|
Les Dieux Anciens (parfois connus sous le nom de Dieux très anciens) sont parmi les créatures les plus puissantes ayant jamais parcouru Azeroth. Personne ne connaît leur véritable nature, nom, ou but. Tout ce que l'on sait est qu'ils étaient au nombre de cinq. Lorsque le monde était encore jeune, il était leur. Azeroth était constamment assaillie par des tempêtes élémentaires, tandis que les Dieux régnaient en tyrans. Puis virent les Titans. Pendant des millénaires ils livrèrent bataille aux Dieux Anciens. L'un fut tué, sa tête encore visible près de la côte de Sombrivage. Les autres furent vaincus et affaiblis (quoique leur puissance restait toujours bien au-delà de la compréhension des mortels), tandis que l'un d'entre eux, C'Thun, disparu sous les sables de la région de Silithus. Disparu, mais ne mourut pas.
Sinon quand je vois sa tronche, ça me fait penser à l'Antique dans WAR 3: The Frozen Throne quand on choisi notre perso et on fait le donjon solo, un grand truc violet avec un œil à la base, possible que ça soit C'thun avec un autre dieu nommé "L'Antique" non? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Dieux Anciens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
. Tu parle de lire toutes les histoires officiels mais tu n'as rien lu apparemment (mal en tout cas). Effectivement, dans le coeur du magma, c'est une flammèche en comparaison de son vrai pouvoir, enfin c'est déjà pas mal les dégâts qu'il au causé. Pour ce qui est des bien nés, cela est de même origine des explications des eredars (si tu lit bien tout tu comprendra de quoi je parle). pour le reste tu as une vrai explications ici. Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
![]() Sinon ouai, on a pas vraiment d'idée de ce qu'est l'Antique (et ses cousins en Draenor et au fond de la carrière de saronite) sauf que c'est probablement lié aux DTA. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est déduit en fait. Le manuel de Warcraft 3 en évoque 5, un bouquin dans WoW nous en donne 4 prisonniers et le roman War of the Ancients nous dit qu'il y en a 3 en vie.
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est dans "Lands of Mystery" qu'il est dit que l'un des Dieux est mort.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, dire qu'il n'y a aucune certitude, 5 DTA - 3 en vie, il est certain qu'il en manque 2 ^^ |
![]() |
|
|
C'est celui du Goro dont vous parlez ? J'aimerais en savoir plus sur ce phénomène
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Et donc pour mon "hypothèse" d'après vous est-elle probable ?
|
![]() |
|
Héros
|
On sait jamais avec eux c'est des tordus^^ peut être qu'il revient sous un autre nom ou je sais pas mais je suis sûr qu'il nous trouverons de belles idées^^.
|
![]() |
|
|
D'après les quêtes au Bassin de Sholazar (qui mènent à Un'Goro), les dieux anciens sont passés, enfin faut relire les quêtes j'sais plus trop ce qu'elle dit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|