patch 1.05 Brisefer (VO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Oui mais ça voudrait dire que 2 classes se partageraient le même type d'arme ce qui n'est nul part le cas (remarque coté Destru je connais mal). Personnnellement je pense aussi que le marteau chez le BF annonce l'abandon du martelier.
Encore une fois ca sera le cas si ils implémentent le tueur qui tapperait à la hache comme.... OUAIS BRAVO LE BRISEFER !!§§!!!!!!§!§§!§!§

sinon pour en revenir à nos moutons : http://vnboards.ign.com/Message.aspx...tart=109355230

Citation :
c) For IBs, we are going to make some changes that will allow the IB to get to low grudge more quickly than initially proposed by increasing Oath friend grudge thresholds from 5/3/1 grudge generated to 10/5/3. Also, we are lowering the grudge required (and making a couple other changes) in the following abilities:

Shield Sweep: Cost reduction from 30 Grudge to 25 Grudge.
Oath bound: Cost reduction from 30 Grudge to 15 Grudge.
Avenging The Debt: Increase heal value.
Away With Ye: Reduce cost from 30 Grudge to 25 Grudge. Increase damage. (Also requires cool down from 0s to 10s)
Watch An' Learn: Reduce cost from 30 Grudge to 15 Grudge. (Also requires cool down from 0s to 20s)
Grumble An' Mutter: Increase heal value.

The combination of better contribution from OF and lowering the grudge cost of some abilities should help alleviate some, if not all, of the IB's concern. We will continue, of course, to look at the IB as a whole to determine if additional changes are still necessary.
Ca a l'air mieux comme taux de générations de rancune, diminution des couts en rancune pour les skills.

Le cooldown du kb single passe à 10 sec
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Encore une fois ca sera le cas si ils implémentent le tueur qui tapperait à la hache comme.... OUAIS BRAVO LE BRISEFER !!§§!!!!!!§!§§!§!§
Le Brise fer c'est soit hache 2 mains soit hache + bouclier. Le tueur je le vois perso plus en 2 haches à une main. Ou alors c'est le mineur :>
Enfin bref ya un autre sujet pour ça, merci pour les infos des vnboards.
Citation :
Publié par Saroh(hul)

sinon pour en revenir à nos moutons : http://vnboards.ign.com/Message.aspx...tart=109355230

Ca a l'air mieux comme taux de générations de rancune, diminution des couts en rancune pour les skills.

Le cooldown du kb single passe à 10 sec
C'est beaucoup plus équilibré comme choix. Notre système est déjà plus complexe que celui pour le garde noir.
Nous on gagne de la rancune quand on se fait taper (et les moches évitent de nous taper, sauf quand les moches sont mobs, allez savoir pourquoi), donc on doit compter sur notre compagnon de serment, alors que le garde noir gagnera de la "rancune" quand il tapera - et c'est pas compliqué de taper.
Saleté de patch.

Me donne même plus envie de continuer mon brise fer ....
La rancune c'est quand tu l'as mauvaise contre quelqu'un, un nain dans tout background confondu c'est plutôt têtu obtu et la il va se calmer après dix seconde....

Pour le temps de conservation avant c'était au poil.
Rester en retrais protégé les healer avec garde c'est du passé ou alors on restera à zero rancune ad vitam eternam.
J'utilisais déjà la tactic pour monter à chaque coup de 5.
On était déjà pas gâté pour le dps, pouvoir maintenir 100 de rancunes permettait de faire un minimum syndicale de dégats.

Pour le oatfriend je m'en fou de toute manière c'est tellement galère de trouver quelqu'un qui reste dans les 40 feet (et qui ne meurt pas au bout de 2s), je ne sais pas si ca se sentira tant que ça.

On avait déjà du mal contre les magots et healer (je prends cher je donne peu en dégâts surtout au CAC tu tapes du tissu tu fais si peux de dégâts que tu as l'impression qu'il est full plate) ils ont tous été uper en dps.

Enfin bon comme d'hab.
Citation :
Publié par Kera
Bien la dernière modif pour la rancune !
C'est la technique : on annonce un truc super moche, apres on réannonce la meme mais un poil moins moche comme ca tlm se dit que c'est bien
C'ets une putain de feinte les mecs !!!

FAUT PAS SE LAISSER FAIRE )
La malédiction DAOC continue

Depuis 2001 Mythic transforme des Diamants Brut en Zircon, sont vraiment trop fort...

Comme dit plus haut , cote Ordre c'est le seul tank réellement attractif.

Reroll mort né , wait Chevalier du soleil couchant dans les dunes de sable de l'océan du bout du monde sans fin du crépuscule.
Vous me faites marrer a enterrer le Brisefer aussi vite.
Je vois un nerf mais sincerement il est justifie. Je jouais en assist avec une autre Brisefer et un Lion Blanc, ca devenait presque n'importe quoi par moment avec le cumul des deux buffs sur le DPS.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est la chute de la rancune qui a l'air d'intervenir assez vite mais encore une fois je prefere voir IG avant de me faire un avis.

Bref rien d'alarmant pour moi, et ce n'est surement pas ce patch qui va pousser mon Brisefer au placard.
Citation :
Publié par -Yang-
Vous me faites marrer a enterrer le Brisefer aussi vite.
Je vois un nerf mais sincerement il est justifie. Je jouais en assist avec une autre Brisefer et un Lion Blanc, ca devenait presque n'importe quoi par moment avec le cumul des deux buffs sur le DPS.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est la chute de la rancune qui a l'air d'intervenir assez vite mais encore une fois je prefere voir IG avant de me faire un avis.

Bref rien d'alarmant pour moi, et ce n'est surement pas ce patch qui va pousser mon Brisefer au placard.
+1
Je pense qu'il faut garder la tête froide et bien se dire qu'avoir 100 de rancune 100% du temps n'est pas le fonctionnement normal de celle-ci.
Et puis, même à 90 en rancune on gagnera toujours 5 par coup qu'on reçoit soit même (et 5 quand on tape avec la tactique) et c'est pas comme si on se prenait pas toujours des petites tapes par-ci par-là.
Effectivement le brisefer était une classe disons légèrement supérieure aux autres tanks . Maintenant moi j'avais fait mon template sur rancune , si ça change vraiment et bien je vais juste réajuster et monter un peu plus les 2 autres lignes .
un mini nerf?

wow..

il y a quadruple nerf au moins :

- up du damage des ranges sur le brisefer
- down le hot sur le brisefer
- rancune du style flambi sans style comme l ae pour la faire augmenter
- impossibilite d utiliser le guard sur un allie que tu veux aider

je suis personnellement decu et trouve ces nerfs injustifie.

je fini mon brisefer jusqu a 40 mais mon envie de continuer a le jouer est plus que down.
Exclamation
A mon sens ce patch risque d'être ultra problématique pour l' IB, notamment par rapport au changement du gain de "rancunes".

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà pu être dis à ce sujet mais j'ai bien peur qu'au final on ne dépassera que très rarement les 30 points de rancunes.

Donc il y a au moins 5 styles de l'IB qui ne serviront plus ou très peu.

Ok je conçois totalement qu'à l'heure actuel on gagne beaucoup de trop de rancunes et ce vraiment facilement. Mais entre un robinet ou l'eau coule à fond et un robinet ou l'eau sort au goutte a goutte il y a un juste milieu quoi...

Autre point que je trouve aussi très fâcheux et regréttable c'est que le gain de rancune veut être mis au même niveau que le gain de combustion du Flamby, mais il y a une différence fondamental c'est que le Flamby lui gagne de la combustion sur l'attaque, nous c'est sur les coups qu'on prend ou que le compagnon de serment prend (enfin autant dire que le gain du compagnon ne servira plus déjà et il ne faudra plus compter dessus pour un gain rapide), et le problème c'est qu'on est pas vraiment les cibles les plus focus en bg.... D'où le gros problème

Pour l'instant on peut toujours jouer confortablement notre IB c'est clair mais je pense qu'une partie du fun que procurais cette classe sera amener a disparaître dans les jours qui suivront l'arriveé du patch...

Un point sur lequel en tout cas je suis d'accord la perte de rancune, un peu exagérer tout de même mais bon tout comme l'est actuellement la perte sur de la rancune sur 30sec.

En bref on ne passe pas du coq à l'âne ainsi, et foi de joueur je vous garanti que dans très peu de temps on va nous pondre un autre patch faisant équilibre entre l'IB actuellement et celui d'après la 1.05
Le flamby en plus peux switcher ces cibles a distance en pve pvp, nous le temps qu'on arrive au contact on sera a chaque fois à zéro rancune....alors les petit coup de bouclier qui envois valdinguer à 30 rancunes ont les oublie.
Citation :
Publié par Khalin
C'est beaucoup plus équilibré comme choix. Notre système est déjà plus complexe que celui pour le garde noir.
Nous on gagne de la rancune quand on se fait taper (et les moches évitent de nous taper, sauf quand les moches sont mobs, allez savoir pourquoi), donc on doit compter sur notre compagnon de serment, alors que le garde noir gagnera de la "rancune" quand il tapera - et c'est pas compliqué de taper.

Non mais c'est une blague ?

Bon... le fait de voir pop un BG tout les 36 du mois chez la destru et mon brisefer me motivais à renforcer la population Ordre mais là.... Nerf à ce point le BF pour sortir peu de temps après son homologue qui lui passe en "easy mode" avec en plus une hallebarde... c'est fait, j'attends l'arrivé des gardes noir et c'est reroll session coté destru.

Euh.. l'idée c'était pas de re peuplé le côté ordre déjà sous peuplé ?

Vraiment déçu..

Owns
Citation :
Publié par Owns
Non mais c'est une blague ?

Bon... le fait de voir pop un BG tout les 36 du mois chez la destru et mon brisefer me motivais à renforcer la population Ordre mais là.... Nerf à ce point le BF pour sortir peu de temps après son homologue qui lui passe en "easy mode" avec en plus une hallebarde... c'est fait, j'attends l'arrivé des gardes noir et c'est reroll session coté destru.

Euh.. l'idée c'était pas de re peuplé le côté ordre déjà sous peuplé ?

Vraiment déçu..

Owns
Jvois pas le rapport avec la hallebarde là. Et avec une tactique tu peux gagner de la rancune en tapant.
Thumbs down
Citation :
Publié par Syle
Saleté de patch.

Me donne même plus envie de continuer mon brise fer ....
La rancune c'est quand tu l'as mauvaise contre quelqu'un, un nain dans tout background confondu c'est plutôt têtu obtu et la il va se calmer après dix seconde....

Pour le temps de conservation avant c'était au poil.
Rester en retrais protégé les healer avec garde c'est du passé ou alors on restera à zero rancune ad vitam eternam.
J'utilisais déjà la tactic pour monter à chaque coup de 5.
On était déjà pas gâté pour le dps, pouvoir maintenir 100 de rancunes permettait de faire un minimum syndicale de dégats.

Pour le oatfriend je m'en fou de toute manière c'est tellement galère de trouver quelqu'un qui reste dans les 40 feet (et qui ne meurt pas au bout de 2s), je ne sais pas si ca se sentira tant que ça.

On avait déjà du mal contre les magots et healer (je prends cher je donne peu en dégâts surtout au CAC tu tapes du tissu tu fais si peux de dégâts que tu as l'impression qu'il est full plate) ils ont tous été uper en dps.

Enfin bon comme d'hab.
je ne peux que plussoyer ....
je ne sais même pas si mon bf va finir 40
Si j'ai bien compris les infos de ce matin.
Optention de la rancune sur allié 10/5/3.
Nouveau : Perte de rancune passe de 10 sec à 15 sec après la fin de combat. Perte de rancune après 15 sec diminuée (10 à 5 par sec ou 10 toutes les deux secondes, autres?)
1) For our Ironbreakers, this means more time to assess the impact at our proposed changes to the Grudge mechanic to IBs in RvR. When patch 1.0.6 goes up on Deathsword, we will have an updated version of the grudge mechanic. As of now, this will result in IBs having decay beginning at 15 seconds as well a much slower loss of grudge per second than originally planned. Over the course of 1.0.6 on the PTS, we will continue to look at this mechanic and see if we have to add some additional time to the beginning of grudge decay.
Et rien de neuf sur la garde possible sur un membre d'un Wb ??

Parce que bon nerf la garde, qui est Rvr est fort utile sous prétexte du power leveling en Pve .... Ben bof quoi :-(
Hop,

Alors d'après mon souvenir actuellement on perd la rancune 5/sec, alors je pense que ça va passer à 5/2sec, peut être.
Sinon EdwynWar, la garde n'a jamais fonctionné sur les joueurs hors groupe. On peut mettre le buff mais ça ne marche pas. Maintenant ce serait cool que ça marche ouai.

En tout cas c'est cool d'avoir passer à 15 sec, c'est tjrs ça :>
Par contre un truc que je ne comprend pas dans la news de ce matin, c'est si ces changements sont dans la 1.0.5 ou dans la 1.0.6 finalement.

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés