Les Dieux Anciens

Répondre
Partager Rechercher
Les Dieux Anciens (parfois connus sous le nom de Dieux très anciens) sont parmi les créatures les plus puissantes ayant jamais parcouru Azeroth. Personne ne connaît leur véritable nature, nom, ou but. Tout ce que l'on sait est qu'ils étaient au nombre de cinq. Lorsque le monde était encore jeune, il était leur. Azeroth était constamment assaillie par des tempêtes élémentaires, tandis que les Dieux régnaient en tyrans. Puis virent les Titans. Pendant des millénaires ils livrèrent bataille aux Dieux Anciens. L'un fut tué, sa tête encore visible près de la côte de Sombrivage. Les autres furent vaincus et affaiblis (quoique leur puissance restait toujours bien au-delà de la compréhension des mortels), tandis que l'un d'entre eux, C'Thun, disparu sous les sables de la région de Silithus. Disparu, mais ne mourut pas.

Sinon quand je vois sa tronche, ça me fait penser à l'Antique dans WAR 3: The Frozen Throne quand on choisi notre perso et on fait le donjon solo, un grand truc violet avec un œil à la base, possible que ça soit C'thun avec un autre dieu nommé "L'Antique" non?
Citation :
Publié par metronum1
faux , archifaux , ragnaros a bel et bien eté reconu dans l'histoire meme de wow (suffit de lire TOUTES les histoires officielles ,

comme UN des dieux enciens , au niveaux de l'instance rochenoire , c'est un AVATAR de ragnaros qui est tué et non ragnaros lui meme qui est 10.000.000 de fois plus puissant , dailleur il est precisé que si ragnaros depuis le plan elementaire ou il a eté banni par les titans , parvenais a se liberer , ce serais la plus grosse menace et le plus feroce ennemi qu'azeroth n'ai jamais connu , meme aile de mort ferais figure de majorette a coté de lui , n'oublions pas que l'on parle de ceux qui ont donné des sueurs aux titans eux meme , dailleur l'influance de ce dernier sur la folie d'aile de mort , sont tres liés , notament a l'instance rochenoire , ou l'on peux y reconnaitre le fils d'aile de mort .

juste une rectification , concernant les "biens nés " et leur reine , aucuns dieux enciens ne sont intervenus dans leurs transformation en naga , ce sont les torrents arcaniques dechainés l'orsque le puit du soleil a implosé et créé le maelstrum , tout ce dechainement de magie a changé la nature des biens nés , qui ont etés entrainés au fond du maelstrum avec la reine Azshara , tout est tiré des histoires originales de wow,Les Kaldorei et le Puits d'éternité , a aucuns moments ils ont eté pervertis par les dieux tres enciens.
Lit tout ça et rigole
.
Tu parle de lire toutes les histoires officiels mais tu n'as rien lu apparemment (mal en tout cas). Effectivement, dans le coeur du magma, c'est une flammèche en comparaison de son vrai pouvoir, enfin c'est déjà pas mal les dégâts qu'il au causé.

Pour ce qui est des bien nés, cela est de même origine des explications des eredars (si tu lit bien tout tu comprendra de quoi je parle).

pour le reste tu as une vrai explications ici.

Citation :
Publié par Sss
Les Dieux Anciens (parfois connus sous le nom de Dieux très anciens) sont parmi les créatures les plus puissantes ayant jamais parcouru Azeroth. Personne ne connaît leur véritable nature, nom, ou but. Tout ce que l'on sait est qu'ils étaient au nombre de cinq. Lorsque le monde était encore jeune, il était leur. Azeroth était constamment assaillie par des tempêtes élémentaires, tandis que les Dieux régnaient en tyrans. Puis virent les Titans. Pendant des millénaires ils livrèrent bataille aux Dieux Anciens. L'un fut tué, sa tête encore visible près de la côte de Sombrivage. Les autres furent vaincus et affaiblis (quoique leur puissance restait toujours bien au-delà de la compréhension des mortels), tandis que l'un d'entre eux, C'Thun, disparu sous les sables de la région de Silithus. Disparu, mais ne mourut pas.

Sinon quand je vois sa tronche, ça me fait penser à l'Antique dans WAR 3: The Frozen Throne quand on choisi notre perso et on fait le donjon solo, un grand truc violet avec un œil à la base, possible que ça soit C'thun avec un autre dieu nommé "L'Antique" non?
Pour ce qui est de l'antique, tu peux retrouver également le même corps au fond des eaux de la carrière de saronite, à la couronne de glace. A part ça, on en saura plus lors du cataclysme (en espérant vainement que Blizzard nous fera ça bien)
@Noath : Pas la peine de répondre à un message posté le 01/10/2009 et auquel on a déjà répondu

Sinon ouai, on a pas vraiment d'idée de ce qu'est l'Antique (et ses cousins en Draenor et au fond de la carrière de saronite) sauf que c'est probablement lié aux DTA.
Citation :
Publié par Veher18
@Noath : Pas la peine de répondre à un message posté le 01/10/2009 et auquel on a déjà répondu

Sinon ouai, on a pas vraiment d'idée de ce qu'est l'Antique (et ses cousins en Draenor et au fond de la carrière de saronite) sauf que c'est probablement lié aux DTA.
Attention il est bien précisé que l'"Antique" qu'on aperçoit à Draenor vient d'un autre monde et est juste en train d'être invoqué, il n'est donc pas originaire de Draenor (mais très certainement d'Azeroth comme les dieux anciens).
Oui je sais, mais ça prouve pas qu'il vient d'Azeroth, il peut tout aussi bien venir d'un autre monde ou d'un plan attaché à Draenor (comme le rêve d'émeraude ou le plan élémentaire pour Azeroth).
En même temps dans l'Arcatraz, il y a un des bestiole comme le premier boss d'aq 40 qui dit clairement qu'ils se trouvent dans des milliers de monde.

ça me fait penser à un mal plus ancien que les démons
Il est probable que c'thun en phase 2 n'est plus c'thun mais un gardien (oublié le nom précis) qui le protège pendant que le vrai c'thun ayant perdu son yeux fuit...
L'antique en draenor est peut être un même gardien...
Et aussi peut-on me dire la source où l'on apprend qu'un DTA est mort ? car je la cherche je ne trouve toujours pas.

Déjà 3 ans le forum
Citation :
Publié par zinzinventeur
L'antique en draenor est peut être un même gardien...
Et aussi peut-on me dire la source où l'on apprend qu'un DTA est mort ? car je la cherche je ne trouve toujours pas.
C'est déduit en fait. Le manuel de Warcraft 3 en évoque 5, un bouquin dans WoW nous en donne 4 prisonniers et le roman War of the Ancients nous dit qu'il y en a 3 en vie.
Oui donc il n'y a aucune certitude. Ce n'est que des rumeurs sauf si quelqu'un d'autre a des preuves ? et peux tu me dire quel bouquin dans wow et le manuel w3 car je l'ai et je vois pas où^^ celui frozen throne ou reign of chaos ?
Citation :
Publié par zinzinventeur
Oui donc il n'y a aucune certitude. Ce n'est que des rumeurs sauf si quelqu'un d'autre a des preuves ? et peux tu me dire quel bouquin dans wow et le manuel w3 car je l'ai et je vois pas où^^ celui frozen throne ou reign of chaos ?
Le bouquin ig c'est celui là. Par contre la version wowhead en évoque également 5 contrairement à mes souvenirs.

Maintenant, dire qu'il n'y a aucune certitude, 5 DTA - 3 en vie, il est certain qu'il en manque 2 ^^
Depuis quand il y a un dta a Un goro ? 1 silithus 1 Un Goro sa fait un peu bizzard

Donc il reste 2 dta a trouvé...
D'après vous est ce que d'après vous il est possible que les aspects sont placé là pour surveillé les dta ?

Je m'explique :
- 5 aspects sont créé JUSTE après l'enfermement des Dta...
- Juste après avoir tué Malygos, Yogg-Saron se libère...
- Et puis sa prouverai que l'on voit pas Nozdormu ( dans la guerre des anciens il a des problème et puis on le voit pas dans les grottes du temps)
- Et Ysera elle aussi se bat dans le rêve emeraude...

Et juste comme sa^^ Yogg-Saron =/= de C'thun contrairement à ce que je disais avant, car les développeurs du jeu on dit je ne sais plus où que c'était la première fois qu'on voyait Yogg-Saron et qu'il allait revenir autre part qu'en Norfendre...
au fait à Un'goro, il y a une rumeur qu'il y aurait le cadavre d'un titan enterré là-bas ce qui expliquerais qu'il y ai peu de Qiraj là bas.

Puis les tours prouvent que les titans ont bel et bien crée la zone.
Citation :
Publié par zinzinventeur
Et juste comme sa^^ Yogg-Saron =/= de C'thun contrairement à ce que je disais avant, car les développeurs du jeu on dit je ne sais plus où que c'était la première fois qu'on voyait Yogg-Saron et qu'il allait revenir autre part qu'en Norfendre...
Idée abandonnée.
Dans une récente interview de je ne sais plus quel employé de blizzard ça donnait plus ou moins ça :

"La dernière instance de raid de l'extension est maintenant disponible et nous n'avons pas vu la fin de l'histoire avec Yogg Saron. Qu'est-ce que ça devient ?" Sous entendu : ça passe à la trappe ?
"Vous l'avez tué dans ulduar non ?" Bah oui ça passe à la trappe à priori.
Citation :
Publié par Elric
Idée abandonnée.
Dans une récente interview de je ne sais plus quel employé de blizzard ça donnait plus ou moins ça :

"La dernière instance de raid de l'extension est maintenant disponible et nous n'avons pas vu la fin de l'histoire avec Yogg Saron. Qu'est-ce que ça devient ?" Sous entendu : ça passe à la trappe ?
"Vous l'avez tué dans ulduar non ?" Bah oui ça passe à la trappe à priori.
Pour moi c'est plutôt sous-entendu: on ne vous dira rien du tout, prout!
Pour ma part il est fort probable qu'on le revoit un jour.
D'après les quêtes au Bassin de Sholazar (qui mènent à Un'Goro), les dieux anciens sont passés, enfin faut relire les quêtes j'sais plus trop ce qu'elle dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés