Coupe du monde 2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que cette élimination va calmer un peu la rage des français envers l'edf .

Non franchement tout comme la France l'Italie ne méritait pas, coupe du monde pourav tout comme la France et matchs de préparations aussi nuls que la France.
Citation :
Publié par Grosbisou
En gros t'aimes pas le foot.
J'apprécie ce sport, et j'espère de tout coeur avoir une surprise de la part de la part de l'Allemagne ou du Japon.
Nous avons chacun nos équipes favorites une fois celle de France éliminée !
Première mi-temps de merde pour l'italie, ils se réveillent en deuxième mais arbitrage de daube + slovaques abjects
Déçu pour la nouvelle zélande du coup.
Thumbs up
Quel match de oof ! L'Italie qui commence à jouer à la 80ème et qui met 3 buts, dont un annulé pour hors-jeu, et un arrêt sur la ligne de Skrtel, vraiment dingue.
Mais les italiens peuvent s'en vouloir d'avoir attendu si longtemps pour bien jouer.
Quoi qu'il en soit on peut taunt les italiens mais ils auront montrés de plus belles choses que la France.
Par contre le but de Quagliarella est magnifique.
Les buts refusés l'ont été justement (pour une fois). Le ballon n'a pas passé entièrement la ligne, ça se voit assez bien, et l'autre italien a le buste en avant de la ligne des défenseurs, donc hors jeu.
Citation :
Publié par Ex-voto
Som moc spokojný s touto kvalifikáciou. Moja prababička bola babička Slovensko. Toto víťazstvo je pre mňa teplo dovnútra. To prináša slzy do očí. Live Slovensko
Ton arrière grand-mère elle était pas plutôt Tchécoslovaque?
Tellement bon , l'italie out ....

Paye ta simulation sur le 2-1 quand meme .

Puis sa te fait des 1/8eme assez improbables quand meme .



GO SLOVAQUIE GO !!!!!

Prejsť Slovensko Prejst' !!!!!
Selon Joel Quiniou (le recordman de match arbitré en coupe du monde, lol), il n'y a pas de but sur les deux actions litigieuses.
Au vu des images, je suis d'accord avec lui.

Sympa, l'altercation avec le gardien, sinon.
Citation :
Publié par Seiei
Peut-etre... mais l'Italie, au moins, a joué au foot.

Et pour des francais, se fiche de la gueule des "simulateurs" italiens, c'est l'hopital qui se moque de la charité !!!

Bah honnêtement, l'italie a bien jouer 15 minutes.
Là, les 15 dernières minutes, ça fais léger.

Pour la France, je suis entièrement d'accord, et tous les français pareil je pense :
On a été minables.

Après, la rivalité franco-italienne fait que ;o
Certains ont un petit problème avec la rivalité je pense. Ca me fait chier de voir des footix cracher sur la France alors qu'ils étaient dans la rue en 1998.

On est sur un forum français c'est normal de voir célébrée l'élimination du rival de toujours. C'est comme si t'allais sur un forum de Saint-Etienne et que tu t'étonnais de voir le même type qui dit "Arrêtez d'insulter les joueurs et le club, il y a deux ans c'était des héros, on soutient jusqu'au bout" et "Haha l'OL éliminé !"
Citation :
Publié par tamzoR
Quoi qu'il en soit on peut taunt les italiens mais ils auront montrés de plus belles choses que la France.
En même temps c'était pas compliqué...

Par contre c'est vrai que les Slovaques et leur simulation ont été assez insupportable.
un jour j'ai regardé un documentaire sur le fromage de slovaquie donc depuis je supporte cette équipe activement.

On a gagné , je suis super content.
La balle passe la ligne, le défenseur l'arrête avec le genou droit qui est clairement à l'intérieur du but.
Sinon y a pas hors jeu sur l'autre but puisque le pied du défenseur est pile sur le buste de l'italien.
Deux buts valables mais ça sert à rien de s'apitoyer là dessus; perso c'est plutôt l'attitude exécrable des slovaques que je retiens.
Citation :
Publié par Mimu
Demain l'Espagne dégage et hop parfait. Gogo Suisse + Chili.
Je ne peux qu'appuyer cette demande. Surtout le Chili.
Citation :
Publié par Kydryss
Maintenant pour cette coupe du monde ,on va se faire chier ,plus de "Ritals" a taunt et plus de Francais a taunt ,mon dieu ,on se retourne sur qui? l'Espagne ?
On peut faire une pause, les anglais et les allemands vont se taunt entre eux d'ici peu

Et à la fin, les allemands passeront en Quart
Citation :
Publié par Pinta
On est sur un forum français[...]
francophone ...


Citation :
Publié par Arkken
On peut faire une pause, les anglais et les allemands vont se taunt entre eux d'ici peu

Et à la fin, les allemands passeront en Quart

tant que ca finis pas aux penos y'a des chances
Il a fait quoi le gardien slovaque ? J'ai arrêté de regarder à la 75e et je n'ai vu que le passage où deux italiens vont chercher le ballon dans les buts en marchant sur celui-ci, il répond en mettant une tapette dans le nez d'un joueur qui s'effondre en faisant des roulades comme si il s'était mangé un coup de boule.

Il a simulé juste après ?

Match sympa sinon, sur la fin les Italiens ont repris des couleurs ça contre-attaquait bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés