patch 1.05 Brisefer (VO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ironbreaker

• All Ironbreakers have undergone significant changes and will need to reallocate their career mastery points as a result. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities!

• Shield of Reprisal: This ability will no longer knock down Unstoppable targets.

• Guarded Attack: This ability’s Oathfriend buff will no longer stack with other, more powerful Armor buffs.

• Punishing Knock: Targets will now actually fall down after being hit by this ability.

• Avenging the Debt: This ability’s damage has been increased.

• The rate in which Grudge is lost has been changed. Grudge will now start decaying 10 seconds after you stop building Grudge. It will decay at 10 Grudge every second.

• Oath Friend: The rate in which Grudge is generated has been changed. If the Ironbreaker is at 0-30 Grudge, the Ironbreaker will gain 5 Grudges every time the Oath Friend is attacked. If the Ironbreaker is at 31-60 Grudge, the Ironbreaker will gain 3 Grudges every time the Oath Friend is attacked. If the Ironbreaker is at 61-100 Grudge, the Ironbreaker will gain 1 Grudge every time the Oath Friend is attacked.

• Oath Friend: The cooldown for this ability has been changed to 1.5 seconds.

• Juggernaut: This ability is now available at Rank 12.

• Guard: This ability should no longer attempt to work on players outside of your group.

• Binding Grudge: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make consistent with other damage over time abilities.

• Stone Breaker: This ability will no longer be considered a Blessing.

• Inspiring Attack: The Strength and Willpower bonus from Inspiring Attack will no longer stack with the bonuses from other Ironbreakers. Players will only receive whichever bonus is most powerful.

• Ironbreakers may now use Hammers.
source

dommage pour la génération de rancune, vraiment dommage.

par contre love les Marteaux
Faut dire que la rancune montait très très vite si oath friend était posé sur le bon gugusse. Par contre je trouve que là ça va être limite, le oath friend ne servira plus qu'à buff et non plus de générateur de rancune.
Que la rancune montait trop vite on est tous d'accord, enfin la j'ai l'impression que c'est quand même un nerf a la hache (ou au marteau maintenant !), a mon avis ya moyen de trouver un juste milieu parce que monter par palier d'un point a 60+ de rancune ca va être la misère quand même, surtout quand un simple KB single t'en bouffe 30.

Va falloir bind le buff du serment sur une touche X(

Ils ont remis l'anim du "Punishing Knock" aussi, ça y était a la beta, j'ai jamais compris pourquoi ça c'est mi a bug à la release
Franchement c'est completement n'importe quoi le nerf de la rancune.

Deja qu'avec on tapais moins fort qu'un Orc Noir, mais la avec ce nerf ca devient nawak.

Il veulent peut etre nous cantonner a un role de guarde ou cc bot.
Et quand le brisefer se fait taper, ça reste à 5/coup ? Si c'est le cas, le nerf est pas dramatique...

Concernant l'orc noir, à 100 rancune un brisefer fait plus de dégats je pense.
S'ils en parlent pas, on peut dire que oui. Mais pour que la rancune monte, il faut compter sur la stupidité des adversaires vu qu'il faut qu'ils nous tapent. Y a quand même mieux comme principe.

Mettre l'augmentation tout le temps à 5 pour l'oath friend aurait été mieux que leur choix.
Citation :
• Guarded Attack: This ability’s Oathfriend buff will no longer stack with other, more powerful Armor buffs.
P'tain mais, pourquoi les buffs d'armure ne devrait-il pas stack ?

Entre plusieur IB je comprend bien, mais entre classe differente.....
Bon bah le truc de la rancune, c'est un peu n'importe quoi... Le OF sert à buffer...

Par contre, j'ai bien compris où on peut plus garder en dehors du groupe ? parce que ça aussi, je vois pas pourquoi le virer...
Citation :
Publié par 7r17r1
P'tain mais, pourquoi les buffs d'armure ne devrait-il pas stack ?

Entre plusieur IB je comprend bien, mais entre classe differente.....
o_O j'avais pas vu ça, et ca pique...
Citation :
Publié par Slann
Par contre, j'ai bien compris où on peut plus garder en dehors du groupe ? parce que ça aussi, je vois pas pourquoi le virer...
Parce que si tu gardes un mec hors de ton groupe qui xp bah il a 50% de pv en plus et donc c'est pas kré kré normal

ce serais pas un problème si les gens ne profitaient pas de ce genre de bug x)

Pour la rancune et l'oath friend, faut pas oublier que maintenant la rancune tombe quand on en génère plus au bout de 10 sec, donc l'oath friend servira ptet plus de réel générateur a rancune, mais par contre il servira pour maintenir la rancune quand on doit back
Autre chose à coté si j'ai bien compris.

On ne pouvait changer de compagnon de serment que tout les 15 sec, et j'ai cru lire que désormais, ca passait à 1,5 sec.

• Oath Friend: The cooldown for this ability has been changed to 1.5 seconds.

Ca signifie qu'en cas de besoin de rancune, on pourra très vite switcher sur une personne qui se fait taper, donc même si cela monte lentement.
Le port du marteau pour le brisefer annonce t il la non implémentation du martelier et l'arrivée du tueur....
Peut etre au final, pas forcement une bonne nouvelle, on va voir fleurir les tueurs si c'est le cas.
Pour la rancune, je dis wait&see, comme précisé plus haut, il va devenir plus rapide de switch, donc il va falloir être plus réactif et ne plus se contenter de se choisir un compagnon de serment une fois par jour (je sais, j'exagère... ou pas...). Et je rajoute qu'on a une tactique qui fait générer de la rancune quand on tape aussi...
Citation :
Publié par Wardjig
Pour la rancune, je dis wait&see, comme précisé plus haut, il va devenir plus rapide de switch, donc il va falloir être plus réactif et ne plus se contenter de se choisir un compagnon de serment une fois par jour (je sais, j'exagère... ou pas...). Et je rajoute qu'on a une tactique qui fait générer de la rancune quand on tape aussi...
Je pense aussi que c'est le but de l'orientation du patch pour les IB. Donner davantage de dynamique, et forcer a switcher un maximum le serment.

Ce n'etait pas normal d'etre a 100 grudge en permanence
Ca ne changera pas réellement mais ralentira juste la progression de la barre de quelque seconde de plus.

Les combats sont toujours incessant et omniprésent en bg, voir en dans les grands moments de rvr. Les brisefers prendont juste l'habitude de switcher beaucoups plus sur leur compagnon, ce qui permettra un multi buffage bien ennuyeux pour les adversaires croyez moi.

Comme dit plus haut, cela entrainera une dynamique plus agressive.
Ce qui me prend la tête, c'est qu'on ne pourra plus faire profiter ces boosts à un autren brisefer.
J'ai refait un reroll brisefer avec mon frere juste pour ca.
Bon ba un peu dégue, on verra ce que donne le nerf...
Si ca devient du ONLY Flamby-Fury, sur que je me tire.

Enfin on verra, y a surement du bon dans l'tas
Citation :
Publié par Colsk
Le port du marteau pour le brisefer annonce t il la non implémentation du martelier et l'arrivée du tueur....
Peut etre au final, pas forcement une bonne nouvelle, on va voir fleurir les tueurs si c'est le cas.
Cest exactement ce que jai compris et cest limite le point le + important de la note pour moi... Reroll mortné: dégoûté...
Je suis assez sceptique sur la modification du gain de rancune. Autant j'étais d'accord sur le fait qu'elle montait trop vite si on choisissait le bon OF, mais on passe de 10/coup à un gain risible faut pas se voiler la face. Hormis les 30 premiers points qui monteront assez vite, les 70 derniers risquent de prendre un peu plus de temps.

Ce qui me fait surtout peur c'est la chute de la rancune au bout de 10s à 10 rancune/s. Ce que je vois c'est qu on va finir en buff bot, à switch guard + OF afin d'avoir un minimum d'entrée de rancune et à reswitch dès changement du focus pour eviter la perte de rancune. Ceci bien entendu dans le cas ou l'on est pas le focus ou là, la rancune sera moins un problème. Je pense que la tactique Rising Anger va devenir presque obligatoire au final alors que je ne l'utilisais qu'en farm solo. Enfin à tester quoi, mais ce remaniement de la rancune me semble un peu fait à la tronconneuse.

UP de avanging the debt, j'aurais bien aimé une modif de oathstone aussi mais bon. A voir le up de dégat pour voir si il est vraiment utilisable en 'finish him'.
Ce que tu appelles buffbot, a la limite je l'appellerai "jouer" davantage! Plus de fun quoi! Bon c'est pas forcement "fun", ok, mais je ne vois quand même pas de gros mauvais cote a switcher davantage.
ça donne + d'avantages a tes partenaires, et ça te fait faire plus d'actions, c'est plus stimulant.
C'est quand même un peu une partie de notre job l'OF :>

edit:
Je suis néanmoins d'accord qu'ils y sont allés un peu fort. Un gain de 1 a partir de 70 ou 75, pourquoi pas ...
Nan mais comme s'il y n'y avait deja pas assez de choses à faire ??

Désormais .../follow sur un heal / garde / serment + afk mousse

Finalement ya pas que du mauvais ds ce patch !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés