Bah, pkoi WAR serait pas un gros succès ? ya tout franchement pour.
-
Cest mythic qui le fait, (ils ont deja DAOC a leur actif, et cest franchement pas rien= meilleur mmorpg RVR)
-
Warhammer, cest une licence énorme en JDR (pas autant qu'un star wars, cest sur, mais tout de meme), il va y avoir des nouveautés en pagaille apres la release.
-Le
jeu a l'air detre proche de WOW (on sen fou si cest copié sur WOW, vaut mieux que ca soit copié sur WOW, que sur AOC ou LOTRO hein), tout en
conservant les excellentes idées de DAOC
-Certainement WAR n'aura pas autant de joueurs que WOW, cause que cest un jeu RVR, mais, il aura certainement
plusieurs millions de joueurs cest plus qu'évident !!!, d'autant plus que ya rien comme autre sortie de mmorpg en septembre. (ya qua regarder AOC, qui a vendu 800K de boites, 3 mois apres, il reste 400K joueurs. Pour un jeu plutot BACLE et pour FUNCOM avec sa NDA DE MERDE qui sest bien foutu de notre gueule, cest une belle réussite je trouve).
- WAR est un bon jeu regroupant plein de
rvr varié, et du PVE classique et correct, yen aura pour tous les gouts!
-
Mythic a su rester à l'écoute des joueurs et etre honnete dans leur travail (mauvaises nouvelles comme les 4 classes/capitales en moins, ils ont eu le cran de le dire; nda devoilée avant la release, d'autant plus qu'ils ont pas augmenté le cout de l'abonnement qui reste à 12,99 Euros (pas comme AOC a 15 euros pour une beta). Franchement je suis pas fan des boites de dév de mmorpg, mais quand certaines boites font correctement leur job, ca mérite de le dire.
- Les rapports des betatesteurs sont globalement positifs, meme si ya encore des trucs à améliorer (gameplay, crash windows), mais ca ira bien plus vite, qu'avec Funcom et son Age of conan qui va soufrir le 18 septembre...
- Mythic est pas tres bon, pour faire de la pub pour ses jeux, ca pourrait faire du tort a WAR, mais depuis la démocratisation des mmorpgs par WOW, je pense que le coup de pub, est plus qu'inutile, tout les joueurs de mmorpg savent quels mmorpgs sont en préparation....
-Reste plus qu'a tester par soi-meme maintenant
WAR is coming, et ca va frag sévère