Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Répondre
Partager Rechercher
Si le jeu me déçoit...
_1 je crie
_2 je gueule

_3 j'attends GW2 s'il sort un jour....(d'ailleurs where's the jols fansite??)

_4 (ultime menace) j'essaie wow (oui je fais partie des rares qui n'ont jamais essayé^)

_5 J'irais parler géopolitique sur l'agora (na!)
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je pense que si WAR me déçoit, je vais camper sur JoL pour le descendre à longueur de journée et cracher sur ceux qui aiment.

Entre deux bannissements de compte, je jouerai à Spore et Stalker Clear Sky.
T'inquiéte pas y'a deja trop de clients pour ca.
J'ai abandonné mon vieux DAoC dans l'attente de 2 titres : AoC et WAR.
Je ne reviendrais pas sur la malheureuse expérience AoC.
Si WAR ne correspond pas, non plus, à mon attente, je ferais probablement une pause dans ma pratique des mmo, mais je suivrais le développement d'Ultima Segmentum de THQ.

Edit : dire que c'est pas la 1ere fois que je le fais le coup du THX !!
AION non merci , autant retourner sur Lineage 2 .
Si War n'arrive pas a me satisfaire c'est pause MMO pour moi avec quelques mois de AOC par ci par la mais pas de wow ( je me suis jamais autant ennuyé dans un MMO ) .
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,
Et si WAR faisait partie de ces jeux qui au bout de 2 mois ne passionnent plus les foules ?
Ben, je ne serais pas surpris.

Dernierement c'etait pas la fete avec les releases de MMO. Enfin perso si WAR fait un carton, tant mieux.
Yop,
pour en revenir sur la traduction en francais et sur le fait que je ne viendrez pas avant une traduction plus que raisonnable ,c'est pour une immersion plus grande et pour apprecier le livre des connaissances .
Apres si c'est pour faire la course au levels et stuffs ,prendre une quete et rusher la zone ,ca peut etre un objectif mais bon je pense qu'en terme de contenu hl ,on soit dans le meme cas de figure que tout ce qui sort depuis 2 ans ,c'est à dire plutot pauvre.
J'ai ete beta testeur et pourtant je ne rusherai pas la release ,cherchez l'erreur.J'attend le retour des premieres semaines .

Voilou.
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Et si WAR faisait partie de ces jeux qui au bout de 2 mois ne passionnent plus les foules, parce que depuis 2-3 ans il en est sorti pas mal de Mmo mais aucun n'a franchement convaincu les joueurs. Alors à part Aion, que nous restera comme solution de rechange à WoW et sa futur extension.
Mais bon comme le disent MJ et Pb : "WAR is great"
Personnellement je suis surbooker d'ici la sortie d'aion

Actuellement crysis

- 5 septembre, stalker clear sky
- 18 septembre crysis warhead
- 15 octobre Saint Rows 2
- 23 octobre Far Cry 2
- 30 octobre Fallout 3
- 14 novembre Mirror’s Edge
- 21 novembre Tomb raider Underworld
- decembre gta4

Et encore j'ai fait des sacrifices (prince of persia, call of duty, spore...)
Je n'irai pas jusqu'à que c'est une bonne chose que warhammer ne soit pas à la hauteur de mes attentes mais presque, en tant que joueurs passionné il y a des jeux que l'on ne peux pas éviter
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Et si WAR faisait partie de ces jeux qui au bout de 2 mois ne passionnent plus les foules, parce que depuis 2-3 ans il en est sorti pas mal de Mmo mais aucun n'a franchement convaincu les joueurs. Alors à part Aion, que nous restera comme solution de rechange à WoW et sa futur extension.
Mais bon comme le disent MJ et Pb : "WAR is great"

Si WAR ne tient pas ses promesses :

Quatre possibilités pour moi :
- Aion ? (en Europe début 2009, éprouvé, joli graphiquement, gameplay poussé, mais typé Coréen donc particulier)
- Darfall on line ? (béta pour bientôt, beaucoup de chose en place et très poussé coté fonctionnalités, mais graphiquement d'un autre age)
- ou retour sur CoX (fun, abouti, stable, mais c'est plutôt un jeu pve donc manque un peu de pvp)
- IRL (ahhhhh ! c'est quoi ce truc ????)

Vu que NDA tombé, et au vu des retours des béta-testeurs, il y a certe encore des choses à y faire, mais l'ensemble semble prometteur. Donc je pars pour le moment sur le principe que WAR tiendra ses promesses.
Si WAR me déçoit, je pense que je testerai Aion en attendant Guild Wars 2. Enfin je suis pas trop fixé, il est tout aussi possible que je devienne un pur casu ou que je me remette aux raids avec WotLK (en me remettant sur wow je me suis rendu compte qu'il n'y avait que cette activité qui m'intéressait sur ce jeu).

La seule chose de sur c'est que je testerai War à fond, ainsi que que GW 2 quand il sortira.
War Is Great !
All Hail War !
Viva la Vida!

Perso Je suis fan de Mythic depuis 2002...ça fait 2,5 ans que j ai pas touché un MMO...
Si war pas hauteur alors moi retourner dans vie réelle pour encore dix ans
Citation :
Publié par Yunn
Et si war était…
Et si war n’était pas…
Et si war machin … Et si war bidule…

Et si on attendait de voir ?

Bah ouais mais non on pourrait plus poster sur JoL kwa
J'en ai marre des vaporware qui servent uniquement à ce que les joueurs de wow disent "c'est bon dès que X jeu sort je stop wow", j'ai en tête très précisément Dark and Light mais aussi Age of Conan... Trois ans que c'est ainsi, c'est trop, la concurrence ne tient pas la route pour l'instant. J'espère que WAR ne sera pas de ceux-là, soit c'est l'heureux l'élu soit adieu aux mmo. (La deuxième solution serait pas plus mal pour ma vie sociale mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés