superobotaisen

Dernières publications

RSS
8 September 2010 à 15:10 - Messages
j viens de jouer 2h sans plantages,peut etre la derniere maj m'a ete benefique dans mon cas ou ptet c'est juste un hazard....... Lire la suite
bizard d mon cote la maj semble bien avoir regle le probleme,3 parties de 2 ou 3 heures et plus aucuns plantages.,j ai pu fair... Lire la suite
8 September 2010 à 01:14 - Messages
presque 800 euros pour cette config c'est plutot pas donne le prix...tu peux vraiment avoir mieu emes en te faisant monter un p... Lire la suite
8 September 2010 à 00:52 - Messages
oui c'est normal ca pour ta config,ca semble pas normal que ca ram autent,totu tes drivers sont bien aj ours??....sinon 2go de... Lire la suite
7 September 2010 à 11:42 - Messages
a part un ptit fichier que j ai dl a 20ko ca telechargait memes pas du totu leur client de m....,j avoue j ai tricher avec azur... Lire la suite
7 September 2010 à 11:30 - Messages
Ben,j'ai le memes probleme sous vista 64 direct x 11,tout est a jour,enfin ca s'est un peu ameliorer en metant bien a jour mon ... Lire la suite
Bon c'est trop nul leur jeux,3 mandats de perdu,faut attendre le renouvelement je sais memes pas c'est quand lol....serieux ca ... Lire la suite
19 June 2008 à 02:12 - Messages
en gros le teaching permet deja de mreiu repartir l xp mais il change bien certines choses,deja il peut augmenter la vie,pas fo... Lire la suite
oui ca ca marche mais le teachingne boost pas l attaque det la defensse du totu et augmente de peu la vie et ca va aussi vite d... Lire la suite
19 June 2008 à 01:39 - Messages
l AE kb est efrctivement tres important pour le mithra mais uniquement en solo,en groupe celui genere une aggro enorme qui peut... Lire la suite
8 June 2008 à 16:21 - Messages
pour ma part le seul seuille critique en xp a ete le 56 58 mais bon forcement vous foncez telement sur lres objectifs de quette... Lire la suite
non pas 45 mais 55 plus... Lire la suite
27 May 2008 à 12:45 - Messages
je vois pas de quoi vous parlez j suis resgte pas mal d heure hier au champ des mort et j ai jamais crasher en fait j ai jamai... Lire la suite
lol a les bourrin je dl le patch a noin de 8k en moyenne:enerve:... Lire la suite
non la ca dl bien j suis a 400ko maintenant... Lire la suite
27 May 2008 à 11:46 - Messages
pour l instant l argent dans aoc n est de toute facon pas tres utile,a part peut etre s acheter un cheval,cependent les choses ... Lire la suite
oui c est sur mais y aura toujours des gares assez riche pour pas se gener moi meme si j etais riche je passerais surement du c... Lire la suite

Jeux

superobotaisen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

superobotaisen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

superobotaisen n'a publié aucune critique de jeu.