Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Répondre
Partager Rechercher
Si war n'est pas à la hauteur ( ce qui m'étonnerait, quand on est fan on pardonne facilement ) j'irai sans doute sur Wotlk qui reste une valeur sure
En y réfléchissant de plus près je ferai WOTLK ( d'une banalité comme réponse je sais) et j'essayerai Runes Of Magic un F2P prometteur (rare pour être signalé) en attendant AION ( super attendu même).
j'ai commencé avec ultima online et parcouru la plupart des MMO depuis. Le seul et unique sur lequel je suis resté plus de un an est DAOC, c'est de loin le meilleur a mon avis. on parle de WAR depuis un moment, vu que c'est la meme équipe j'y crois dur comme fer qu'il fera un tabac. Pour ma part si WAR n'est pas a la hauteur je reste sur DAOC mais ca m'etonnerait beaucoup...
Yop,
pour ma part mon gros soucis ,c'est concernant la traduction complete en francais car je n'y mettrai pas les pieds tant que la traduction ne sera pas complete pour une immersion totale .Pour le reste j'en dirais pas plus c'est une question de gout meme si ca risque d'etre amere pour beaucoup .

Voilou.
Je misais énormément sur WAR il y'a un an de cela à peut prêt mais j'ai appris au fil du temps à me faire une raison. WAR sera peut-être (Et Dieu sait ce que je l'espère) le MMORPG qui me rendra la passion des MMO comme ce fût le cas avec DAoC.

J'ai de gros doutes et je crois que ça ne sera pas le cas et dans cette hypothèse là, je retournerai me morfondre sur Wotlk dans l'attente du "messie".
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
pour ma part mon gros soucis ,c'est concernant la traduction complete en francais car je n'y mettrai pas les pieds tant que la traduction ne sera pas complete pour une immersion totale .Pour le reste j'en dirais pas plus c'est une question de gout meme si ca risque d'etre amere pour beaucoup .

Voilou.
Cest pas comme si les quêtes étaient avec des dialogues a la derrick.
En gros si tu comprend kill et que tu sais repérer une zone rouge sur la map tu devrait arriver a faire les quêtes
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,

Voilou.
Donc tu ne seras pas là dès la release ?
Non parce que y a toujours des problèmes avec les traductions
Bon ben moi je pense retourner un peut sur WoW tester la classe légendaire .

Si non vais me défouler sur FARCRY 2 pour oublier .

Et Aoc s'il y a des Bastons de siège un jour ou l'autre.
Vu que WAR est à la hauteur de mes espérance.... je ne me pose pas trop la question.
Si il s'avérait qu'après quelques mois, le high level me lasse... et bien j'irais voir vers d'autres horizons, tout simplement (sûrement AION et plus tard Guild Wars 2... bref, je ne m'en fais pas trop).
DarkFall Online, pour ma part, s'il sort bien en 2008.
Sinon, ..., j'achèterai peut-être 2 raquettes, puis j'irai enseigner mes très médiocres connaissances en matière de tennis à mon fiston. Sais même pas jouer aux mmo, ce nain
Si War ne marche pas, je renoue avec ma vie sociale ^^

Wow et son extension n'obtiendra plus aucun denier de ma part... je me suis deja trop fait farmé par Blibli.

Puis Diablo 3 sort dans pas longtemps et surtout l'enormissime Colonization.... rahhhh une bonne Lan party avec pleins de potes et de pizza...

mais j'attends war avec impatience et emotion
Pour avoir jouer à la béta je serais sur warhammer sur est pendant quelque mois (minumum 6 si rien change après la béta) et comme je suis sur qu'ils va y avoir des bon patch (j'espère en tous cas car même si c'est un très bon jeu pour moi c'est quand même une release et dont reste quelque truc à faire) j'y serait pendant assez longtemps.

Si vraiment la béta était mieux que la release et tous et tous j'attendrais KOTOR en 2012 parceque Wolkt surment pas et Aion pas non plus (encore moins même ^^).
Je ne jouerai pas a la release de War car j'ai fait la beta, l'exploration du perso est sympa je l'ai deja faite. Je ne crois pas au fort potentiel du jeu, mais tout depend de la communauté, si le jeu s'arrange, je ferai un tour dessus avec les potos.

Sinon je continue dota, le seul jeu qui ne me decoit pas !
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je pense que si WAR me déçoit, je vais camper sur JoL pour le descendre à longueur de journée et cracher sur ceux qui aiment.

Entre deux bannissements de compte, je jouerai à Spore et Stalker Clear Sky.
Ca me rappelle quelque chose ( Tchey )
L'avantage d'un MMO orienté PvP (RvR) c'est que si le système est efficace, meme si très répétitif, on s'en lasse moins vite car il y a toujours du challenge a affronter ses enemis joueurs.

Par contre un jeu pve nécessite toujours du nouveau contenu...

Vu le parti pris par WaR, et le vide total de MMOrpg qui exploitent ce désir des joueurs, je ne m'inquiète pas trop.
Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Ben je retournerais sur AOC, le meilleur jeux du monde voyons.
D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai l'intention d'en partir...

Et si je devais répondre sérieusement à la question je pencherai pour un retour aux jeux solo, Fallout3, Dragon age, mirror edge, Ufo enemy Unknow.
Et en cas de déprime, je reviendrais sur IRL Online

De toute façon la question ne se pose pas, Béta Testeur de War depuis février je sais déjà que je vais le farmer hihi :]

LA seule chose qui manque à ce jeux c'est le directeur commercial de Funcom
Eh bien moi, si War me decoit (ce qui m'etonnerai vu que ce jeu a été fait pour moi), j'attendrais spellborn car c'est pour moi le jeu dont l'ambiance se rapproche le plus de ryzom (mon premier mmo). J'attends aussi champions online... puis peut etre Aion et pis peut etre bien les trois a la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés