zinzinventeur

Dernières publications

RSS
26 January 2010 à 12:48 - Messages
On sait jamais avec eux c'est des tordus^^ peut être qu'il revient sous un autre nom ou je sais pas mais je suis sûr qu'il nous... Lire la suite
13 January 2010 à 19:38 - Messages
Et donc pour mon "hypothèse" d'après vous est-elle probable ?... Lire la suite
8 January 2010 à 17:26 - Messages
Depuis quand il y a un dta a Un goro ? 1 silithus 1 Un Goro sa fait un peu bizzardDonc il reste 2 dta a trouvé...D'après vous e... Lire la suite
6 January 2010 à 16:02 - Messages
Oui donc il n'y a aucune certitude. Ce n'est que des rumeurs sauf si quelqu'un d'autre a des preuves ? et peux tu me dire quel ... Lire la suite
merci je vais voir^^... Lire la suite
5 January 2010 à 20:15 - Messages
Il est probable que c'thun en phase 2 n'est plus c'thun mais un gardien (oublié le nom précis) qui le protège pendant que le vr... Lire la suite
14 June 2009 à 12:53 - Messages
13 June 2009 à 14:05 - Messages
En tout cas Yogg-Sarron est bien un dta. C'est écrit dans le prologue de ulduar : "Pendant des millénaires, Ulduar resta incon... Lire la suite
28 May 2009 à 17:19 - Messages
Et sinon il y a galakrond qui pourrait être un dta. Dans désolation du dragon il y a son squelette. Alexstrasza dit que les Asp... Lire la suite
23 May 2009 à 17:43 - Messages
C'Thun est un DTA, il a été séparé en plusieurs morceaux. Voilà un screen de L'oeil de C'Thun phase 2 et Yogg-Saron, Vous trouv... Lire la suite
Oui, L'oeil de C'Thun à gauche et Yogg-Saron alias la bouche à droite^^.... Lire la suite
22 February 2008 à 10:07 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir il faut être a peut prêt quel niveau pour le donjon pandikaze ? Merci, d'avance. Lire la suite

Jeux

zinzinventeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zinzinventeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zinzinventeur n'a publié aucune critique de jeu.