Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gamers

Je suis encore indécis sur le choix de ma classe, mais peut être que certains d'entre vous savent déjà quelle classe ils vont jouer. Votre choix est fait sur la base de votre expérience ingame (pour les BT) ou via les sites/informations que vous avez lus.

J'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi cette classe (pour tel ou tel skill, pour des questions RP, pour une complémentarité dans un groupe que je monte avec des amis, ...) et comment vous voyez son gameplay

A vos claviers et à bientôt sur War !

Kenshoo
Non, ce n'est pas un sondage sur qui va faire quoi mais sur pourquoi vous portez votre choix sur cette classe.

Arrêtez de vouloir jouer les modo, c'est un métier qui n'est pas donné à tout le monde
Je serais un Elu du Chaos.
Tout simplement car je suis accro au design des guerriers du chaos avec leurs armures magiques. Fan de warhammer battle et ayant le codec du chaos j'adore le BG de cette race.
Ensuite l'Elu pour le game play, grosse brute qui encaisse et qui sait faire mal , j'hésite par contre pour la spé, je pense faire un mix branche Dps à l'arme à deux mains et discorde.

Donc savoir taper quand il faut, et etre près à recevoir les coups au moment voulu.

Du sang pour le Dieu du Sang, Gloire à Archaon le Seigneur de la fin des temps!
moi je joue l'orque noir, car je kiff le skin

en général, je suis attiré par les avatars les + grand + gros, et avec un air un peu idiot/clown, donc l'orque noir, est parfait !
Et de plus, jai pris lorque noir, car je voulais jouer un guerrier offensif car les guerriers cest pas fait que pour tanker

Y'aurait eu le troll ou l'ogre en race jouable, j'aurais surement laché l'orque noir mais ce nest pas encore possible...

Et puis je connais tres bien le background des orques et goblins, ayant été général d'armée orques et gobelins ya quelques temps sur warhammer battle
Je pense jouer l'ingénieur en ce qui me concerne

C'est une classe orientée défense (pas très bonne en attaque), avec ses tourelles et sa mine. De plus il a des skills à distance, et peut donc se planquer un peu plus loin et laisser sa tourelle près d'un flag
Ork Noir pour plusieurs raisons.

De un, changer un peu d'archétype par rapport aux derniers MMO auxquels j'ai joué.
Ça faisait un petit moment que j'avais envie de jouer Tank de manière soutenue.

De deux, la skin. Massif, costaud, solide..puis réfléchis pas trop, j'adore

De trois, c'est un Ork. Quoi de plus charismatique au front qu'un ork qui charge?
J'ai envie de jouer un Archimage pour ses capacités de heal et de dps !
Je pense que je ne pourrais pas m'ennuyer en jouant ce genre de perso.
Enfin j'espère...
J'ai pensé longtemps commencer WAR avec un PG, pour des causes évidentes de facilité (le heal ca aide quand même pas mal en solo ) mais j'ai depuis peu pu tester l'ingénieur nain qui est a vrai dire la classe qui m'a procuré le plus de fun avec son gameplay un peu hors du commun.
Moi brisefer.
D'abord parce que c'est un nain et que je joue cette armée sur warhammer battle depuis 9 ans et en plus le gameplay du tank me plait bien j'adore aider les autres classe alors ce sera ça ou une classe heal (prètre des runes bien sur ).
Après s'il y aurai eu la classe tueur je me serai jeté dessus car c'est mon unité favorite (de par son background et le style de l'unité) et tout simplement la meilleur unité de warhammer bouaahahaha .
Pour moi ça sera la furie, j'aime beaucoup son gameplay, elle possède pas mal d'options permettant de s'adapter aux diverses cibles et j'adore le style de jeu où on est sur la corde raide sans arrêt, trop longtemps au Cac tu y restes, pas assez tu fais rien.
__________________

Brisefer car côté ordre, y'a que les nains que je kiff et de plus comme Tank, c'est le meilleur donc voilà ...

Ajoutez à celà qu'il a une tonne de CC et des buffs supers intéressants, ce qui en fait, une classe indispensable en groupe !
Elfe sylvain, danseur de guerre parce que c'est ma race fétiche à warhammer battle.

Quoi ?
y'a pas ?

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

tant pis,
vive les Gob's des forets, gniak !

Chasseur de squigs et chaman car derrières les apparences LES GOBS SONT CHARISMATIQUE XD
Je joue un nain, j'ai toujours joué des nains, mon armée battle est naine, voilà... J'aime leurs défauts et leur Moria...

Suite à la disparition du Martelier, je jouerai Brisefer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés