A mon sens ce patch risque d'être ultra problématique pour l' IB, notamment par rapport au changement du gain de "rancunes".
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà pu être dis à ce sujet mais j'ai bien peur qu'au final on ne dépassera que très rarement les 30 points de rancunes.
Donc il y a au moins 5 styles de l'IB qui ne serviront plus ou très peu.
Ok je conçois totalement qu'à l'heure actuel on gagne beaucoup de trop de rancunes et ce vraiment facilement. Mais entre un robinet ou l'eau coule à fond et un robinet ou l'eau sort au goutte a goutte il y a un juste milieu quoi...
Autre point que je trouve aussi très fâcheux et regréttable c'est que le gain de rancune veut être mis au même niveau que le gain de combustion du Flamby, mais il y a une différence fondamental c'est que le Flamby lui gagne de la combustion sur l'attaque, nous c'est sur les coups qu'on prend ou que le compagnon de serment prend (enfin autant dire que le gain du compagnon ne servira plus déjà et il ne faudra plus compter dessus pour un gain rapide), et le problème c'est qu'on est pas vraiment les cibles les plus focus en bg.... D'où le gros problème
Pour l'instant on peut toujours jouer confortablement notre IB c'est clair mais je pense qu'une partie du fun que procurais cette classe sera amener a disparaître dans les jours qui suivront l'arriveé du patch...
Un point sur lequel en tout cas je suis d'accord la perte de rancune, un peu exagérer tout de même mais bon tout comme l'est actuellement la perte sur de la rancune sur 30sec.
En bref on ne passe pas du coq à l'âne ainsi, et foi de joueur je vous garanti que dans très peu de temps on va nous pondre un autre patch faisant équilibre entre l'IB actuellement et celui d'après la 1.05
|