Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Classe de soutient de toute façon.

Prêtresse des runes: j'ai eu le coup de coeur pour cette classe depuis sa déscription.
Les retour BT m'ont confortés dans mon choix.

Je monterai certainement un IB en parallèle, car cette classe m'a l'air d'avoir un énorme potentiel en support groupe.

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Répurgateur car

Je pense qu'il y aura moins de monde coté ordre.
J'ai toujours préféré le CaC dans les mmo (d'allieurs je joue demo Sl sur wow)
J'adore son style a la pirate of the carrabean sea.
Le talent "Burns Heretics" me procure une sensation de bonheur rien qu'a entendre son nom.
Parce que j'aime mettre des coups d'épées
Parce que son syeteme de coup final avec le mousquet me fait vraiment triper
Parce que!
Parce que!
na!

Sinon l'ingé nain me botte pas mal. Mais je me ferais une idée réel une fois IG.
Pour ma part, le choix va dépendre de la race que ma moitié voudra jouer, sachant qu'elle joue toujours un soigneur et moi un tank (haaa, le tanking utile en JcJ, un vieux fantasme).
Or donc, nous jouerons sans doute du coté de l'ordre :

- Brisefer / Prêtre des runes si elle m'autorise à jouer des nains (je veux mon titre de maître brasseur via quête de l'édition collector )

- Maître des épées / Archimage si elle choisie le design elfique

Et pour ajouter au débat Teclis est plus fort que Malékith, j'ajouterais juste que Teclis a gentiment taclé le Roi sorcier pendant la bataille de la plaine de Finuval (au point que ce dernier a du prendre ses jambes à son cou et laisser son armée se faire massacré par ledit Teclis et l'armée des Hauts Elfes), lors de la dernière invasion majeure d'Ulthuan par les Elfes Noirs. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés