arkisback |
Dernières publications

"Toutes" "les features" de Darkfall en anglais.Bonne lecture. http://www.terafiles.net/v-793.html... Lire la suite

Euh, lol ?Je vais même pas m'amuser à t'expliquer en quoi cela ne se compare pas. En gros on a le choix entre, ne pas respecte... Lire la suite

Je dirais :1/ Dans la plupart des MMO la NDA n'est pas levée avant la sortie du jeu. La levée de NDA n'est pas un dut (contrai... Lire la suite

Je trouve ca on ne peut plus malhonnête de la part de JOL. On voit que ce n'est pas vous qui vous êtes fait chier à développer ... Lire la suite
Sure, ça vous arrange car vous êtes de l'autre coté de la barrière. Si vous avez besoin d'avoir des infos 15j avant de vous lan... Lire la suite

Taunt c'est bon mais c'est mal, tu voudrais pas te faire kick une fois de plus a cause de ca ;) Surtout taunt une guilde qui a... Lire la suite

Darkfall of course.En fait même si WAR marche bien j'irais sur DFO.... Lire la suite

Lol Les graphismes sont pas moches, faut ptet eviter de regarder sur Youtube en full screen si tu veux te faire une idée des g... Lire la suite

Ce que j'adore c'est que les gens qui veulent jouer a ce jeu pour son PvP (ce qui déjà en soit est discutable vu d'un la qualit... Lire la suite
Goldenbar arrête de demander à avoir un MMO. Les fanboys veulent un jeu PvP.... Lire la suite
Ah non désolé Darkfall ne sera pas un jeu full PvP, y'aura du craft, du PvE, bref un univers entier. Mortal je dis pas, ca a l'... Lire la suite

J'ai trouvé la wii très adaptée pour le marauder.... Lire la suite
Jeux
arkisback joue à :
Hordes (depuis 2008) |
arkisback a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2006-2007) | EVE Online (2005-2006) | |||
EverQuest II (2005-2006) | EverQuest (1999-2005) |