Coupe du monde 2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079415
Pour répondre au message précédent :

Leur moral va être en hausse, et l'Allemagne est pas invincible ! Ca sera une magnifique affiche, et j'y crois moi

Et puis bon, l'Allemagne n'est pas encore 1ere de son groupe ^^

ps : pour au dessus : mesquin le **** pour être 1er posteur du sujet
Vraiment content pour les ricains, c'était juste impossible qu'ils ne se qualifient pas à cause d'arbitres incompétents. Et puis y'a toujours des scénarios excitants avec eux.

En plus ils étaient bien supérieurs aux algériens donc rien à dire.
C'est clair que pour le coup de poing dans la gueule les commentateurs auraient pu au moins dénoncer le sale geste.
L'algérien pouvait pas savoir où il taperait mais il à délibérément envoyé le poing.
Premier match avec autant d'émotion et de tension depuis le début du Mondial à mon goût ... Des américains juste énormes mentalement et techniquement sur les trois matches, non seulement pour revenir sur les deux premiers alors qu'ils sont menés mais aussi pour digérer les grossières erreurs d'arbitrage. Ça fait plaisir de voir des gars se donner autant après toutes les pseudos stars qu'on a pu voir passer plus de temps a marcher qu'a courir sur la pelouse, et des grosses équipes qui ont passé leur temps à buter sur des défenses à 11.
Citation :
Publié par Ex-voto
Déçu, c'était faisable avec juste un bon avant-centre.
Satisfaction du match et du précédent : M'bohli, il rox.

Et a la limite, je préfère ce scénario car je préfère les USA aux slovènes.
Même constat ^^
Super gardien Algérien, une équipe joueuse c'est étonnant (et triste) de pas les voir mettre de but finalement.
Les américains sont bien athlétiques et ont la puissance du début à la fin, un superbe état d'esprit qui fait plaisir !

L'élimination des américains aurait été tellement injuste, ils jouent un superbe jeu !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Terry je l'aime, faut absolument lui rendre le brassard il a montré qu'il le méritait largement
C'est vrai que quand il a pas à rattraper les bourdes de Carragher il est nettement moins fébrile.

La leçon c'est surtout Upson qui doit rester titulaire ama.
En tout cas ya pas à chier, on gagnerait à s'inspirer des Etats-Unis au niveau mental, dans tous les sports, parce que c'est vraiment le point faible français. Je dis pas d'envoyer les français aux USA (même si en tennis par exemple ce serait sûrement faisable), mais qu'au niveau de la formation, il y a certainement des trucs dont on pourrait s'inspirer...

On se moque un peu de leur formatage, limite travail famille patrie (église) mais au final pour des athlètes, c'est pas plus mal d'avoir des machines programmées pour gagner que des gars libres de faire de la merde. On a vu le résultat ces dernières années.
Citation :
Publié par lVlusa
l'algerie n'a strictement pas jouer de tout le mondial , c'est une des equipe les plus faibles de la coupe du monde niveau jeu
Arrête de dire de la merde, l'Algérie a été très bonne contre l'Angleterre.
Ce que j'adore c'est la mentalité des américain loin des simulateurs européens. Au tout début on voit gomez se prendre une semelle dans le talon, il reste debout et dit rien, n'importe quel européen aurait plongé et pleuré pendant 5 min. Aussi il y a un coup de coude d'un algérien, le même qui a donné un rouge à gourcuff hier, pareil l'américain dit rien et se relève.
Citation :
Publié par Seiei
Pour répondre au message précédent :

Leur moral va être en hausse, et l'Allemagne est pas invincible ! Ca sera une magnifique affiche, et j'y crois moi

Et puis bon, l'Allemagne n'est pas encore 1ere de son groupe ^^

ps : pour au dessus : mesquin le **** pour être 1er posteur du sujet
J'y crois aussi, on y sera tous jusqu'au bout et derrière eux mais le parcours Serbie / Corée du Sud me plairait bien plus que direct enchainer avec l'Allemagne !

Ptain je revois les images de Terry qui plonge, c'est parfait, il se lance vraiment pour son pays, toute sa vie, les deux bras il les retire pour éviter tout penalty et les met le long du corps en plein plongeon suicide, c'est juste incroyable.
Citation :
Publié par tamzoR
Clair, trop énorme le ralenti quand il plonge tête la première, j'ai trop kiffé.
Oué, d'ailleurs au début on a presque l'impression qu'il va mettre les mains, en faite il prend juste encore plus d'élan pour se jeter
Envoie les images K&S !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'y crois aussi, on y sera tous jusqu'au bout et derrière eux mais le parcours Serbie / Corée du Sud me plairait bien plus que direct enchainer avec l'Allemagne !

Ptain je revois les images de Terry qui plonge, c'est parfait, il se lance vraiment pour son pays, toute sa vie, les deux bras il les retire pour éviter tout penalty et les met le long du corps en plein plongeon suicide, c'est juste incroyable.
Ouais ce mec est un héro

J'espère qu'il deviendra capitaine même si j'aime aussi beaucoup Gerrard.

En tout cas, vivement un Allemagne-Angleterre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés