Annuler une profession

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai un gros problème j'ai choisi une profession sans le faire exprès en parlant au pnj ( en anglais et j'ai choisi la profession tailleur pour un barbare c'est pas top ... )

il m'est impossible d'annuler les quêtes pour craft et je n'est pas trouver de pnj pour annuler la profession, est ce que quel'qun saurait comment enlever la profession?

surtout que ca m'a ajouter + de 12 quête a craft et je ne peux plus prendre d'autre quête donc je ne peux plus pex .
J'ai voulu changé aussi de profession, j'avais choisi alchimie et comme j'étais encombré de gemmes dont je ne peux rien faire (ni stocker car la banque ne marche pas) je suis allé voir le lapidaire qui a accepté de me former contre de l'argent. Je me retrouve donc avec deux métiers, alchimiste et lapidaire oO. Comme l'entraineur ne m'a pas fourni les outils et que je ne sais où les trouver je ne peux rien faire et suis encore avec mon inventaire plein de gemmes sur les bras .. gemmes que je vais détruire...

Je pense qu'on verra prochainement un patch pour l'artisanat ...
Citation :
Publié par crovos
J'ai voulu changé aussi de profession, j'avais choisi alchimie et comme j'étais encombré de gemmes dont je ne peux rien faire (ni stocker car la banque ne marche pas) je suis allé voir le lapidaire qui a accepté de me former contre de l'argent. Je me retrouve donc avec deux métiers, alchimiste et lapidaire oO. Comme l'entraineur ne m'a pas fourni les outils et que je ne sais où les trouver je ne peux rien faire et suis encore avec mon inventaire plein de gemmes sur les bras .. gemmes que je vais détruire...

Je pense qu'on verra prochainement un patch pour l'artisanat ...
ouai aussie le probleme des gemmes ( d'ailleur je comprend pas pkoi elle ne vont pas dnas le sac ressource ) mais ce qu'il y'a de pire c'est les quetes que ca rajoute genre + de 20 (impossible de els annuler ou effacer ) et donc tu ne peux plus accepter d'autre quete pour pex donc tu est obliger de grind du mob .. sinon il faut faire les quetes une par une ...
Bonjour a tous

je serait moi aussi intéresser pour savoir comment on peut changer / annuler de métier. Je n'est pas réussi a trouver, et c'est pas faute d'avoir chercher.

Merci d'avance
pareil je ne peux supprimer mes quetes de metiers, et journal plein. donc je suis totalement bloqué. Si quelqu'un a une solution pour supprimer les quetes de métier cela dépannerai bien.
nan delete au lvl 50+ pas top puis bon au niveau de l'acceptation du metier y'a pas eu de confirmation du genre "Ete vous sur d'accepter votre metier au cours du quel il sera impossible de revenir en arrière ..."
J'ai peut etre une idée du pourquoi vous n'y arrivez pas, les quêtes de récolte affiche un petit onglet en dessous d'elle. Exemple pour tisseur il y a marqué coton en dessous, il faut cliquer sur coton et non sur tisseur sinon ca marche pas.
Voili, voilou j'esoere que ca peux vous aider...
Citation :
Publié par Vanmacgregor
J'ai peut etre une idée du pourquoi vous n'y arrivez pas, les quêtes de récolte affiche un petit onglet en dessous d'elle. Exemple pour tisseur il y a marqué coton en dessous, il faut cliquer sur coton et non sur tisseur sinon ca marche pas.
Voili, voilou j'esoere que ca peux vous aider...
Ca ce sont les quêtes de récolte. Ils parlent des quêtes de craft, qui sont en effet à priori non annulables.

Pour changer de métier, aucune idée si c'est possible. Ce le sera sans doute dans un patch ultérieur ... ;-)
c'est quand meme hallucinant de nullité de pas avoir pensé a ca, et je vois aucune justification pour ne pas pouvoir les supprimer.

Je toruve ca réellement honteux, surtout quand ca bouffe 14 quetes dans le journal...

Ca me rend dingue

PS : si qqun qui a petition pouvait nous dire ce qu'il en ressort.
meme probleme que vous,j sai pris les 12 quette armurier et la evidament c est le drame avec en oplus les quettes recoltes que si on enleve elles se mettent a 0 ca ne fait 19 quette juste our l artisanat,leur systeme est a revoir,encombrer les quettes comme ca est vraiment nul et mal pensse,
de plus il n y a aucun avertissement que l ont ne peut avoir que 2 job et qui demande si on est vraiment sur et pareil pour les 12 quettes bqu on ne peut pas virer........ca m enui pas mal je sens que j vais me faire un rerol parcque la j peux avoir que 10 veritables quette et j arive pas a trouver de groupe pour les 5 quette du sanctuaire.......
sinon j ensse que le mieu est d aller cry sur le forunm oficiel du jeu ce que je vais faire tout a l heure apres miiam
Pareil Archi ca me gave avant même d'avoir commencé...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
^Me suis trompé egalement, pourtant j'etais au courant du faites de ne pas pouvoir annuler un métier.. quel nul

S'il vous plait Messieurs de chez funcom, j'y suis pret à piyer pour apprendre un nouveau job
arrete, ça risque de les interesser, mauvais plan...

Il vaut mieux attendre un peu il semble logique de pouvoir changer de métier en perdant tout ce que l'on a appris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés