Hakkar et Hakkar

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Voilà si comme moi vous avez lu la Trilogie des Anciens, vous vous souvenez certainement de Hakkar, le maître de la meute. Ma question est simple : Hakkar est décrit comme (ma vision) un genre de Nathrezim, plutôt ressemblant à un Doomguard possédant un fouet et fait partie de la légion. Donc rien à voir avec le Dieu Hakkar des trolls.
Je me demande donc s'il s'agit de :
- 2 Hakkar différents (Ce n'est pas le style de Blizzard d'attribuer 2 fois le même nom à de grands personnages),
- Le même Hakkar (Il y a quand même un sacrée différence, qu'elle soit physique ou historique),
- ou tout simplement d'une erreur dans l'histoire ou à un autre niveau.
Qu'en pensez-vous ?
Il y a en effet deux Hakkar il me semble

- Celui de Zul Gurub, le sans visage, divinité troll dont on peut également voir l'avatar au temple englouti.

et Hakkar maitre de la meute qui est me semble tué par Malfurion lors de la guerre des anciens
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce qui a été confirmé par le grand manitou de chez Blizzard en charge du background (et dont le nom m'échappe à cette heure *voit son oreiller qui lui fait de l'oeil*)
Tout est dit
C'était involontaire de la part de Blizzard, il semblerait que ce soit Knaak, l'auteur de la trilogie, qui ait utilisé le nom en premier, et que l'équipe de Metzen l'ait repris par accident dans la création du Temple Englouti et de Zul'gurub.
"Official oopsie" comme disent les américains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés