place a des mecs qui ont du coeur, genre les irlandais. Aucun honneur. Ah ouais, pour aller négocier des primes équivalentes a 10 ans de salaire pour un mec normal, ouais là ça se bouge. Y en a pas un qui pouvait prendre un peu les devants non ? Pas un. Ridicule. Tu parles de stars.

Domenech, meme pas envie de commenter tellement je suis dégouté. Je serais ban a vie de JoL (omg !!) si je disais ce que je pense de ce mec.

On nous a expliqué qu'on avait foiré l'euro parce qu'on préparait le mondial, oui ok, gg. On est ridicules depuis 4 ans sur la scène mondiale. Domenech va ENFIN se casser (les poches bien pleines), maintenant ESCALETTE, ASSUME ET BARRE TOI AVEC TON GUIGNOL DE SELECTIONNEUR.

OMFG sur RMC ça va etre un carnage ce soir
HUMILIATION TOTAL...bravo au Mexique !

Par contre j'espère qu'on va demander des comptes sur la gestion de la FFF...

j'ai hâte d'entre Domenech redemander Estelle en mariage..
Citation :
Publié par Ythir
Je savais que la France allait gagner.
Pareil !

Citation :
Donc pour que la France passe, elle doit gagner par 3 buts d'écart contre l'Afrique du Sud et que le Mexique - Uruguay se solde par un 0-0. C'est bien ça?
Non, faut que L'Uru batte le Mexique de beaucoup si possible et qu'on gagne ofc.

Je ne regarderai pas le match, j'ai honte d'avoir réservé la réception pour ça.
Citation :
Publié par Ourukai
J'attends avec impatience la réaction d'après-match de Raymond. Demandera-t-il le divorce à Estelle en direct ? Quel suspense !
Il va dire que mathématiquement la France n'est pas éliminée.

Bref... C'est quasi-certain. Au moins on va tirer la chasse d'eau et des merdes partiront.

Le Mexique et l'Uruguay sont de belles équipes offensives et si le Mexique retrouve son allant des matchs de préparation, ils peuvent passer des tours... Ne pas oublier que l'Argentine a beaucoup de mal contre les équipes Centre ou Sud Américaines depuis leur qualification... Ils vont pas rigoler en 8èmes.

Citation :
Donc pour que la France passe, elle doit gagner par 3 buts d'écart contre l'Afrique du Sud et que le Mexique - Uruguay se solde par un 0-0. C'est bien ça?
Non... Un nul Mexique-Uruguay nous sort de toute manière et c'est ce qui arrivera. Ca va être un Allemagne-Autriche 82.
Bon bah voilà, équipe lamentable, en fait c'est une non-équipe : on dirait une bande de moineaux qui tournent autour du ballon en poussant des cris, en tentant des gestes hors-sujet, des coups précipités... Valbuena qui tente de faire rater le penalty façon Materazzi, Diaby le surcoté qui se plante méchamment, Ribéry honteux...

Cette équipe de France n'a jamais été une équipe, beaucoup jouent uniquement pour leur petite personne, quelques uns tentent de sauver les meubles mais ils manquent de talent... C'est déprimant. J'ai tenté de me raccrocher à l'excuse de la préparation physique, certains ont cru au 4-3-3 qui n'a finalement jamais été pratiqué pendant la compétition, d'autres croient aux astres...

Osons : c'était couru d'avance.

Par contre, le Mexique est vraiment une belle équipe. On le savait, Aguirre est un sacré bonhomme, et les Mexicains gagnent avec le style, la manière, l'envie et l'organisation. Franchement je les vois aller très loin dans cette compétition.
Citation :
Publié par Exureris
Y a un moment les joueurs sont aussi responsables de ce qui se passe sur le terrain tu sais
MAis quand t'a des egos aussi énorme comme les joueurs de l'edf , encadré pas des gens incompétents , ben ça donne un fiasco

je dois dire que je supporte pas beaucoup Luis fernandez en générale , mais il est vraiment un des seul qui rappel souvent que la fédé sont les premiers responsable et je lui donne raison.
Je n'ai même pas assez d'injures pour dire ce que je pense!!!

Je hais Domenech...mais je deteste encore plus ESCALETTE et ses sbires. Quelle Honte.

Ce match me fait gagner 100 Euros, mais je n'ai qu'une envie m'ouvrir les veines!!!!!!!!
Citation :
Publié par AlBundY
0-0 Mexique-Urugay, c bye bye les bleus
Faut que le mexique gagne...
Message supprimé par son auteur.
Bon, bah merci au Mexique de nous avoir offert un beau jeu offensif.

Citation :
Publié par Ourukai
J'attends avec impatience la réaction d'après-match de Raymond. Demandera-t-il le divorce à Estelle en direct ? Quel suspense !
+1² !!

Elle va avoir du mal a retourner présenter 100% foot
Citation :
Publié par AlBundY
Non si l'Uruguay et le mexique font un match nul ( et ce qu'il va se passer comme par hasard) les deux passent et la France est éliminée même en cas de victoire.

Sinon GG l'aboutissement de 4 ans de déchets consécutifs. (y)
Le Mexique a tout donné, du 200% contre du 20%, y a pas de miracle.
Citation :
Publié par Wlorin
Grande question maintenant: que va t il arriver à Domenech ?
J'espère qu'il n'en deviendra rien de Domenech. Qu'il retourne dans l'anonymat...il est tellement médiocre ! Pauvre homme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés