Sur Kael'Thas, une guilde sabote l'immortel

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis :

http://www.tripsmarter.com/travelcommunity/attachments/pcb-spring-break/1062d1106964850-club-la-vela-vip-cards-party-cards-owned.jpg

GG les stratics en tout cas, ca c'est de la riposte sournoise, bien ficelée et intelligente moi je dis . En plus, ca doit encore plus foutre les boules de rester bons joueurs sans aucune animosité et courtois ^^. Ils doivent être bien verts les wrath après un coup comme ca !
Citation :
Publié par Maldib
On peut avoir des détails ?
(curieux )
de ce que j'en ai compris et rapidement:

Une guilde domine 1/3 de la galaxie connue, un empire immense, conséquence d'années de jeu.
Un soir, un des officiers important de cette guilde prend conscience de la futilité de la chose et prend plus ou moins le partie d'une alliance de rebelles.
Il passera sa nuit a détruire les défenses de son empire, provoquant sa chute instantané.

Je vous laisse imaginer la tête de ses camarades au réveil.
Citation :
Publié par grief
de ce que j'en ai compris et rapidement:

Une guilde domine 1/3 de la galaxie connue, un empire immense, conséquence d'années de jeu.
Un soir, un des officiers important de cette guilde prend conscience de la futilité de la chose et prend plus ou moins le partie d'une alliance de rebelles.
Il passera sa nuit a détruire les défenses de son empire, provoquant sa chute instantané.

J'avoue que ça c'est dur , le mec a du se faire fight IRL !
Citation :
Publié par grief

En fait apparemment c'est un poil plus hardcore que ça: 2 très grosses alliances en lutte à mort depuis plusieurs mois, sans parvenir à faire réellement pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Tous les coups sont permis, y compris et surtout en-dessous de la ceinture et à la limite du réglo (vol de logs de fora, espions en tout genre, etc).
Jusqu'au moment où un espion de l'une des 2 alliances réussit à retourner un officier dirigeant de l'alliance, qui se trouve avoir des droits quasiment illimités sur à peu près tout.
A moment opportun (en gros, quand perso n'est co ou presque, et qu'il est sûr que personne ne pourra inverser quoi que ce soit avant le down serveur planifié) il vide les caisses, vole toutes les ressources en matières premières et tout ce qui peut avoir de la valeur (et détruit le reste, histoire de bien faire les choses), disband l'alliance et recréer une corpo avec le même nom (histoire de bloquer le nom), puis passe à l'ennemi.
Entre temps, les fora privés (avec toutes les données stratégiques, et tout ce qu'on peut stocker comme infos sur les guildes adverses dans ce genre de jeux) ont été intégralement archivés, de façon à pouvoir être divulgés au grand public, avec tous les dégâts diplomatiques que ça peut engendrer (et croyez-moi, ça peut vraiment foutre un sacré boxon).

Bref, un bon gros coup bien juteux bien oldschool, comme seul un MMO full PvP à objectifs type SB/EvE/Darkfall peut en autoriser (j'ai connu ce genre de trucs sur ShadowBane aussi, et c'est totalement impossible sur WoW, parce que sans aucun intérêt...hélas).
En fait le truc que m'inspire cette lecture, c'est que ces deux guildes en question font preuves d'une immaturité sans nom.

Entre l'une qui se gargarise d'avoir "ses" tactiques pour les boss (hé, dites, les strats originales ca n'existe plus sur wow depuis belle lurette et les tests publics sur PTR) et l'autre qui trouve rien de mieux que de saboter les HF de l'autre, c'est kif-kif quand même.
Encore le truc cité plus haut dans EvE ou la politique fait partie du jeu pourquoi pas, mais dans WoW sérieux...c'est nul d'un coté comme de l'autre.
Andro, il n'y a pas qu'une histoire de stratégies volées apparemment. Wrath avait accès au forum privé de Stratics et en profitait pour prendre tout ce qui pouvait être utile pour se moquer de membres de cette dernière. D'un autre côté, ces derniers y mettaient tout et n'importe quoi, ce qui n'était pas malin.
Je trouve que quelque soit l'histoire, ça sort trop du cadre du jeu à mon goût, surtout celle d'Eve.
Parler d'immaturité alors qu'il s'agit d'un jeu qui s'adresse aux 12 ans et + ...

