Aller à la page... |
Sur Kael'Thas, une guilde sabote l'immortel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
haha
![]() ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
C'est clair que c'est pas très intelligent des deux côtés.
Mais je continue de penser que la façon dont ça a été planifié, amené, est très classe ![]() |
![]() |
|
|
Parler d'immaturité alors qu'il s'agit d'un jeu qui s'adresse aux 12 ans et + ...
![]() Faut accepter les gamineries ou changer de jeu pour quelque chose de plus mature ! |
![]() |
|
|
.
edit: en fait non |
![]() |
|
|
J'ai pas trop suivi le ressenti de Wrath mais sur la video ca a l'air d'etre pris avec humour
![]() "Ah d'accord c'est Stratics" |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je ne vois pas l'interet de pourir la soirée d'une autre guilde, d'autant plus que la plupart de la guilde en question n'avait rien à voir avec les insultes des officiers.
mais sa amuse les stratics de mettre le dawa... un peu avant, ca les a amuser de pourrir 3 soirs de suite (et pas qu'une soirée cette fois) les guilde alliance (et pas qu'une seule guilde cette fois) qui raidaient Nax en campant le cimettierre. -> http://forums.wow-europe.com/thread .html?topicId=7841575781&sid=2 et ils osent se justifier en disant que ca fait moins lag l'instance !! (ca aussi c'est du RP ?) encore avant y'avait aut chose, même avant BC il parait qu'il farmait les ally qui campaient les items pour l'ouverture de l'instance AQ, sans compter le zerg blackrock tous les soirs. pas etonnant qu'ils soient detesté du serveur, je comprend moins vos reactions à les prendre comme des héros..... venez essayer Kael Thas on verra si vous supportez longtemps leur aigrisme et leurs coups faciles et bas..... On veux jouer tranquille nous ! il y a bien une raison si sur kael thas personne les aimes non ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Là, je trouve cette attitude clairement naze. |
![]() |
|
|
Bah faut assumer le tag de son serveur
![]() |
![]() |
|
|
Super, des immatures sur WoW, on en manquait !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|