Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Dr. Gregory House
Perso j'arreterais surement, depuis quelques années les deceptions s'enfilent comme des perles dans le monde des MMO. Avec le succès de WoW tout le monde veut sortir son MMO, résultat enormement de daubes, dans un secteur qui devrait au contraire enormement progresser et devenir meilleur, plus vaste, plus riche, plus diversifié, plus immersif d'année en année. C'est tout le contraire qui se passe.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Idem pour moi. Le MMO devrait être un creuset de créativité, un observatoire géant du monde du jeu vidéo. Au lieu de ça, ce marché reste ultra frileux et rien ne bouge vraiment d'année en année.

Par contre ce qu'on peut aisément observer, c'est que l'attente fébrile du jour de la release concerne plusieurs millions de joueurs, univers de Warhammer oblige. Si les devs font leur boulot correctement je ne vois vraiment pas pourquoi War ne vivrait pas aussi longtemps qu'un DAOC. Voire ne ferait pas sérieusement de l'ombre à Blizzard...
Tout cela est hélas bien vrai

Pour répondre a la question, si War se révélait décevant en RvR, je repartirais sur du solo, et en premier lieu sur warhammer mark of chaos, bien mieux que ce que l'on en a dit. Du solo, avec 50% RPG (witcher, gothic etc) et 50% stratégie . Si vous cherchez un jeu massacré par les critiques en voila un : MOC. Les maps /escarmouches, même en solo, sont un vrai bonheur... Du pur warhammer. (battle march est très bien)
Si WAR ne me plaît pas au bout de quelques mois et bien tant pis, c'est qu'un jeu et je passerai à un autre chose tout simplement, pas forcément un MMORPG car je me sens pas obligé d'être abonné à jeu persistant.
Citation :
Publié par BernhardtM
Tout cela est hélas bien vrai

Pour répondre a la question, si War se révélait décevant en RvR, je repartirais sur du solo
moi aussi, je partirais surement sur gta4, qui vas sortir en novembre sur pc, avec un mode multijoueur améliorer
Citation :
Publié par Highus
moi aussi, je partirais surement sur gta4, qui vas sortir en novembre sur pc, avec un mode multijoueur améliorer
Ben c'est pas possible de faire pire que sur PS3 de toute façon. Je sais pas comment ça se passe sur Xbox 360 par contre mais quoiqu'il arrive, sur PC on est beaucoup plus exigent côté multi-joueur et j'espère qu'ils ne vont pas sortir une vielle interface adaptée aux consoles seulement...

En tout cas si WAR ne marche pas, je reste confiant qu'un jour plus ou moins proche on aura sûrement un bon MMORPG RvR.

...

Comment ça que ça ne cache pas l'HS total dans mon message ?
Rahh vous me faites stresser, si war n'est pas à la hauteur je retourne sur wow mais ce serait vraiment par défaut. Enfin ça apres aoc, je crois que je perdrais toute illusion face aux MMO, ses nda et ses rapports de BT. J'ai lu des trucs, on dirait que c'est le messie qui arrive.
Si je suis déçu je pourrais faire des trucs pas humains comme jouer à Potbs ou bien farmer le full hors set saison 4 pour mes 3 70
Perso je retournerai au jeux console (enfin vue les prix sa calme sur ps3..) en attendant Aion et si lui était aussi décevant peut être rapture le futur square online et bas si encore sa va pas.. et ben
bin pour warhammer on verra bien hein
y a surement pleins de trucs déçevant d'ailleurs certains BT ne comptent pas y jouer.

Citation :
Publié par Enrok
Le problème est que les gens vont tout de suite juger WAR à sa sortie. Les avis vont fuser et ceux qui n'aiment pas n'hésiteront pas à descendre le jeu
bin ca c'est normal mon gars, si on veut jguer le jeu dans un an on reviens lire le test dans un an
On sait qu'y a une évolution possible mais les patch c'est lent, donc un test end game à la sortie est tout ce qu'il y a de plus objectif mis à part quelques bugs sils sont corrigés vite.
et si c'est pourri (comme AoC) qu'ils retardent la sortie quoi

Citation :
Publié par Hokaine
Autant je ne suis pas un pro-Aion, autant faut pas raconter n'importe quoi non plus. Aion n'est pas un farmmorpg coréen de base.
bin un peu quand même,
mais ce qui me dérange le plus c'est des combats immobiles à la final fantasy...je te fait un super combo de la mort qui tue avec un triple salto et je retrourne à la meme place :x
Citation :
Publié par Highus
Sympa GTA4

Sinon direction XBOX360 si ça foire.
une question
je vois que personne parle de Tabula raza je viens a peine d'en entendre parler

Que pensez vous de ce jeu ceux qui l on tester svp? sur leur site c plutot des fans et je m'y fie pas.

Au cas si c bien et que War me deçoie j'irai y faire un tour.
j'ai pas accroché tabula rasa , il y a une période d'essai de 7jours actuellement le mieux est de tester pour t'en faire une idée.

Pour répondre au topic , impossible ! War sera GE-NIAL ! awesome en somme
Citation :
Publié par Seikan
Si WAR me déçoit, je me replongerais dans Guild Wars que j'ai lâché après NightFall.

(Et quoi qu'il arrive, je squatterais toujours TF2 )
Ah oué c'est pas con ca comme idée. Je ferais peut être ca aussi, il est comment le dernier add on eye of the north?
beh disons que j'attenderais plusieurs mois avant de m'y mettre puisque j'ai n'ai plus aucunes confiance en EA. j'attendrais donc les retour des pionners.....

Et ensuite si vraiment il me plait pas après test et bien je trouverais toujours quelque chose à faire (fallout, diablo, aoc, reason, refaire xenogear en FR, des F2P etc....)
C'est vrai que, même si il ne marche pas, il y a quand même pas mal " d'échappatoire " sauf forcément si on attend ce système de Rvr

Personellement, Si war ne me plait pas ... Bah .. wow en attendant Puis Aion je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés