Tropis

Dernières publications

RSS
28 September 2010 à 01:04 - Messages
Euh l'interface pourrie bon j'irais pas jusque dire ça il est vrai mais merde elle est vraiment a chier pour le clavier sour... Lire la suite
24 September 2010 à 15:47 - Messages
Alors en fait pour craft les étoffes de chanvre, j'ai utilisé l'off hand (le rouet) et apparemment mes chances ont augmenté °o°... Lire la suite
24 September 2010 à 14:53 - Discussion
Bonjour alors voila mon personnage est maintenant couturier lvl 8 ouhou °o° Et voila je me suis tenté via (http://ffxiv.yg.com/f... Lire la suite
1 October 2009 à 02:30 - Messages
Euh sérieusement vous évoquez les addons comme un truc d'assisté et les maccros avec des /delay ? En une maccro tu peux te fair... Lire la suite
5 September 2009 à 22:21 - Messages
Hello voila j'ai raté la distribution comme une .....Donc si vous avez une clé pour un pauvre joueur ç.çredriu@gmail.comMerci ... Lire la suite
2 April 2009 à 17:51 - Messages
Bah perso c'est déjà arrivé de se faire "infiltrer" par une guilde concurrente pour des infos de stratégies (mouais bon ) mais ... Lire la suite
2 April 2009 à 17:08 - Messages
Bah au niveau de Gilneas c'est tout a fait plausible ... la séparation entre les zones n'est pas un bon contre argument ... Ens... Lire la suite
Oui je me suis trompé Sargeras c'est fait corrompre avant que les Titans n'aillent sur Azeroth et donc il ne peut connaître Aze... Lire la suite

Jeux

Tropis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tropis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tropis n'a publié aucune critique de jeu.