Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Et si WAR faisait partie de ces jeux qui au bout de 2 mois ne passionnent plus les foules, parce que depuis 2-3 ans il en est sorti pas mal de Mmo mais aucun n'a franchement convaincu les joueurs. Alors à part Aion, que nous restera comme solution de rechange à WoW et sa futur extension.
Mais bon comme le disent MJ et Pb : "WAR is great"
Faut pas voir Aion comme le new jeux online dernière génération...
Car vu qu'il vient d'asie je doute qu'il sera très différent d'un rappelz ou Lineage 2
Ce qui inclut :
-Farming des heures et des heures, donc axé HCG
-Jeux intéressant a haut lvl
-Pvp full
-Et surtout bots powa

Ce n'est que mon avis, mais je le vois bien partit comme ça
Citation :
Publié par Azanged
moi ca sera WAR sinon fini les MMO.
Je me disais aussi, mais à force de me faire ch... à attendre WAR (2 ans ) j'ai repris WoW et ça m'a vraiment donné envie d'y rejouer, je trouve que finalement les choses ont évoluées dans le bon sens (deja rien que l'abandon de l'infâme système d'honneur ), et puis avec tous les patchs et l'addon, le jeu propose aujourd'hui un contenu vraiment énorme. Donc si WAR est une bouze, j'achète BC et je me prépare pour WOTLK, c'est le bon moment puisque qu'avec la nouvelle limite de lvl, tous le contenu 70 sera décoté

Aion pourquoi pas, mais j'ai arrêté de le suivre, quand j'ai vu que eux aussi ça allait être reports sur reports ... je crois que c'est vraiment ça qui tuent les MMORPG, les temps de
développement trop longs ... ils savent pas assez ce qu'ils veulent faire alors ça traîne et au final c'est du caca.

Enfin, j'attends quand meme WAR avec impatience
Citation :
Publié par Crepuscule
Car vu qu'il vient d'asie je doute qu'il sera très différent d'un rappelz ou Lineage 2
Ce qui inclut :
-Pvp full
-Et surtout bots powa

Instruit toi sur le sujet ( c'est pas du farm ), ya plein de quêtes ( de toutes sortes ) et on peut monté qu'en ne faisant des quêtes ( tout aussi bien que wow, voir mieux yen a des scénarisé ).
Alors oui pour être 50 faudra jouer un peu plus que le sois disant modèle du genre mais c'est vraiment pas du farm a outrance ( et ya des forteresses, front pvp tout ça ...).

Donc non désolé
Je suis serein quant à l'avenir de WAR , mais si par je ne sais quel malheur ,
WAR me lasse ca sera un retour sur WOW et son extension .
Aion ne me tente pas , AOC ... bah c'est AOC ^^ , et les autres plateformes , je les ai quitté depuis trop longtemps pour raccrocher .
Ce sera WOLTK .
Meme si j'ai arrété il y a plus d'un an pour les memes raisons que la plupart d'entre vous ( communauté , mode cheat , farm à outrance , ect ... ) ,
c'est la plateforme sur laquelle je me suis le plus éclaté ( plus de 3 ans ) .

Mais la question ne se pose pas vraiment : WAR est une tuerie avec une belle esperance de vie !

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Si le jeu ne me plait pas je clôture mon abo et je passe à autre chose, comme d'hab quoi.
J'aurai bien dit que je retiens ma respiration et que je me roule par terre de colère mais cela n'aurait pas fait très crédible
ça me fait rigoler les mecs qui écrivent que c'est war ou rien . Vous allez tombez de très très haut les gars , vous vivez dans votre petit monde là , on à la très net impression que vous en rêvé , que c'est The mmorpg ! vous me faite peur !
C'est un jeu.... si war ne me plait pas bah .... il ne me plait pas et j'irais voir ailleurs
Vous savez le plus grand talent des créateurs de MMO c'est de faire leur pub . très alléchant comme ça .... ce qui fait que l'on attend la sortie avec impatience . après il faut pas être crédule , c'est comme la bande annonce d'un film , ça ne reflète en rien le jeu auquel on va jouer . Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui tombe dans le paneau , c'est a peu près le même phénomène qu'avec Aoc.....
On est dans une société marketing hein , faut pas oublier . et le petit monde des jeux vidéos , sa rapporte avant tout de l'argent !
Citation :
Ce qui inclut :
-Pvp full
-Et surtout bots powa
Le sais-tu? Aion possède son propre fansite JOL sur lequel tu pourra apprendre plein de jolie choses sur son fonctionnement et son contenu, ce qui (au hasard) t'évitera de passer pour un inculte

Pour revenir au sujet, après 1 an et demi passé à suivre l'actualité de WAR, j'ai définitivement stoppé l'aventure peu après avoir recu mon accès béta. Je ne souhaite évidemment pas que WAR se ramasse, mais je pense qu'il reste beaucoup de travail, et je n'y serai pas à la release. Même s'il n'est pas à la hauteur des espérances de certains, je pense qu'il à suffisament créé de buzz pour qu'un noyau de fan y trouve son compte (nottament grace à l'univers qui joue beaucoup) et y joue durablement. Je n'imagine pas un flop comme AOC
Citation :
Publié par Chu
Le sais-tu? Aion possède son propre fansite JOL sur lequel tu pourra apprendre plein de jolie choses sur son fonctionnement et son contenu, ce qui (au hasard) t'évitera de passer pour un inculte

Pour revenir au sujet, après 1 an et demi passé à suivre l'actualité de WAR, j'ai définitivement stoppé l'aventure peu après avoir recu mon accès béta. Je ne souhaite évidemment pas que WAR se ramasse, mais je pense qu'il reste beaucoup de travail, et je n'y serai pas à la release. Même s'il n'est pas à la hauteur des espérances de certains, je pense qu'il à suffisament créé de buzz pour qu'un noyau de fan y trouve son compte (nottament grace à l'univers qui joue beaucoup) et y joue durablement. Je n'imagine pas un flop comme AOC
hahaha , 400 000 joueurs vous appelez ça un flop ? il ne faut pas exagéré non plus , pour vous si un mmo n'a pas mini 5 m de joueurs , il flop? n'imp
Citation :
Publié par Chu
j'ai définitivement stoppé l'aventure peu après avoir recu mon accès béta.
dire que tu aurais pu faire un heureux ... franchement je comprendrais jamais, moi quand je veux plus d'un truc et que je sais ça pourrait faire zizir à quelqu'un ... enfin voila quoi je dois etre trop bon je sais pas
Dans le cas où je ne m'amuse pas sur War, peu de chances que j'aille sur Aïon, Wotlk encore moins de chances, ça sera stand by jusqu'au prochain MMO qui m'intéressera.

Mais en tout cas pas d'arrêt définitif des MMO.

Citation :
Publié par Chu
Je ne suis pas sûre qu'Aïon et ce qui tourne autour soit de la culture.

Citation :
Publié par Thon rouge
hahaha , 400 000 joueurs vous appelez ça un flop ? il ne faut pas exagéré non plus , pour vous si un mmo n'a pas mini 5 m de joueurs , il flop? n'imp
400M joueurs ne définit pas un flop mais 400M joueurs sur 800M boites vendues après 3 mois d'exploitation ça commence à y ressembler.
Citation :
Publié par Thon rouge
ça me fait rigoler les mecs qui écrivent que c'est war ou rien . Vous allez tombez de très très haut les gars , vous vivez dans votre petit monde là , on à la très net impression que vous en rêvé , que c'est The mmorpg ! vous me faite peur !
C'est un jeu.... si war ne me plait pas bah .... il ne me plait pas et j'irais voir ailleurs
Vous savez le plus grand talent des créateurs de MMO c'est de faire leur pub . très alléchant comme ça .... ce qui fait que l'on attend la sortie avec impatience . après il faut pas être crédule , c'est comme la bande annonce d'un film , ça ne reflète en rien le jeu auquel on va jouer . Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui tombe dans le paneau , c'est a peu près le même phénomène qu'avec Aoc.....
On est dans une société marketing hein , faut pas oublier . et le petit monde des jeux vidéos , sa rapporte avant tout de l'argent !
Sauf que la on a plein de Bt qui nous on fait des vidéo du RvR t4 et qui ont fait des rapports argumenté. ( donc le endgame en somme )
Il y a beaucoup trop de choix (gameplay, univers...) pour qu'il y ait un MMO universel qui plaise à tous, sachant que "tous" est un quantifiant qui ne cesse de croître grâce à l'explosion du haut débit (quoique de nos jours ça doit se tasser, même à la cambrousse y a l'ADSL ). Il y a quelques années, jouer en ligne avec une connexion haut débit était un luxe de geek HGC et les MMO étaient rares, donc on se contentait de ce qu'on avait. Paradoxalement, le nombre de MMO disponibles n'en a pas augmenté leur qualité, au contraire, de plus en plus ces derniers se rapprochent des jeux standards : blockbuster, grosses ventes, rapide essouflement, suivant. Sauf quelques rares exceptions, est-ce que Warhammer sera de celles-ci, l'avenir le dira.
[HS]

Citation :
Publié par Molivio3
je trouve que finalement les choses ont évoluées dans le bon sens (deja rien que l'abandon de l'infâme système d'honneur )
bouh justement, je trouve que c'est ce qui à tué le jeux ^.^, le fait d'avoir enlevé le gain MAIS SURTOUT la perte de point d'honneur en cas de défaite a supprimer tout le coté challenge du jeu..

un truc ou quand t'es sur de jamais perdre de fame.. bah peu importe le nombre de mec en face, tu va tenter de ganker un gus.. alors que si t'avait un truc a perdre, tu la jouerais déjà moins casse-cou, et plus en groupe...

bref a partir du moment ou il on laissé les gains d'honneur et enlever la perte pour satisfaire tous les petite nature qui avait peur de perdre leur rang apres d'atroce souffrance(quand t'es au top faut savoir se battre pour y rester).. bah c'est devenu simplement du farm de reput... ni plus ni moins et apres c'est devenu encore pire, sa ne servait qu'a farmer les recompenses...

un jeu sans un peu de challenge, avec la sensation de pouvoir perdre quelque chose a tous instant, de parier quelque chose dans ton combat ! bah c'est un jeu ou tu perd toute notion de victoire ou défaite, donc du coup hop "afk bg"

[/HS]
Ceux qui disent war ou rien, c'est peut-être simplement qu'ils ont déjà vu ce que donnais les autres mmorpg et que le style d'Aion ne leur plaît pas du tout, du coup ils savent à l'avance que si War ne leur plaît pas, à l'heure actuel aucun autre mmorpg ne conviens à leur attente.
Les joueurs allant sur War recherche du RvR et hormis le futur Aion et l'ancien Daoc, il n'y a pas d'autre mmorpg en proposant donc si war ne plaît pas, que le style Aion ne plaît pas et que les gens n'ont pas envi de retourner sur Daoc qui se fait vieux c'est assez facile de dire : " C'est war ou rien"
Ce n'est aucunement le fait de penser que War sera LE mmorpg, mais juste le fait que c'est le seul mmorpg à venir leur convenant.

Enfin bon, tout ça pour dire que moi si War ne me plaît pas, je ne sais pas du tout ce que je ferai ensuite, la vie d'aujourd'hui pose déjà son lots de souci pas la peine en plus d'en rajouter en se demande qu'est ce que je ferai si ce jeu ne me plaît pas.
Dans le cas où je ne m'amuse pas sur War, peu de chances que j'aille sur Aïon, Wotlk encore moins de chances, ça sera stand by jusqu'au prochain MMO qui m'intéressera.

Mais en tout cas pas d'arrêt définitif des MMO.

Je ne suis pas sûre qu'Aïon et ce qui tourne autour soit de la culture.
Toute chose que tu le veuille ou non, EST de la culture, simplement le fait de dire n'importe quoi prouve que tu aime faire de la désinformation les gens " je veux personnes sur Aion pour que War marche" ...

Je ne suis pas pro-Aion et je ne suis pas un hateboy de War ( j'ai préco et tout et j'en peux plus non plus )
Perso je ne m'attend pas a ce que WAR soit exceptionnel dès sa sortie.. Il y aura forcément des bugs, plein de truc qui jouent pas mais dans quelque mois le jeu a mon avis sera très bien réussi!

Rien que pour les métiers etc, je ne sais pas ce qui ont passé 3 ans sur wow, mais depuis BC les métiers c'était du farm constant, pour ceux qui faisaient du pvp c'était du farm constant de bg, ou afk alterac... Sérieu si Mythic n'essaie pas comme Blizzard de rendre les joueurs absolument ACCRO en nous forçant a farmé comme des porcs pour avoir un minimum de stuff, warhammer sera déjà (pour moi) de loin, un meilleur jeu!
Citation :
Publié par Thon rouge
pour AoC, 400k joueurs ca date hein, doit en rester 150k là sur 900k boites vendues...
Tu connais bcp de MMO ou 2 mois apres la release, ca réclame déja le clust des serveurs ?
Citation :
Publié par Crepuscule
Ce qui inclut :
-Pvp full
-Et surtout bots powa

nan.. c'est pas du hardcore farming, ils ont changé le concept asiatique et l'ont occidentalisé
full pvp je crois pas , c'est uniquement dans les abysses, un peu une zone rvr quoi
je connais pas de mmorpg interessant à bas lvl
pour les bots c'est le probleme principal en effet, esperons que NCSoft va gerer à sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés