Problème de modèle sur les armes HELP svp !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur l'éditeur et malgré mes recherches sur le forum je n'ai trouvé aucune solution concrète à mon problème. je m'explique :

Mon problème apparait lorsque je crée une arme, les modifications de modèle/teinte sont prises en compte, mais lorsque je les places sur le terrain elles se réinitialisent. Je précise que ce problème survient :
- Quand je copie une arme préexistante et que je la modifie ensuite,
- Quand je crée un nouveau blueprint et que je change le modèle de base,
- Quand je modifie l'arme placée sur le terrain

A l'heure actuelle il m'est impossible de faire une arme selon mes préférences. j'ai essayé de supprimer le fichier dans le dossier local data mais rien n'y a fait. Pourtant pendant un moment j'y arrivais, j'ai réussi à créer une armure et une arme sans soucis, mais du jour au lendemain ce n'est plus possible.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
Quand tu dis "créer" une arme, c'est bien de l'objet dont tu parles, qui apparaîtra sous forme de petit sac éclairé de bleu non ? Ou alors tu parles d'une armée équipée par un pnj ?

Je suis pas profondément persuadée que ça change tout mais ça m'aiderait à regarder pour ton problème si personne ne trouve.
Salut,

Je parle bien d'un objet, pour mon problème je souhaite faire une épée que je place sur le terrain (et qui apparait sous forme de sac)

Seulement une fois placée sur le terrain l'apparence revient à celle de départ.

Pour créer l'arme je fais sois Blueprint > creer un nouveau modele ou Blueprint > copier modele et ensuite j'édite. L'apparence est bien prise en compte car quand je verifie les proprietés de l'épée dans la liste de blueprint l'apparence est telle que je l'ai faite, mais quand je verifie les proprietés de cette même épée placée sur le terrain l'apparence se remet à 0

j'espere que j'ai su m'expliquer
Je ne vois qu'une possibilité qui explique le problème (autre qu'un bug) : tu dois déposer l'objet sur le terrain et modifier celui de la palette.

Donc 2 solutions :
  • Soit tu effaces l'objet posé au sol puis tu déposes celui de la palette
  • Soit tu édites les propriétés de l'objet posé au sol. De préférence en faisant clic-droit propriété dans une nouvelle fenêtre (sinon des fois ça chouitte).
En espérant que cela solutionne ton problème, sinon ça risque d'être irréparable.
Possiblement la même cause que le problème de prix de Doto : tag ou resref non modifié pour le 2ème objet.

Une des propriétés du nouvel objet faisait que c'était des caractéristiques de l'objet initial NWN2 qui apparaissaient.

Je ne rappelle plus exactement mais c'était :
- soit le fait que Identifié était à False
- soit Intrigue à True
- soit j'avais oublié de modifier le tag ou le resref du nouvel objet ce qui faisait qu'il pointait toujours sur l'ancien (qui a forcément le N° 0)

A vue de pif je pense que c'est tag ou resref non modifié qui est la cause la plus probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés