Sur Kael'Thas, une guilde sabote l'immortel

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça idiot pour quelques lignes de stratégies boss.. qui sont quand même OLOLOLOL quoi...

Faut vraiment avoir du temps à perdre, bref World of Kevins is back.
Citation :
Publié par Alyssam'
Je ne vois pas le rapport avec la partie que j'ai quote, que je trouve ridicule.

Owi need du pvp IRL façon guilde vs guilde
alors c'est quoi que tu trouves ridicule ? tourner la chose façon rp ?
Citation :
Publié par Aldarès
Je trouve ça idiot pour quelques lignes de stratégies boss.. qui sont quand même OLOLOLOL quoi...

Faut vraiment avoir du temps à perdre, bref World of Kevins is back.
De ce que j'ai compris moi, ce n'est pas tant ces strats le fond du problème ( ils s'en féliciterait d'ailleurs), c'est plutôt une histoire de "piratage" sur leur fofo de guilde.

Quant à ton assertion sur World of Kevins is back, je trouve qu'au contraire c'est tout sauf kevinesque. Le kevin aurait été pleurer sur le fofo officiel en appelant au meurtre....

Edit : Attends, pour une fois q'il y a du RP on ne va pas se plaindre quand même
bien vu, j'aime ce genre d'initiatives
"World of Kevins is back" on se demande qui est le kevin ...
on s'en fout de l'utilité du truc, moi ça me plaît car c le genre d'idée qui rend le jeu plus vivant et moins aseptisé
Je trouve les hauts faits sympa, ça fait penser à des épreuves stupides d'émissions TV. Par contre, faire foirer un haut-fait, bof... Je ne fais pas de raid, mais si j'en faisais, ça serait dans l'optique de passer une soirée sympa, pas de me faire pourrir à cause d'une affaire entre guildes (dont la mienne, certes) et d'un pari.
Enormissime. Ca me rappelle les coups de putes sur UO à la grande époque (ninja de clefs, etc...)

En plus, Stratics a eu le bon goût de faire ça de manière "intelligente" avec un vrai scénario, etc.

Bravo.
Enorme !

Mais j'ai trouvé encore mieux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[Mon petit oiseau] Pourrir la journée des lecteur d'un thread à succès de JoL en leur mettant en tête un air qui reste ... (10 points)
Accompli

Oui j'avoue je suis un espion venant de Monde Persistants !

Venger un coup de pute par un autre de façon disproportionnée, ça ne témoigne pas d'une grande maturité, et ça fait montre surtout que le premier coup a fait très mal, preuve d'une certaine fragilité dans l'égo des victimes.

D'un autre coté, si les fait son avérés, les responsables d'une guilde ont joué aux cons, sur plusieurs plans, et résultat, ils ont trouvé plus cons qu'eux, au moins on peut espérer qu'ils auront peut-être retenu la leçon.

En revanche, le retour de balle s'est fait de façon scénarisée, calculée, orchestré avec humour, j'ai apprécié la lecture, j'aurai jubilé si c'eût été perpétué sur des anciennes connaissances qui elles auraient vraiment mérité telle punition

Je salue le style, mais pas la perversité.

Sacré coup de pub en attendant.
Mouaif réaction à la con (mais comique) aux actes navrant d'un off. Wrath, l'idée est marrante mais un peu démesurée, la plupart des personnes présentent ce soir n'ayant rien demandé à personne et certaines avait même tenté de réconforter Mano lors de sa mort sur saphi pendant l'increvable. M'enfin bon, avec les Stratics plus vraiment de surprise, ce n'est pas pour rien la répute de merde qui les entoure depuis BWL...

GG tout de même à Mano pour tout ces HF réussit, ça a dut être trois semaines de jeu dont il se souviendra longtemps
Citation :
Publié par karismo
Question trahison, les joueurs d'Eve on Line ont fait bien pire.
En effet c'est d'ailleurs pour une de ces raisons que les GM sur EvE ne se montre quasiment jamais in-game
Bah perso c'est déjà arrivé de se faire "infiltrer" par une guilde concurrente pour des infos de stratégies (mouais bon ) mais surtout des infos perso photos de guildies etc... info très personelle tout de même ...

Bon la eponse des Stratrics est sympathique mais un peu cruel quand même ... l'immortelle foiré sur KT c'est énorme °O°

MAis niveau Rp c'est génial ^^
Citation :
Publié par Monsieur P.
Enormissime. Ca me rappelle les coups de putes sur UO à la grande époque (ninja de clefs, etc...)
Ouais on faisait ça aussi sur ShadowBane (en fait, la moitié des officiers de ma guilde avaient un reroll dans l'alliance ennemie, on les reloggait pour foutre la merde pendant les banes, trèèèèèèès efficace, surtout sur un jeu où le friendly fire existe les mecs se faisaient décimer sans réaliser que les AEs ne venaient pas de l'autre camp, mais bien de leurs propres rangs...sans parler de toutes les crasses qu'on pouvait leur faire à côté).

Et pour le coup, si j'en crois l'explication de Stratics, il y avait un peu plus que des vols de strats:
Citation :
Nous aurions ignoré cette intrusion si les événements fâcheux qui ont suivi ne s’étaient pas passés. Depuis mi-février les officiers Wrath ont monté d’un ton et ont essayé d’utiliser nos informations privées pour nous déstabiliser : taunts, insultes, et autres bêtises auxquels nous n’étions pas habitués. La ligne rouge a été franchie lorsque nous avons appris que les candidats à notre guilde, qui publient en toute discrétion dans notre partie privée, étaient dissuadés suite à des wisps Wrath.
Ce qui pour le coup est assez franchement nase (sur Hyjal, la plupart des raids ont rendu leurs fora recrutement privés pour ce type de raisons).

Et puis bon, c'est tellement bien réalisé que je trouve que ça mérite un gros coup de chapeau, pour l'humour et la perversion intellectuelle nécessaire pour monter un truc pareil.
Citation :
Publié par Alyssam'
WoW est toujours un jeu rassurez moi ?
Ce genre de démarche prouve bien que c'est un jeu. Ils ont fait cela intelligemment avec humour tout en scénarisant leur coup.

Si tu penses que le Haut Fait Immortel est plus important qu'une blague, alors oui...
c'est sans doute dommage pour ceux qui n'avaient rien demandé, en effet...

Par contre, sur la forme, c'est quand même bien joué.
L'histoire des hauts faits, tout ça.
Y avait sans doute moyens de faire largement pire et avec beaucoup moins de finesse.
Non, là...C'est pas mal pensé.
Il en faut de l'imagination pour monter un truc pareil.
Je trouve ça bien scénarisé et super marrant.

Puis bon, c'est qu'un jeu et qu'un HF (et s'ils sont arrivés devant KT, nul doute qu'ils le valideront bientôt)...
Citation :
C'etait bien meilleur sur UO au tout debut, tu entrais en furtif pendant que le mec ouvrais sa porte de maison / castle , t'attendais a l'interieur qu'il deco, et hop, tu sort tout les coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés