Aller à la page... |
Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui au moins on farmera pas des trucs crypté sans cerveaux
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
J'irai peut être voir du cote de darkfall, toucher un peu au cote hardcore des mmo, à voir.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
|
Je suis serein quant à l'avenir de WAR , mais si par je ne sais quel malheur ,
WAR me lasse ca sera un retour sur WOW et son extension . Aion ne me tente pas , AOC ... bah c'est AOC ^^ , et les autres plateformes , je les ai quitté depuis trop longtemps pour raccrocher . Ce sera WOLTK ![]() Meme si j'ai arrété il y a plus d'un an pour les memes raisons que la plupart d'entre vous ( communauté , mode cheat , farm à outrance , ect ... ) , c'est la plateforme sur laquelle je me suis le plus éclaté ( plus de 3 ans ) . Mais la question ne se pose pas vraiment : WAR est une tuerie avec une belle esperance de vie !
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
Autant je ne suis pas un pro-Aion, autant faut pas raconter n'importe quoi non plus. Aion n'est pas un farmmorpg coréen de base.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Bagnard
|
ça sent le post à troll où tous les fans boys aion wow aoc vont venir et tenter une belle rhétorique , je vais manger moi a+
|
![]() |
|
Mechant grognon |
|
hum ..
je sacrifice une dinde pour maudir les dev ! ![]() sinom je pense revenir sur Eve . |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|