Sur Kael'Thas, une guilde sabote l'immortel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons réuni les cadres de la guilde pour mettre en place notre plan d’attaque. Bal a proposé une infiltration de la guilde par un espion Stratics dans une opération scénarisée. Nous avons tracé les grandes lignes de la future mission de l’espion, consistant essentiellement à fatiguer l’ennemi de l’intérieur, en toute discrétion
C'est d'un ridicule

WoW est toujours un jeu rassurez moi ?
Au contraire je trouve cela très fin.
En tout cas beaucoup plus intelligent que de se lancer dans une guéguerre stérile sur un forum.
C'est très RP en fait, le genre de trucs qui devrait exister plus souvent.

Quant au sabotage final, ce n'est qu'un jeu. Et j'espère qu'ils y arriveront par eux même
Ca me rappel un jeu où certains montaient des perso fake dont le seul but était d'intégrer des mouvements RP, d'y faire l'espion à deux balles (comme c'est facile de détruire dans l'oeufs toute la trame RP quand on a des perso connecté partout avec des accés forums privés), et éventuellement d'y foutre la merde jusqu'à ce que le mouvement s'effondre.

Lorsque le jeu s'est terminé on a vu pas mal de ces gens se venter de ce qu'ils avaient fait. Et une IRL fut annulée parce que ces découvertes avaient dégoûté masse de gens. Pour démolir un mouvement RP, le perso fake c'est quand même pas la gloire. Et casser l'avancé d'une guilde en y envoyant des perso fouteur de merde, c'est juste minable comme comportement.

D'ailleurs à la base sur les jeux RP on ne peut pas jouer plusieurs perso. Mais bon là ça va on est sur WOW
D'un point de vue extérieur, je trouve ça énorme.
Tant pour l'idée que pour l'organisation du plan et le talent de l'infiltré.

Maintenant je me place du point de vue Wrath, c'est pas super sympa pour eux surtout pour une histoire de strat empruntés et de rivalité HL.
C'est le genre d'incident qui peut mettre a mal une guilde.
J'espere qu'ils sauront rebondir et qu'ils se serviront de ça pour se renforcer.
Message supprimé par son auteur.
Osef de wrath, la démarche de stratics est tellement drôle et vicieuse qu'on peut totalement les pardonner d'avoir été un peu trop loin, je ne peut pas m'empêcher de trouver çà totalement énorme en effet ces types sont des dieux.

Citation :
Publié par Alyssam'
C'est d'un ridicule

WoW est toujours un jeu rassurez moi ?
WoW est toujours un jeu mais il y d'autre jeux dans la vie comme... les blagues et les farces, ceux la sont bien aussi.

Citation :
Publié par astillia
Mais jusque ou peut aller la connerie des gens ça me laisse sans voix !
Tu vises Statics ou Wrath ? Parce que autant celle de Wraith est celle qu'on rencontre dans de nombreuses guilde mais celle de Stratics me semble assée créative pour être saluée.
D'ailleurs "piquer" les strats d'autres guildes c'est ce que font 99.8 % des guildes sur WoW.

Maintenant je rejoins Arty en souhaitant à Wrath de se renforcer suite à cette "aventure". Et si la guilde explose à cause de ça, c'est qu'ils n'étaient pas si soudés que ça.

Et pour Talina : L'espion n'a pas créé de personnage pour infiltrer la guilde Wrath, lis bien le truc
Quand je lis ça je me dit que WoW prend trop d'importance dans la vie de certains, mais ayant joué à des petits MMO avec du roleplay et des guerres de faction, je dis bravo quand même :>

Prochaine étape : "un membre de la guilde X agresse un membre de la guilde rivale Y à son domicile"
Citation :
Publié par Cetrix
[...]
Prochaine étape : "un membre de la guilde X agresse un membre de la guilde rivale Y à son domicile"

Stratics fait des irl a Paris régulièrement apparemment, la prochaine sera dangereuse.
WoW est bien plus qu'un jeu pour certaines personnes, cette histoire le montre.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Osef de wrath, la démarche de stratics est tellement drôle et vicieuse qu'on peut totalement les pardonner d'avoir été un peu trop loin, je ne peut pas m'empêcher de trouver çà totalement énorme en effet ces types sont des dieux.
Pas mieux.
C'est tout simplement E-N-O-R-M-E. Je connais pas ces deux guildes avant (je suis sur Les Clairvoyants) mais là je n'ai qu'une chose à dire : Respect, Stratics roxx.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
WoW est toujours un jeu mais il y d'autre jeux dans la vie comme... les blagues et les farces, ceux la sont bien aussi.
Je ne vois pas le rapport avec la partie que j'ai quote, que je trouve ridicule.

Citation :
Publié par Cetrix
Owi need du pvp IRL façon guilde vs guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés