C'est inadmétable !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis chasseur de squig. Je ne porte sur moi que des Items issue de squig. Mon armure est faite en peau de squig et mes flèches sont fait avec leurs os. Hors je me fait aspirer par ces maudits nain avec leurs aimants à la noix !
Bon, qu'un de ces idiot d'orc noir se fasse prendre c'est normale : ils portent 200 Kg de ferraille sur le dot. Mais moi je ne porte pas un gramme de fer sur moi.

Bon sinon j'avais une théorie : sachant que les épinards sont vert et qu'ils contiennent du fer, n'y a t il pas un rapport avec ma couleur peau et le fait que je reste collé à ces saletés d'aimant?

Bragon, chasseur de taupe.
[RP] Il paraîtrait en plus que les Gobelins et les Orcs ont conclu une alliance entre eux. Les uns servant de femelles aux autres
Sinon c'est pas parce que vous mangez des épinards que vous vous faite aspirer par nos aimants. Hé hé, certes vous ne portez pas de fer sur vous, mais vous avez oubliez le fer en vous...

Hé oui, avec tous les plombs et balles que nous, les ingénieurs, tirons dans vos popotins lorsque vous êtes en trains de fuir.... Tout ce fer, ça magnétise aussi !
Citation :
Publié par Blackjack
Bon sinon j'avais une théorie : sachant que les épinards sont vert et qu'ils contiennent du fer, n'y a t il pas un rapport avec ma couleur peau et le fait que je
HANNNN !!!! ca veut dire qu'il a une armure naturelle lourde + une bio armure en cuir rigide (donc moyenne lourde) ... mais nerf le chasseur

Ou up l'ingé qu'il ait enfin une gatling ... nous on s'en fous de se faire up les dégâts car si on fait 12 fois plus de tir a la seconde c'est plus rentable. Etant quand meme un minimum correct il faut nous mettre un temps de rechargement de 5sec pour recharger la batteuse après 20 sec d'utilisation.

Merci

<s'enfuit loin>
Citation :
Publié par Aluminium
inadmissible vs missible >>> SCHIMILIMILBLIQUE
inadmettable vs mettable >>> qu'est ce que tu n'arrive pas à te mettre ?
Chut c'est un forum grand publique
Le inadmettable viens du forum HS de WoW après peut être qu'il est encore plus vieux mais je sais pas. Je me souviens plus trop de comment c'est parti mais au final c'était assez drôle
C'est largement plus facile à imaginer que d'admettre que le squig ne tente jamais de bouffer le gobelin : s'il y a bien une race dans Warhammer qui est imprévisible dans ses actes et ses conséquences c'est bien le gobelin.

C'est bête qu'à part le kb du chaman il n'y a pas plus de choses pour mettre en valeur le côté aléatoire des gobs.
Bah t'façon techniquement c'est pas une histoire de fer pour l'aspi, sinon nous (les zentils) on serait aussi aspirés, avec le métal qu'on se trimballe aussi

(Au fait je me suis rendu compte que mon nain avais 15 boucles d'oreilles, c'est pas mal de s'en rendre compte, depuis le temps ?)
les epinards et popey (le fer) c'est faux, c'etait une erreur mais comme popey sa marchait bien ils sont laissé cette idée fausse

C'est comme les nains... on les a mis coté ordre et c'est une belle erreur!!!! sa fait chuter le sex appael des ordeux bordel

ps: jsuis pdr donc chhhhuuuuute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés