Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
Sauf que la on a plein de Bt qui nous on fait des vidéo du RvR t4 et qui ont fait des rapports argumenté. ( donc le endgame en somme )
Sauf qu'un rapport de BTs n'est pas objectif perso tout ces rapports n'ont pas vraiment éclairés ma lanterne....Chacun ses gouts donc tout les points négatif ou positifs cité par les joueurs sont une interprétation parmi les dizaines possibles...
Et l'ont trouve finalement plus clair les vidéos de paul qui nous expliquent le RvR que les rapports dans certain cas.... et c'est toujours à cela que l'on se référe...
Après je n'ai pas dis que je trouvai le jeu nécessairement mauvais , mais il reste des choses à améliorer .
Citation :
Publié par senateur
J'ai l'impression que ce post est d'un aion fanboy, je me trompe ????
Non non, je ne connais Aion que par les vidéos. Beaucoup de déceptions dans le monde des Mmo depuis quelques années alors que l'on a vu des perles débarquer en jeu solo. Et à part WAR je ne sais pas vers quel jeu me tourner.
Citation :
Publié par Thon rouge
Après je n'ai pas dis que je trouvai le jeu nécessairement mauvais , mais il reste des choses à améliorer .
Je suis d'accord ( et c'est normal ), mais dans l'état d'après beaucoup de BT et j'ai lu pas mal de rapports ( sur plein de sites ) que le jeux a bon RvR ( que ça supporte assez bien les combats de masse, bon faudra l'améliorer c'est sûr ) et qu'il n'a pas trop de bugs ( comparé a d'autres a leur sortie ).

Donc pour l'instant je pense que ça vaut le coup de l'acheté après ça n'aura que couté 50 euro ( moins qu'un nouveau jeux next gen qu'on joue 20 heures )
Citation :
Publié par Master M
pour AoC, 400k joueurs ca date hein, doit en rester 150k là sur 900k boites vendues...
Tu connais bcp de MMO ou 2 mois apres la release, ca réclame déja le clust des serveurs ?
Vous défendez ma thèse quand vous dite cela , comme quoi , La pub aide beaucoup dans le chiffrage des boites et dans les espérances des joueurs non?
Car finalement avec toute la politique restrictive au sujet des infos qui à été mené par Funcom , on ne savait rien d'Aoc véritablement . mais là où ils ont été doué , c'est simplement qu'ils ont fait du bruit , du bazar , pour que la communauté leur prêtent un intêret.... ça a fait un effet boule de neige , bouche à oreille et du jours au lendemain , on c'est retrouvé avec un jeu qui s'annonçait comme excellent , il faut pas tout confondre . Donc je répéte Aoc n'a pas flop
Citation :
Publié par Geekman
Je suis d'accord ( et c'est normal ), mais dans l'état d'après beaucoup de BT et j'ai lu pas mal de rapports ( sur plein de sites ) que le jeux a bon RvR ( que ça supporte assez bien les combats de masse, bon faudra l'améliorer c'est sûr ) et qu'il n'a pas trop de bugs ( comparé a d'autres a leur sortie ).

Donc pour l'instant je pense que ça vaut le coup de l'acheté après ça n'aura que couté 50 euro ( moins qu'un nouveau jeux next gen qu'on joue 20 heures )
Je suis d'accord , 50 euros c'est pas la mer à boire !
Citation :
Publié par Thon rouge
Je parle surtout des passionés du jeux vidéo , et à mon avis , la plupart oserons achetez une boite à 50 euros voyez !
Moi dès que j'achète un Mmo, il me faut toujours l'édition collector, AoC/ War/Aion... Je pourrais faire un domino vers mi-2009
Citation :
Publié par Sutrasns
Au sens TRES large du terme.
Non au sens normal du terme. Que le style ne te plaise pas c'est une chose mais on ne dénigre pas une forme de culture parce qu'on aime pas c'est ridicule.
On dit qu'on aime pas pour telle ou telle raison mais ça reste subjectif : tu donnes ton avis là dessus mais tu as aucunement le droit de dire qu'il y a des cultures supérieures à d'autres parce que ça te plaît pas .
Car quand je lis les avis des beta testeur sur le jeux...
Je n'ai pas encore pu tester le jeux mais quand je lis les différent avis sa me fait peur.

Et si WAR n'est pas à la hauteur bah je sais pas ce que je fais.
Citation :
Publié par Alphazone
Si War ne me permet pas d'attendre Aion sans trop m'emmerder, j'irais faire une petite expédition nocture chez Mr Jacobs
bon débarra !! j'avais bien raison un post à troll, lui viens d'aoc
Citation :
Publié par H0li
Je n'ai pas encore pu tester le jeux mais quand je lis les différent avis sa me fait peur.

Les retours des béta-testeurs ne sont qu'un premier jet, ils ne disent que ce qu'ils ressentent du jeu dans l'état ou ils l'ont testé.

Le seul test viable c'est le tient, il si tu n'aimes pas, tu attends le prochain qui pourrait te plaire.
Citation :
Publié par H0li

Je sais pas si je suis myope ou pas mais d'après ce que j'ai lu c'est pas si mauvais hein ( après si tu lis que les rapports ouin ouin sans lire les autres ... )
Bah, pkoi WAR serait pas un gros succès ? ya tout franchement pour.

- Cest mythic qui le fait, (ils ont deja DAOC a leur actif, et cest franchement pas rien= meilleur mmorpg RVR)

-Warhammer, cest une licence énorme en JDR (pas autant qu'un star wars, cest sur, mais tout de meme), il va y avoir des nouveautés en pagaille apres la release.

-Le jeu a l'air detre proche de WOW (on sen fou si cest copié sur WOW, vaut mieux que ca soit copié sur WOW, que sur AOC ou LOTRO hein), tout en conservant les excellentes idées de DAOC

-Certainement WAR n'aura pas autant de joueurs que WOW, cause que cest un jeu RVR, mais, il aura certainement plusieurs millions de joueurs cest plus qu'évident !!!, d'autant plus que ya rien comme autre sortie de mmorpg en septembre. (ya qua regarder AOC, qui a vendu 800K de boites, 3 mois apres, il reste 400K joueurs. Pour un jeu plutot BACLE et pour FUNCOM avec sa NDA DE MERDE qui sest bien foutu de notre gueule, cest une belle réussite je trouve).

- WAR est un bon jeu regroupant plein de rvr varié, et du PVE classique et correct, yen aura pour tous les gouts!

-Mythic a su rester à l'écoute des joueurs et etre honnete dans leur travail (mauvaises nouvelles comme les 4 classes/capitales en moins, ils ont eu le cran de le dire; nda devoilée avant la release, d'autant plus qu'ils ont pas augmenté le cout de l'abonnement qui reste à 12,99 Euros (pas comme AOC a 15 euros pour une beta). Franchement je suis pas fan des boites de dév de mmorpg, mais quand certaines boites font correctement leur job, ca mérite de le dire.

- Les rapports des betatesteurs sont globalement positifs, meme si ya encore des trucs à améliorer (gameplay, crash windows), mais ca ira bien plus vite, qu'avec Funcom et son Age of conan qui va soufrir le 18 septembre...

- Mythic est pas tres bon, pour faire de la pub pour ses jeux, ca pourrait faire du tort a WAR, mais depuis la démocratisation des mmorpgs par WOW, je pense que le coup de pub, est plus qu'inutile, tout les joueurs de mmorpg savent quels mmorpgs sont en préparation....

-Reste plus qu'a tester par soi-meme maintenant

WAR is coming, et ca va frag sévère
manque juste la 3eme faction et/ou des moyens d'équilibrer les populations des 2 factions...

Sinon je pense que War peut viser le million de joueurs, et ce serait déja un beau succès...

Citation :
Publié par Varic
le problème et que trop de personne compare War comme daoc

et pense avoir le mémé stil de jeu

mémé si beaucoup de chose on été copier .. WARHAMMER et pas DAOC !
le problème et que trop de personne compare War comme daoc

et pense avoir le mémé stil de jeu

mémé si beaucoup de chose on été copier .. WARHAMMER et pas DAOC !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bah, pkoi WAR serait pas un gros succès ? ya tout franchement pour.

- Cest mythic qui le fait, (ils ont deja DAOC a leur actif, et cest franchement pas rien= meilleur mmorpg RVR)

-Warhammer, cest une licence énorme en JDR (pas autant qu'un star wars, cest sur, mais tout de meme), il va y avoir des nouveautés en pagaille apres la release.

-Le jeu a l'air detre proche de WOW (on sen fou si cest copié sur WOW, vaut mieux que ca soit copié sur WOW, que sur AOC ou LOTRO hein), tout en conservant les excellentes idées de DAOC

-Certainement WAR n'aura pas autant de joueurs que WOW, cause que cest un jeu RVR, mais, il aura certainement plusieurs millions de joueurs. (ya qua regarder AOC, qui a vendu 800K de boites, 3 mois apres, il reste 400K joueurs. Pour un jeu plutot BACLE et pour FUNCOM avec sa NDA DE MERDE qui sest bien foutu de notre gueule, cest une belle réussite je trouve).

- WAR est un bon jeu regroupant plein de rvr varié, et du PVE classique et correct, yen aura pour tous les gouts!

-Mythic a su rester à l'écoute des joueurs et etre honnete dans leur travail (mauvaises nouvelles comme les 4 classes/capitales en moins, ils ont eu le cran de le dire; nda devoilée avant la release, d'autant plus qu'ils ont pas augmenté le cout de l'abonnement qui reste à 12,99 Euros (pas comme AOC a 15 euros pour une beta). Franchement je suis pas fan des boites de dév de mmorpg, mais quand certaines boites font correctement leur job, ca mérite de le dire.

- Les rapports des betatesteurs sont globalement positifs, meme si ya encore des trucs à améliorer (gameplay, crash windows), mais ca ira bien plus vite, qu'avec Funcom et son Age of conan qui va soufrir le 18 septembre...

WAR is coming, et ca va frag sévère

WAR a surtout un système qui va garder les joueurs de niveau max quelques temps...AOC plus que les bugs , c'était le fait qu'on s'emmerdait à la fin (pour ma part).
Par contre AOC faut être réaliste y a même pas 400K de joueurs aujourd'hui ça c'est de l'arnaque marketing.
Citation :
Publié par shirality
WAR a surtout un système qui va garder les joueurs de niveau max quelques temps...AOC plus que les bugs , c'était le fait qu'on s'emmerdait à la fin (pour ma part).
Par contre AOC faut être réaliste y a même pas 400K de joueurs aujourd'hui ça c'est de l'arnaque marketing.
Il y a moins de 400K joueurs effectivement, mais impossible de donner des chiffres en temps réel
Btw, osef d'aoc maintenant, mon deuil est fait et Funcom en banlist avec codemasters

Place à WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés