Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Et si WAR faisait partie de ces jeux qui au bout de 2 mois ne passionnent plus les foules, parce que depuis 2-3 ans il en est sorti pas mal de Mmo mais aucun n'a franchement convaincu les joueurs. Alors à part Aion, que nous restera comme solution de rechange à WoW et sa futur extension.
Mais bon comme le disent MJ et Pb : "WAR is great"
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Et si WAR faisait partie de ces jeux qui au bout de 2 mois ne passionnent plus les foules, parce que depuis 2-3 ans il en est sorti pas mal de Mmo mais aucun n'a franchement convaincu les joueurs. Alors à part Aion, que nous restera comme solution de rechange à WoW et sa futur extension.
Mais bon comme le disent MJ et Pb : "WAR is great"

Personnellement je ne pense pas que WAR soit déjà lassant au bout de 3 mois.

Il ne sera peut-être (voir sûrement) pas à la hauteur des espérances de tout le monde, vu que beaucoup doivent s'attendre à un gameplay nerveux alors que visiblement ça l'est beaucoup moins que WoW.

Mais bon, on pourra voir clairement (ou presque) son avenir lorsque l'OB sera disponible, voir la release.
Bah Aion faut quand même aimer le style, c'est pas un mmorpg occidental, c'est un mmorpg asiatique occidentalisé, bien plus dynamique dans les phases de combat, les graphismes bien plus pastels, ca n'a rien a voir, perso le style ne me plait pas et le gameplay de ce type de jeu non plus donc j'irai pas. Je fais quand même confiance à Mythic, WaR ne sera peut être pas la bombe atomique des mmorpg au début mais il va bien évoluer et c'est ca le principal, chez Mythic ce sont pas des manches à balai...
Vous dites fini mais bon faut voir après aussi. Si on a pas de jeu avec du vrai rvr et de magnifiques graphismes c'est pour des raisons techniques. Dans 5 à 10 ans ce sera du 1000 vs 1000 le rvr, pour le moment on ne peut pas avec ce type de jeu.
Pour moi la question ne se pose meme pas, il sera bien a la hauteur des espérances, car on sait a quoi s'attendre grace aux rapports argumentés des BT. De plus, si beaucoup de joueurs quittent le pve de wow pour le RvR de war, beaucoup d'autres vont suivre "la tendance" et découvrir les joies du RvR. Car contrairement a un de ses conqurents déchus AoC, WaR va réellement innover pour beaucoup de joueurs n'ayant jamais joué a DAoC. Apres ce n'est qu'un avis personnel
Dans l'hypothèse ou WAR serait mauvais, et bien l'addon de WoW proposera certainement son lot de bonnes choses.

Néanmoins WAR ne sera pas mauvais, il sera pas excellent non plus, mais bien au dessus d'un AoC bis à sa release. Du coup si les devs bossent bien par la suite et que ça patch de manière vivace, WAR pourra se révéler un excellent choix MMO pour les années à venir.
Citation :
Pour moi la question ne se pose meme pas, il sera bien a la hauteur des espérances, car on sait a quoi s'attendre grace aux rapports argumentés des BT.
Je te conseil de ne pas t'emballer trop vite ceci dit, les commentaires les plus objectifs étaient noyés dans une masse très étrange de commentaires un peu trop positifs. Ajoutes à cela des BT qui nous ont sorti des screens de folies alors qu'ils étaient incapable de jouer convenablement avec une telle config... Sincèrement faut pas non plus s'emballer.
Un jeu axé principalement sur le RvR/PvP, depuis Daoc beaucoup en attendait un.

Même si War risque de souffrir de lacunes au départ (comme beaucoup de MMO à leur sortie), je ne pense pas qu'il lassera aussi vite que certains, déjà du fait que le RvR ne se ressemble jamais à chaque sortie (merci à l'intelligence des joueurs )
Perso j'arreterais surement, depuis quelques années les deceptions s'enfilent comme des perles dans le monde des MMO. Avec le succès de WoW tout le monde veut sortir son MMO, résultat enormement de daubes, dans un secteur qui devrait au contraire enormement progresser et devenir meilleur, plus vaste, plus riche, plus diversifié, plus immersif d'année en année. C'est tout le contraire qui se passe.
Aion hors de question je déteste ce type de jeu !!! et bien si war tiens pas la route ce que je ne pense pas, je stopperai les jeux en ligne en attendant une perle dans les 3 à 5 ans. De toutes façon je bosse 45 heures par semaine, je peux jouer max 2h par soirée, les jeux vidéos sont plus un passe temps qu'une passion ardente.
j'ai l'impression que ce post est d'un aion fanboy, je me trompe ????
Si le jeu évolue bien et si le RvR évolue aussi alors je vois pas le problème !

J'ai tenue 4ans sur DAOC malgré un PVE assez moyen mais un RvR terrible donc bon ça s'annonce plutôt bien de se coté la pour WAR !

Pour les anciens de DAOC et les fans de RvR je pense qu'on pourra dire "WAR is great" !
Le hic avec le succès de wow c'est que les autres développeurs se sont dit faut faire pareil pour que ca marche. Si wow avait été un jeu avec un rvr de folie, des serveurs supportant de vrais combats de masse et qu'il avait quand même réuni 10 000 000 de joueurs bah en ce moment on verrait des jeux non instanciés avec du vrai rvr et non du pvp en petit comité...

Ce qui me fait peur pour war c'est le fait qu'ils tag le jeu de RvR alors que les classes sont faite pour pouvoir se battre solo, ca fait un rvr très absurde je pense.
Je sais déjà d'un point de vue personnel qu'il peut que me plaire bien plus longtemps que cela, puisque ça fait déjà un moment avec la beta, tout en ayant été brider par ce qu'on nous proposait en matière de contenu.
Cependant c'est aussi la communauté qui fera le jeu, et c'est vers quoi elle s'orientera qui déterminera si je m'y sens bien ou non à long terme.
Après ben la sauce prendra ou pas, et sinon ce sera comme dans la vie:, rien qu'une étape un peu ratée de plus, mais par la force des choses on finit toujours par être obligé de passer à autre chose, dont on se remet avec plus ou moins de facilité; alors sincerement pour un jeu, c'est pas une épreuve bien difficile en soit, voir franchement anecdotique...
Il y a des zones open RvR ?

Des forts à prendre ?

Deux factions ? ... dommage pour la 3ème

Des classes sympa sur le papier Ordre et Destruction ?

Des fronts RvR à faire évoluer ?

Une possibilité de jouer en groupe et solo (coucou le Repur ) ?

Beaucoup d'ancien de Daoc sur le bon serveur ?

Daoc / War quel est le point commun ?

Liste non exhaustive ....

Enconclusion, si ce n'est pas WAR ... je retourne dans ma grotte (cf post sur l'inspection)


@+ IG
Bah si les gens arrivent à 3 mois de jeux c'est qu'ils sont lvl 40 et qu'ils vont commencer le RvR donc j'ai envi de dire qu'à ce stade là c'est gagné car c'est vraiment l'un des points fort de ce jeu.
Après le combat PvP de WoW est dynamique seulement parce que les devs ont mis toutes les techniques les plus puissantes en instant à faible ou pas de cd (intelligent ça ...) et comme il n'y a aucune entraide en PvP dans ce jeu les cast sont rendu impossible ... bref le PvP de WoW c'est le monde des instant alors heureusement que le gameplay est dynamique ! Après WAR est tout de même assez dynamique du fait qu'il y a énormément de mécanismes de classe qui nécessitent l'activation de certaine attaques pour en débloquer / améliorer d'autre ce qui évite les gameplay monotouche.
Après pour mon avis personnel, il ne pourra que me plaire car c'est un warhammer et que je suis fan du jeu de plateau depuis bientot 9 ans. Et comme il retranscrit apparemment bien la license game workshop c'est tout bon mais je pense que beaucoup de gens / fan de l'univers warhammer battle sont du même avis que moi . Après si on parle en terme d'addérant pour ce jeu, ça va faire mal car il touche 3 catégorie de personnes qui sont mine de rien assez répandu dans les MMORPG actuel (pas seulement dans WoW) à savoir : les fans de warhammer, les ex DAoC et les pvpistes (qui aujourd'hui sont la plus grosse communauté dans WoW par exemple si on a envi d'ouvrir le débat sur les joueurs qui vont partir de ce jeu).
War c'est qu'un petit prolongement de cette génération de MMORPG.
il y a bientôt 10ans, je suis passé de T4C à DAoC sans aucun problème. Aujourd'hui pour me faire "oublier" DAoC il me faudrait quelque chose de vraiment nouveau comme à l'époque en quelque sorte, qui ne me donne pas la sensation que j'ai déjà joué à ce jeu pendant des années.
Même si WAR sera bon (selon les gouts) je pense que c'est pour beaucoup de monde une lassitude, du à trop de ressemblances avec d'autres gros MMO, qui va s'installer rapidement.
je mise bcp aussi sur cette confrontation de royaume que j'attends depuis daoc, les autres essais du genre ayant été très peu concluant, trop de pve-pvp raté pour l'un, beaux graphismes et...c'est tout pour l'autre (pour ne citer uniquement que les 2 grosses licences sorties depuis et n'ayant pas testé lotro plus loin que le tuto qui ne m'a pas plu)

si war ne me comble pas, je pense que les mmo prendront de l'argent ailleurs que dans ma bourse à l'avenir
pis il y a de bonnes choses prévues pour fin de l'année-2009
donc au pire...
pour ma part sa sera war, au moins jusqu'a la sortie d'Aion, voir plus, j'adore le style de Aion à la lineage.. mais j'aime tout autant le style classique médiéval à la war... donc pour moi ca sera un des deux...

bref pour le moment j'attend impatiemment war pour de beaux combats épiques !


et sinon WoW...euh non... merci j'ai donné..world of Farmcraft c'est plus pour moi , on sait tous que les souvenirs s'embellissent naturellement mais j'ai passé d'excellent moment dessus, sa reste un très bon MMo... mais le end game est vraiment lassant... pour occuper les journées.. farm farm farm reput farm stuff... bref je préfère farmer les joueurs en RvR

ah oui et si vraiment les 2 me plaisent pas, y'a toujours D3 en prépa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés