joko |
Dernières publications

Je croyais que les dates de l'open beta ainsi que le head start étaient deja fixé... Je comprends pu rien la...:monstre:A moins... Lire la suite
Ton fournisseur aurait il un nom commençant par F et finissant par C ?... Lire la suite

4- Il y a quand même dans les forums beaucoup plus de guildes qui sont référencées dans la destruction comparé à l'ordre.... Lire la suite

C'est clr hier le compteur beta US était a 767000, il est passé a 807000 dans la nuit :travers:... Lire la suite

II a été annoncé que les precommandeurs(collector) US auront accès a la beta privée au environs du 15 aout reste a prier pour n... Lire la suite

Je trouve ça particulièrement plausible :chut:... Lire la suite

Cette config minimum est presque la même que pour AOC (500Mhz de différence), donc ne vous emballez pas trop vite sur la config... Lire la suite

Il a ete annoncé que les gros objectifs pve se trouverait dans les cités ennemies ( les chefs de capital ? ) donc les objectifs... Lire la suite

J'ai peut etre une idée du pourquoi vous n'y arrivez pas, les quêtes de récolte affiche un petit onglet en dessous d'elle. Exem... Lire la suite

Je rigole bien fort de voir que certain croyait voir + de 50vs50... Deja vu cas 20 ca devient injouable alors imaginer un 100vs... Lire la suite