Coupe du monde 2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
CLFLB

C'est fini !

L'italie est éliminie, comme la france.
On est pas seul !
Peut-etre... mais l'Italie, au moins, a joué au foot.

Et pour des francais, se fiche de la gueule des "simulateurs" italiens, c'est l'hopital qui se moque de la charité !!!

Enfin, moi ca me fait plaisir ^^ Bye bye l'Italie !
C'est qui qui disait que la différence entre l'équipe de France et l'équipe d'Italie c'était que sur le banc italien il y avait un grand coach et que ça faisait toute la diff ?

Pour la pub Nike je pense qu'il y a une malédiction.
Tain j'ai la rage quoi...

Mi Francais - Mi Rital : 2x plus de chance de gagner la CDM et on passe mm pas les 8ème...

Je suis degu. J'go me fritté dans le tromé, blindé par les grèves

VDM
Som moc spokojný s touto kvalifikáciou. Moja prababička bola babička Slovensko. Toto víťazstvo je pre mňa teplo dovnútra. To prináša slzy do očí. Live Slovensko
Je peux pas blairer les [italiens] au foot normalement mais vu ce que les slovaques ont fait sur la fin, j'eusse souhaité qu'ils passent.

Et j'appelle de mes voeux une punition sévère sur les Slovaques au prochain match.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est pourri cette coupe, France et Italie out... Elle perd beaucoup de son intérêt.
va la qualité de jeu de ces deux équipes, non, ça la bonifie. Je préfère voir les sud américains qui proposent un football offensif et attractif.
Mon Dieu,mon Dieu,mais que l'on est triste,mais triste ,a voir joué .

Aucune envie,aucune coordination ,on s'est fait balader ,y'a vraiment pas d'autre mot .On a jamais réussi ,sur ce match,voir sur tous les autres a être dangereux devant le but .

Des attaquants aux pieds carrés ,putain Iaquinta mais qu'est ce qu'il est mauvais,ca fait trop peur.
On a un Quagliarella sur le banc qui demande que ca ,montrer qu'il a faim etc ,mais Lippi fait le Rayman...

Des défenseurs en déambulateurs,Chelinni qui va a 2 km/h,Cannavaro doit jamais finir le match déjà,il devrait être a la retraite depuis 2ans et pas a la coupe du monde,il a été mangé tout le match par Robert Vittek,Vittek quoi,même le Losc en veut pas et le mec joue en Turquie dans un club de low -_- .
95% des erreurs sont pour ce tocard !

On a joué 15 minutes ,gégé !

Bref,on est pas aussi ridicule que l'EDF sur l'ensemble de la compet',mais on rentre a la maison y'a vraiment rien a dire quoi ,et a vrai dire c'est même mieux ,parce qu'avec les équipes qui vont passé les poules ,on se serait fait humilier.

Il faut tous raser et repartir avec les jeunes.

Maintenant pour cette coupe du monde ,on va se faire chier ,plus de "Ritals" a taunt et plus de Francais a taunt ,mon dieu ,on se retourne sur qui? l'Espagne ?
Citation :
Publié par Mulldrifter

vraiment des pauvres types, quand y a deux buts refusés pour une equipe alors que visiblement les 2 buts y a probablement les 2 qui sont valables ou difficilement refusable faut vraiment etre plus bas que terre pour venir taunt
Oh oui, chouines plus fort !

Tu vois vraiment ce que tu veut voir hein...
Des matchs comme ça, même si c'est pas bon pour mon cœur, j'en veux à chaque fois.

Félicitations aux Slovaques !
Dommage pour les Italiens qui au moins sur la fin du match ont eu le mérite de ne rien lâcher.

Enfin ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Cipote
Mdr, calme. C'est dommage pour l'Italie, les deux plus belles équipes qui sortent au premier tour, c'est dur.
Franchement elles l'ont (peut-être) été par le passé, mais c'est clairement pas le cas dans cette coupe du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés