Sur Kael'Thas, une guilde sabote l'immortel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion
Ce que ça peut me manquer ce genre de mélodrame sur Hyjal.
J'aimerais bien un Ahn'Qiraj bis le retour de la vengeance ultime du cousin pas mort.
Clair que ces derniers temps ça manque de peps... Mis à part les quelques chamailleries pour les histoires de ninja monture à Archavon c'est un peu mort de chez mort.

@ Andro: chez nous l'ouverture des portes d'AQ a eu un retentissement mondial (sisi !), rapport à une vilaine histoire d'incompréhension dans les dates

@lunyo: en fait, ça s'appelle une leçon de choses, à l'attention de tout le reste du serveur, et qui pourrait se résumer en 4 mots: "don't mess with us"
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
(...)@ Andro: chez nous l'ouverture des portes d'AQ a eu un retentissement mondial (sisi !), rapport à une vilaine histoire d'incompréhension dans les dates (...)

Ah oui, me souviens de cette histoire. Entre eux qui disait qu'il y avait effectivement eu incompréhension au niveau de l'heure et ceux qui disait que ça avait été fait exprès pour éviter les plantages serveurs

Me souviens plus combien de pages ça avait entraîné sur le fofo off
Pipeau l'histoire d'incompréhension dans les dates, pour en avoir rencontré un certain nombre IRL (dont le GL), ils n'ont jamais vraiment nié avoir fait ça exprès, en grande partie dans le but de faire chier tout le monde, avec comme bonus de s'éviter du lag
Citation :
Publié par Cyrion
Ce que ça peut me manquer ce genre de mélodrame sur Hyjal.
J'aimerais bien un Ahn'Qiraj bis le retour de la vengeance ultime du cousin pas mort.
On est mature sur Hyjal maintenant .
Citation :
Publié par Ask
regarde Jenkins
Comme tu dis c'est ca le truc marrant.

Salut j'ai le titre Jenkins dessus mon perso, mais je chiale sur le /2 vs un type qui m'a ninja mon arme violette dans une instance !!!!

A quand des pal avec le titre Athenes ?
Soit, le mot n'est dans ce cas la pas immature mais complètement débile.

Dans un MMORPG il y a un minimum d'investissement, pourrir cet investissement est un manque de respect absolu du temps de jeu des autres.

Bref, allez faire ca IRL contre des gars un peu nerveux, je suis pas sur que vous rigolerez autant.

C'est une question de savoir-vivre.

Après si vous voulez être des putes ça vous/les regarde mais ça me fait bien rire.
Citation :
Publié par Micro
Bref, allez faire ca IRL contre des gars un peu nerveux, je suis pas sur que vous rigolerez autant.
Y'a pas d'équivalent IRL a une action passer sur un jeu virtuel.

Et ça n'a aucun rapport avec le savoir-vivre.
Si tu le dis

Perso j'vais pas faire exprès d'aller faire chier du monde.

Et de m'en vanter après, je crois que c'est ça le pire.

Ensuite ma comparaison tient étant donné que comme je l'ai dit un MMORPG est un investissement plus ou moins important au niveau du temps.
Les comparaisons Internet - IRL ne tiennent pas vraiment la route je trouve...

Si on va par là, j'imagine que tu vas volontiers dire IRL à un groupe de nerveux qu'ils sont immatures et débiles, si ?

Sinon ici il s'agit d'une vengeance, très bien mise en scène, et qui fait forcément mal à ceux qui en sont victimes. Même si on peut ne pas être d'accord sur le principe, c'est du beau travail...
Citation :
Publié par Micro
Si tu le dis

Perso j'vais pas faire exprès d'aller faire chier du monde.

Et de m'en vanter après, je crois que c'est ça le pire.

Ensuite ma comparaison tient étant donné que comme je l'ai dit un MMORPG est un investissement plus ou moins important au niveau du temps.
C'est pas ce que font déjà toutes les racailles de merde qui nous polluent ?
Citation :
Publié par Micro

T'as déjà joué à Diplomatie ou fait des RPG grandeur nature ? Perso, j'ai déjà fait 100 fois plus pourri en GN Vampire (avec parfois pour conséquence de faire passer à la trappe certains persos que d'autres joueurs jouaient depuis des mois voire des années, donc autrement plus violent comme conséquences) ou dans des parties de Diplo, et en général on en rigolait bien à la sortie...
Pour le coup, c'est bien de maturité et de recul qu'il s'agit, toutes vertus cardinales qui semblent se perdre de nos jours
Citation :
T'as déjà joué à Diplomatie ou fait des RPG grandeur nature ? Perso, j'ai déjà fait 100 fois plus pourri en GN Vampire (avec parfois pour conséquence de faire passer à la trappe certains persos que d'autres joueurs jouaient depuis des mois voire des années, donc autrement plus violent comme conséquences) ou dans des parties de Diplo, et en général on en rigolait bien à la sortie...
Ah Diplomacy, des heures à monter une alliance avec quelqu'un pour mieux lui planter le couteau dans le dos au bon moment

Que de souvenirs, que de souvenirs. Pour info on peut dire que la trahison est élevée en vertu cardinale dans ce jeu.

Citation :
Pour le coup, c'est bien de maturité et de recul qu'il s'agit, toutes vertus cardinales qui semblent se perdre de nos jours
Je ne peux qu'être d'accord.

Edit : Du genre Madoff, quand tu vois qu'une association comme celle d'Elie WIESEL est maintenant ruinée.....
Citation :
Publié par Spino
C'est d'un ridicule... Pensez à ouvrir les volets de vos piaules et de sortir un peu d'chez vous.
... où vous trouverez toutes les entreprises de la planète qui font pareil, en pire.
Citation :
Publié par Micro
Soit, le mot n'est dans ce cas la pas immature mais complètement débile.

Dans un MMORPG il y a un minimum d'investissement, pourrir cet investissement est un manque de respect absolu du temps de jeu des autres.

Après si vous voulez être des putes ça vous/les regarde mais ça me fait bien rire.
Le savoir vivre n'a rien à voir l'a dedans. Le HF ne va pas s'envoler. Comparer irl et ig ici n'a aucun sens, car les conséquences virtuelles sont justement ... virtuelles.

C'est très pute comme procéder, mais j'adore, ça rappel les parties de GN ou diplomacy comme ont dit d'autres avant moi ou là, il y a eu bien pire.

Et puis, là, ils ont été "gentils", irl, les gens sont encore plus putes et ont encore moins de bonnes conscience.
Citation :
Publié par Spino
C'est d'un ridicule... Pensez à ouvrir les volets de vos piaules et de sortir un peu d'chez vous.

Justement, ce sont les gens qui sortent de chez eux qui arrivent à faire la part des choses... Faire le rapprochement univers mmo et comportement avec la vie de tous les jours... voilà quoi.

S'énerver parce qu'un avatar virtuel va vous insulter, vous ninja ou vous nuire un court instant dans un vaste univers... Faut quand même avoir très peu de recule.

La personne qui nuit, elle peut-être qu'elle ne le fait pas irl parce que "TU PRENDS LA MAIN DANS TA GUEULE LOL" , mais si y'a des types pour fumer de rage derrière leurs écrans pour des propos d'une débilité sans nom ou des actes provocateurs, il existera toujours des lamers et des trolls :]

Après de savoir qui fait plus de peine entre le lamer et la victime rageuse, c'est une question de points de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés