La disparition de Deathwing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous c'est encore moi.
Voilà Deathwing est un de mes personnages preférés de l'histoire (avec Arthas, Illidan et Sargeras) et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur sa disparition ? Je connais la version après le Jour du Dragon et j'ai entendu dire qu'il s'était exilé sur Draenor grâce à un des portails présents sur Azeroth. Avez-vous une version plus complète de l'avenir énigmatique de ce dragon déchu ?
On sait aussi qu'il a perdu un combat/est mort contre les forces conjugées d'Alleria, de Khadgar, de Kurdran (et Sky'rie) et d'une troupe d'elfes rangers.
Et depuis, on a plus de nouvelle de ce personnage rassemblant plus de charisme qu'Illidan et le Roi Liche réunit.

Mais vu la politique actuelle de Blizzard de faire revenir d'entre les morts le moindre personnages des autres Warcraft, je prépare ma bombe artisanale au cas ou il ne le ressorte pas de sa tombe.
Warcraft II se passe après le Jour du Dragon si je te suis bien ? Cela veut dire que s'il est encore vivant il se trouve encore sur Draenor ? ça sent le patch pour un nouveau raid ça. Mais j'ai également entendu parler de Nightbane, qui serait une sorte de Wyrm de feu, soit Deathwing mort-vivant mais j'ai quelques doutes sur cette version. Je crois qu'il est encore en vie mais qu'il doit être extrêmement affaibli de part ses récentes défaites (Les 4 aspects, Khadgar & cie...) et donc qu'il a passé le relais à Onyxia et Néfarian pour le tenir au courant de ce qui se trame en Azeroth pendant qu'il élabore lentement un plan pour conquérir ce monde.
Il est vrai que Nightbane ressemble pas mal à un Sapphiron en version dragon noir mais je n'ai pas non plus plus d'informations là dessus. Wait&See. TBC par ses patchs nous promet pas mal d'instances.

(Je crois qu'il y a eu 5 instances d'ajoutées par patch sur WoW original.)
Pour reprendre précisément (tu en sais sans doute une partie)
Entre Warcraft 1 et Warcraft II,Deathwingsedébrouillepour guider les orcs vers la cachette de l'Ame du Démon en espérant que la Horde détruira l'Alliance. Mais tout ça a raté, il a été traqué par les Aspects.Quand les orcs ont réouvert la Porte des Ténèbres après leur défaite, Deathwing s'est joint à eux avec un paquet de dragons qui n'ont pas voulu abandonner la façon guerrière dont les avaient imprégnés les orcs. Il s'est installé à Draenor, au nord-est de la péninsule de Hellfire. Il a été chargé par le chef des orcs, Ner'zhul, de garder un puissant objet magique que les humains recheraient. Kurdran et son griffon ont fini par triompher de Deathwing après un combat épique, grace aux sortilèges de Khadgar, aux flèches d'Alleria et aux soins de paladins.Normalement il est mort là.
Maintenant, on a eu une erreur dans la chronologie officielle où LeJourdu Dragon est mis après Beyond the Dark Portal. Du coup si l'erreur devient officielle, on aura peut-être Deathwing dans TBC... Ce que je trouve pas terrible, je préfèrerai qu'on laisse les morts où ils sont et qu'ils fassent évoluer l'univers.
Citation :
Publié par Lands of Mistery
The ancient black dragon Deathwing returns to Northrend. He lands to the dragonblight, at the foot of Wyrmrest Temple, and announces that he is close to the death and wishes to end his life here with the others already present.
Je ne crois pas à la rumeur de la mort de Deathwing et pas non plus à celle de la présence de Deathwing sur Draenor. Je pense qu'il sera dans l'extension qui concernera Northrend.
attachment.jpg
attachment.jpg
attachment.jpg

Discussion entre Lady Sinestra, un dragon noir et le Seigneur de Guerre des Dragonmaw Mor'ghor:

Citation :
Mor'ghor des Dragonmaw: Maintenant, dites moi ce que vous voulez des Dragonmaw.

Lady Sinestra: Vous avez sans doute entendu parler des ratés de Nefarian en Azeroth... Même s'il a raté, l'expérience continue. Mon maître... Il continue le travail que sa progéniture a commencé.

Mor'ghor des Dragonmaw: Le... Le Maître ? Il est en vie ?

Lady Sinestra acquiesça.
S'il est en Outreterre je pense qu'il ne sera accessible qu'a la fin de TBC, avant le prochain add-on, quand tout le monde sera en T6.. et encore ce ne sera, j'espère, qu'un avatar, tout comme, j'espère une fois de plus, Illidan..

v'la comment j'aimerais pas qu'un groupe de personnes banales détruisent un dieu vivant tel qu'Illidan.. ou un Aspect
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Ouais enfin pour le down faut etre 200 level 99 en t18 donc on a le temps
Si un groupe d'elfes d'humains et de nains ont pu le mettre à mal, je vois pas en quoi on ne pourrait pas l'achever. En plus Il est à l'article de la mort d'après un des posts cités plus hauts.

Les Aspects ne sont que des dragons ayant reçus des pouvoirs spéciaux. Bien que plus puissants, ils n'en restent pas moins mortels. Et ils ne sont pas invincibles. De même qu'Illidan....

En plus Illidan n'est pas un "Dieu vivant", c'est un chasseur de démons ayant reçu les pouvoirs de démon. Même si il est plus puissant que l'un ou l'autre et sans doute plus puissant que la presque totalité des individus d'Azeroth, il reste mortel, et il ne fait pas le poids contre un groupe assez large, ou si on prend la version du jeu, il ne fait pas le poids contre une armée de la Horde et de l'Alliance qui démolis son fief et joignent contre lui leurs forces.

Illidan est sans doute fort, il a la puissance d'un héros, mais un héros aussi fort soit il, ça meurt aussi bien que les autres.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sauf que tu vois, tu oublies un élément super important ...

Deathwing, il a la classe. Et un mec qui a la classe, tu sais pas le tuer.
Faux.

Cairne il rox, et moi jl'ai roxxé IG, donc je peux roxxer Deathwing IG ossi!

Allez hop hin!
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sauf que tu vois, tu oublies un élément super important ...

Deathwing, il a la classe. Et un mec qui a la classe, tu sais pas le tuer.
Un mec qui en traduction française s'appelle Aile-de-mort, il a pas la classe déjà.

Ensuite pour moi un mec qui à la classe, c'est Malfurion, il l'ouvre pas, il fait pas de chichi pour se faire remarquer, et accessoirement ça fait juste 2 fois qu'il repousse la légion ardente ( ok pas tout seul, mais c'est lui le stratège et c'est lui qui trouve la tech pour butter Archimonde ), il rox c'est tout
Citation :
Publié par Enetsylax
Un mec qui en traduction française s'appelle Aile-de-mort, il a pas la classe déjà.

Ensuite pour moi un mec qui à la classe, c'est Malfurion, il l'ouvre pas, il fait pas de chichi pour se faire remarquer, et accessoirement ça fait juste 2 fois qu'il repousse la légion ardente ( ok pas tout seul, mais c'est lui le stratège et c'est lui qui trouve la tech pour butter Archimonde ), il rox c'est tout
ouais mais malfurion il s'appelle quand meme hurlorage en francais, alors ca marche aussi dans ce cas là :P (en fait je vois pas une seule traduction classe en francais :S)

et sinon, malfurion on peut pas le buter, il as la classe, comme deathwing, cqfd!
deathwing veut dire aile de mort en anglais, ça n'a rien de plus classe que le nom français. Faut arreter avec ce snobisme de preferer les termes anglais, alors qu'ils veulent souvent dire la même chose.

Par contre, les fouillaventres, cliquetripes.... la je suis d'accord, ça fait moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés