Gründhan

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 02:35 - Messages
Effectivement c'est mal foutu faut l'admettre. Si on suit la logique de Warhammer battle l'initiative aurait dû pouvoir augment... Lire la suite
12 novembre 2008 à 23:31 - Messages
Moi comme arme de siège je propose le patator. Arme répertoriée catégorie 7 au même titre que le lance-roquette ...... Lire la suite
11 novembre 2008 à 03:36 - Messages
Moi je trouve qu'on résiste quand même énormément en pleine mélée. Ce que j'aime faire par dessus tout en début de combat c'est... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:43 - Messages
Le inadmettable viens du forum HS de WoW après peut être qu'il est encore plus vieux mais je sais pas. Je me souviens plus trop... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:35 - Messages
Je doute que le chevalier flamboyant est assez de charisme pour attirer beaucoup de gens, pour ma part je le trouve assez ... c... Lire la suite
7 novembre 2008 à 00:35 - Messages
Oui je sais mais en fait auparavant ça parlait de burst. Je trouve que c'est un bon burst même si c'est sur niveau dps c'est mo... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:17 - Messages
Je trouve que c'est un post à polémique et qu'on devrait arrêter de comparer les stats des différentes classes car c'est surtou... Lire la suite
30 août 2008 à 19:26 - Messages
La survivabilité des cac est assez élevé et il y a énormément de buff qui l'augmente donc pas de soucis à se faire de ce côté l... Lire la suite
La fury et le répurgateur n'ont pas de charge mais un mode furtif, désolé pour moi au final c'est la même chose voir mieux vu q... Lire la suite
30 août 2008 à 16:11 - Messages
Je pense que le template qu'avait fait Zebb est très bien pour ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8192:9:640:25Après ... Lire la suite
ha oui mais c'est certain, un must have à mon sens bien que oui très déséquilibré par rapport aux autres classes. Après il dema... Lire la suite
Ca l'est mais quand même moins le cooldown est de 10 sec le knock back est quand même moins mortel que le knock down (à part pr... Lire la suite
30 août 2008 à 14:10 - Messages
Moi brisefer. D'abord parce que c'est un nain et que je joue cette armée sur warhammer battle depuis 9 ans :) et en plus le gam... Lire la suite

Jeux

    Gründhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gründhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gründhan n'a publié aucune critique de jeu.