Lord Kumiep

Dernières publications

RSS
7 July 2009 à 18:57 - Messages
Argyl ca j'ai déja essayé ce n'est pas ca, par contre ca m'inspire bien ce que tu dis claudius je vais essayé, merci de vos rep... Lire la suite
2 July 2009 à 15:54 - Messages
26 June 2009 à 09:21 - Messages
Salut,Je parle bien d'un objet, pour mon problème je souhaite faire une épée que je place sur le terrain (et qui apparait sous ... Lire la suite
25 June 2009 à 15:35 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'éditeur et malgré mes recherches sur le forum je n'ai trouvé aucune solution concrète à ... Lire la suite
4 January 2007 à 22:01 - Discussion
Salut à tous, Voilà si comme moi vous avez lu la Trilogie des Anciens, vous vous souvenez certainement de Hakkar, le maître de l... Lire la suite
4 January 2007 à 00:01 - Messages
c'est bien ce qu'il me semblait nightbane est bien different de Deathwing. En tout cas merci pour ces precisions.... Lire la suite
3 January 2007 à 23:57 - Messages
Oui moi connaissais que les 3 sous le maelstrom dommage j'aurais bien voulu en savoir un peu plus en ce qui concerne Hakkar je ... Lire la suite
j'ai lu cela grace au programme "wow cartographe" j'ai passé la souris dessus et le descriptif disait cela. D'ailleurs je n'arr... Lire la suite
3 January 2007 à 20:30 - Messages
Warcraft II se passe après le Jour du Dragon si je te suis bien ? Cela veut dire que s'il est encore vivant il se trouve encore... Lire la suite
3 January 2007 à 20:13 - Messages
Moi j'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur les Draenei mais sinon l'article est génial. Il n'y a plus qu'à attendre Rise... Lire la suite
3 January 2007 à 20:11 - Discussion
Bonjour à tous c'est encore moi. Voilà Deathwing est un de mes personnages preférés de l'histoire (avec Arthas, Illidan et Sarg... Lire la suite

Jeux

Lord Kumiep joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord Kumiep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord Kumiep n'a publié aucune critique de jeu.