Faut accepter les gamineries ou changer de jeu pour quelque chose de plus mature !
Je ne vois pas le rapport. Tout jeu demande a priori une certaine forme de "maturité", à savoir le respect des règles et du fair-play: ne pas tricher, respecter les autres joueurs, ne pas être mauvais joueur, etc. Ce sont des règles basiques que même un jeu basique requiert. On ne prend pas ça en compte parmi les critères pour l'âge minimum du jeu puisqu'on regarde avant tout la nécessité de savoir lire, le degré de violence, la présence de sexualité, la crudité du langage, etc. C'est normal, il n'y a pas d'âge pour être bon joueur.
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais vu le descriptif qui est fait, l'espion a dévoilé son truc avant le pull du dernier boss, ils avaient pas un moyen de le virer du groupe et de poursuivre leur haut fait ?
Je ne vois même pas comment on peut oser dire qu'ils sont allés trop loin.
Hé oh ! C'est un haut fait ! Un truc inutile ! Une soirée ! Dans un truc qu'on appelle un jeu ! Et ils peuvent toujours retenter la semaine suivante, et celle d'après, et celle d'encore après...

Qu'ils aient eu une raison ou pas de le faire ne m'intéresse pas : c'est vicieux, bien préparé et plein d'humour.
Si j'avais été chez Stratics, j'aurai été vert de ne l'apprendre qu'au dernier moment et de ne pas y avoir participé.
Si j'avais été chez Wrath, j'aurai été absolument mort de rire en lisant le compte rendu avec tous les hauts faits et j'aurai essayé de retrouver ceux auxquels j'aurai contribué (ou que je me serai pris) sans le savoir. Parallèlement j'aurai été vert de pas avoir eu l'idée avant.

Et le tout en respectant la charte, et sans empiéter sur l'IRL.
GG.

Accessoirement, s'ils s'étaient fait guilder pour foutre le boxon de l'intérieur n'importe comment (vol en banque de guilde, ninja loot et autres) j'aurai compris les remarques sur l'immaturité et le manque de respect : mais ce n'est pas le cas.
Définissez donc la maturité et le respect des joueurs qu'on rigole
Citation :
Publié par Falith
Je ne vois même pas comment on peut oser dire qu'ils sont allés trop loin.
Hé oh ! C'est un haut fait ! Un truc inutile ! Une soirée ! Dans un truc qu'on appelle un jeu ! Et ils peuvent toujours retenter la semaine suivante, et celle d'après, et celle d'encore après...

Qu'ils aient eu une raison ou pas de le faire ne m'intéresse pas : c'est vicieux, bien préparé et plein d'humour.
Si j'avais été chez Stratics, j'aurai été vert de ne l'apprendre qu'au dernier moment et de ne pas y avoir participé.
Si j'avais été chez Wrath, j'aurai été absolument mort de rire en lisant le compte rendu avec tous les hauts faits et j'aurai essayé de retrouver ceux auxquels j'aurai contribué (ou que je me serai pris) sans le savoir. Parallèlement j'aurai été vert de pas avoir eu l'idée avant.

Et le tout en respectant la charte, et sans empiéter sur l'IRL.
GG.

Accessoirement, s'ils s'étaient fait guilder pour foutre le boxon de l'intérieur n'importe comment (vol en banque de guilde, ninja loot et autres) j'aurai compris les remarques sur l'immaturité et le manque de respect : mais ce n'est pas le cas.
Définissez donc la maturité et le respect des joueurs qu'on rigole
+1, tout est dit
Jeska: Je pense que ça a dû leur faire un choc, qu'ils ont dû se demander comment il fallait le prendre et n'ont donc pas été capables de réagir rapidement. Sur le coup, tu dois te dire "WTF!? C'est quoi cette histoire? C'est vrai?" et pas "oh mon dieu, on a été trahi! Il faut le dégager rapidement!".
Après, en ce qui concerne le "gâchis" d'une soirée, une soirée n'a pas la même valeur pour tout le monde.
je ne vois pas l'interet de pourir la soirée d'une autre guilde, d'autant plus que la plupart de la guilde en question n'avait rien à voir avec les insultes des officiers.
mais sa amuse les stratics de mettre le dawa...

un peu avant, ca les a amuser de pourrir 3 soirs de suite (et pas qu'une soirée cette fois) les guilde alliance (et pas qu'une seule guilde cette fois) qui raidaient Nax en campant le cimettierre. -> http://forums.wow-europe.com/thread .html?topicId=7841575781&sid=2
et ils osent se justifier en disant que ca fait moins lag l'instance !! (ca aussi c'est du RP ?)

encore avant y'avait aut chose, même avant BC il parait qu'il farmait les ally qui campaient les items pour l'ouverture de l'instance AQ, sans compter le zerg blackrock tous les soirs.

pas etonnant qu'ils soient detesté du serveur, je comprend moins vos reactions à les prendre comme des héros..... venez essayer Kael Thas on verra si vous supportez longtemps leur aigrisme et leurs coups faciles et bas.....

On veux jouer tranquille nous !

il y a bien une raison si sur kael thas personne les aimes non ?
Citation :
Publié par Blacklist
un peu avant, ca les a amuser de pourrir 3 soirs de suite (et pas qu'une soirée cette fois) les guilde alliance (et pas qu'une seule guilde cette fois) qui raidaient Nax en campant le cimettierre. -> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7841575781&sid=2
et ils osent se justifier en disant que ca fait moins lag l'instance !! (ca aussi c'est du RP ?)
Ah je n'avais pas compris la comparaison de Deirdre quand il/elle comparaissait ce qu'a fait le gars de Stratics à Wrath en disant que "c'était aussi marrant que 25 types qui campent le cimetière de Naxx" ou quelque chose du genre. Je pensais qu'il/elle cherchait à faire une comparaison pas top alors qu'il/elle parlait en fait de la même guilde...
Là, je trouve cette attitude clairement naze.
J'aimerais bien avoir, un jour, la définition "jolienne" d'immature, parce qu'a force de voir ce mot employé à tout bout de champ, je commence à me poser des questions...

Sinon, je trouve leur idée, et leur réalisation, vile, mais très marrante
En même temps si tu veux pas te faire camper au cimetière, faut pas jouer sur serveur pvp, non ?

Le jour où tu as créé ton perso, si tu voulais être tranquille, fallait faire le bon choix,

C'est clair que ça doit être chiant lorsque tu veux raider, mais bon, c'est le principe même du pvp il me semble.
Citation :
Publié par Anguille
En même temps si tu veux pas te faire camper au cimetière, faut pas jouer sur serveur pvp, non ?

Le jour où tu as créé ton perso, si tu voulais être tranquille, fallait faire le bon choix,

C'est clair que ça doit être chiant lorsque tu veux raider, mais bon, c'est le principe même du pvp il me semble.

+1, taper des allys devant l'instance est leur droit, c'est un serveur PVP: ASSUMEZ!

(perso Kael'thas j'ai pas aimé, j'étais bien contente de me barrer )

Peu importe leur réputation, leur action est un coup de génie. Fallait y penser à préparer tout ca
Citation :
Publié par Anguille

Tout à fait, c'est le concept même du pvp sauvage, mais, les campés crieront toujours au ouin ouin, comme on peut le voir ici. Le monde a l'envers quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés