Publié par Arty
Non je pense qu'ils ont été chacun banni ou enfermé quelquepart sur Azeroth et que leurs puissances filtrent par ces lieux.
Un a Northrend
Un a Tirisfal
Un a UnGoro ??
Le cadavre au Darkshore est peut etre celui d'un de ceux enfermés.
L'épée étant encore planté, servant de sceau.
Y'a Chtun qui est en mille morceau, ça on le sait.
On sait aussi qu'un Titan est mort a Un Goro peut etre en emmenant avec lui l'un des Dieux.
Donc on peu peut etre trouvé labas l'un de ceux enfermés ou celui qui est mort.
Hakkar fait peut etre parti de ceux qui ont été banni, apres tous il essaye de revenir dans notre monde.
Ca me surprendrait, Hakkar a un style vraiment différent des Dieux Anciens. Pas seulement dans son apparence, dans sa façon d'agir. Les Dieux Anciens sont beaucoup plus subtils.
Je ne sais pas si on peut vraiment leur donner un "emplacement", d'après la GdA, ils ont l'air ensemble, du moins on parle de "leur prison" au singulier. Au Darkshore, si c'est bien un cadavre de Dieu Ancien, je pencherai plutot pour celui qui a été tué.
En tout cas une chose est sure, il n'y a pas de Dieu Ancien enfermé sous Un'goro. C'est au contraire un lieu où les Silithides et les Qiraj n'ont jamais mis les pieds. Si il y a une puissance divine qui y a mis son empreinte, c'est les titans. Tu es sur que c'est bien à Un'Goro qu'a eu lieu le combat ? Je croyais me souvenir de Silithus.
Sinon CThun n'a rien à voir avec le Plan Elementaire, ce sont les 4 seigneurs élémentaires qui y ont été mis. C'Thun est resté sur Azeroth en mille morceaux.
|