Sur Kael'Thas, une guilde sabote l'immortel

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des joueurs derrière les avatars virtuels. Si on m'invite pour un donjon les rares soirées durant lesquelles je me connecte et qu'un abruti la gâche "parce que c'est drôle", j'en voudrai un peu à ce joueur. Je ne le crierai pas sur tous les forums, je ne flooderai pas sur les canaux de discussion, mais à l'avenir, je l'éviterai. C'est tout. Le recul n'exclue pas certaines règles. Libre à chacun de respecter ce qu'il veut, j'ai fait mon choix.
Beaucoup semble oublier que WoW à la base, c'est un jeu.

Alors certes lorsque tu joues le même personnage depuis le début, tu y a investis beaucoup de temps, et seulement du temps, je ne parle pas de l'argent de l'abonnement et de la (des) boîte(s), c'est un passage obligé.

Mais ça reste un jeu, enfin pour moi.
Bah je trouve ça super drole en fait. Le coup des 3 semaines d'infiltration est genial et bien ficelé, en plus les gens qui etaient au courant ont du bien se marrer.

Certes la pseudo competition qui regne entre certains guildes m'est totalement incomprehensible mais bon les premiers ont joué à ce petit jeu et ils ont perdu.

Gloire au vainqueur et mort aux perdants.
Citation :
Publié par Pion
Oula ! De quoi parles tu ?

Perso j'vais pas faire exprès d'aller faire chier du monde.

Et de m'en vanter après, je crois que c'est ça le pire.

De ca.
Thumbs up
J'ai jamais joué à WoW et je passais sur ce forum par hasard, mais alors ce coup-là, c'est un Epic Win inter-MMO.

Enorme /clap à ceux qui ont eu une idée aussi subtile, et à l'agent double.
Citation :
Publié par Felagund
Enorme /clap à ceux qui ont eu une idée aussi subtile, et à l'agent double.
J'ai adoré aussi.

Dans une autre vie, j'ai fait ça aussi mais de façon RP sur T4C, une paire d'aile noir au milieu de blanche, qui en fait, étaient grises Mais ce n'était pas une vengeance, ce n'était que du RP, hein
Perso, des p'tits cons qui pirateraient un forum pour s'emparer de données privées hors jeu, je ferais pire. Parce que ça, c'est gerbant.

A partir du moment où on respecte la limite in-game/IRL, ça me va. C'est un jeu. Les coups de pute à Eve c'est assez extraordinaire, des fois assez limite (le piratage de forums, c'est assez moyen je trouve).

La réponse s'est faite in-game avec une certaine classe et s'est limité au jeu, rien à dire.
Citation :
Publié par Helburt
Il y a des joueurs derrière les avatars virtuels. Si on m'invite pour un donjon les rares soirées durant lesquelles je me connecte et qu'un abruti la gâche "parce que c'est drôle", j'en voudrai un peu à ce joueur.
Si ta soirée est gâchée parcequ'à la toute fin, dans les dernières minutes après plusieurs heures de jeu, tu te rends comptes que tu n'auras pas marqué "validé" dans une case de haut fait au fin fond de ton interface, alors je te conseille de remettre en question ta conception du jeu.

Ou alors toutes tes soirées sont gâchées quand tout ne se passe pas exactement comme tu le souhaitais ? Si c'est le cas ta vie doit être bien triste, et comme j'en doute fortement, je continuerai à croire que certains ici exagèrent délibérément juste parcequ'ils n'arrivent pas à différencier un jeu et l'IRL.

Et Dieu sait combien ça me fait râler de tomber sans arrêt sur le net sur des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils parlent/jouent avec des gens et non des bots.
Un jeu solo n'est pas un jeu multi-joueurs.
Un jeu multi-joueur n'est pas un MMO.
Un MMO n'est pas l'IRL.
Non, je ne prends pas le jeu au sérieux et je ne confonds rien. C'est juste qu'un donjon foiré, c'est du temps gâché. Si c'est du à une erreur, bah, je m'en fous. Après tout, avec ma guilde précédente, on a passé du temps à essayer de down un boss pour rien. Les fois où on essayait le boss de Kara, on n'a pas réussi, je n'ai pas le haut fait et je m'en fous. Par contre, je ne m'imagine pas faire foirer volontairement. Je ne m'en sentirais pas fier. Étant donné la malveillance de Wrath, je trouve cela justifié, mais de là à m'en vanter...
Citation :
Publié par Falith
Si ta soirée est gâchée parcequ'à la toute fin, dans les dernières minutes après plusieurs heures de jeu, tu te rends comptes que tu n'auras pas marqué "validé" dans une case de haut fait au fin fond de ton interface, alors je te conseille de remettre en question ta conception du jeu.

Ou alors toutes tes soirées sont gâchées quand tout ne se passe pas exactement comme tu le souhaitais ? Si c'est le cas ta vie doit être bien triste, et comme j'en doute fortement, je continuerai à croire que certains ici exagèrent délibérément juste parcequ'ils n'arrivent pas à différencier un jeu et l'IRL.

Et Dieu sait combien ça me fait râler de tomber sans arrêt sur le net sur des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils parlent/jouent avec des gens et non des bots.
Un jeu solo n'est pas un jeu multi-joueurs.
Un jeu multi-joueur n'est pas un MMO.
Un MMO n'est pas l'IRL.
C'est un peu facile de dire ça. Qu'importe la récompense ou le contexte, du moment qu'une personne met de l'énergie et de la concentration dans quelque chose il est en droit d'espérer que personne ne s'acharnera a le faire échouer.

Si le type se suicide parce qu'il n'a pas eut le hf... oui, c'est pathétique. Il avait bien d'autres choses sur lesquels axer sa vie. Mais là on en est loin.

Si le MMO n'est pas l'IRL, le MMO implique du relationnel. Le couvert de l'anonymat n'excuse pas tout. "Ce n'est qu'un jeu" est en fonction de l'atteinte, une justification bidon.

Ici l'attaque ne reposait pas sur des mécanismes de jeu (prise de fort, World boss taggé en premier etc.). Donc "ce n'est qu'un jeu" n'entre pas en compte.

Enfin bon, l'attaque n'était pas non plus gratuite. Et j'ai trouvé le truc marrant a lire. Mais "ce n'est qu'un jeu" ? Nah.
Entierement d'accord avec le refus de l'excuse "ce n'est qu'un jeu" mais absolument en phase avec le mode de vengeance, non ce n'est pas qu'un jeu mais l'operation reste neanmoins dans les limites de l'acceptable, et l'infiltration a quand meme duré 3 semaines donc le mec en a bavé aussi.

En ce qui me concerne je prefere qq'un qui me floue de cette façon plutot qu'un pick up qui deco au bout d'une heure parce qu'il a piscine
Citation :
Publié par nyctalop
Peu être qu'on pense pas tous comme toi aussi ?
Ce n'est même pas le fait de penser comme moi, c'est surtout que finalement wow a juste été le support de la "vengeance" en question et donc je ne vois pas pourquoi ce dernier finit par être le centre du sujet.
Citation :
Publié par Helburt
C'est juste qu'un donjon foiré, c'est du temps gâché.
Le jeu en soit est une perte de temps.
Mais dans 15 ans ? Te souviendras tu plus facilement d'un HF réussi ou de cette blague ?
Citation :
Publié par Fartha
Le jeu en soit est une perte de temps.
Mais dans 15 ans ? Te souviendras tu plus facilement d'un HF réussi ou de cette blague ?
De la blague ? J'ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés