Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dgee
Bonjour à toi,

En tant que MJ comment ton Maitre du Jeu as-t-il put te faire commencer par pourfendeur de Trolls vu que cette carrière n'est accessible que quand un nain le devient pour laver son honneur perdu en recherchant justement la mort au combat. Si il ne trouve pas la mort dans les Trolls il le trouvera dans la carrière suivante qui est Tueur de Géants, etc... Jusqu'à ce que ton personnage nain estime de lui même qu'il à laver son honneur et peux donc reprendre un civilité naine correct.

Ceci est juste pour dire que tu ne peux pas commencer cette carrière de base et de mémoire il me semble qu'elle est noté dans le livre de base même si cette carrière est dite "de base".

Cordialement,
Dgee

Bien sûr que si il est tout à fait possible de commencer par un nain pourfendeur de trolls, juste comme ça, normalement les pjs ont une histoire, un passé.

Pour mon nain, il devait surveiller un conduit dans un karak (je me rappelle plus duquel) et par gourmandise, il abandonna son poste pendant quelques minutes... quelques minutes de trop... les peaux vertes avaient eu le temps de faire une percée... dans les couloirs du karak faisant des dizaines de morts. Pour avoir failli à sa mission, mon nain fut banni.

En revanche, je te conseille de relire les livres notamment le livre de base et le supplément "nain, pierre et acier" car il est tout à fait possible de commencer en première carrière par nain pourfendeur de trolls (il faut faire dans les 75 au jet déterminant sa première carrière) en revanche, il est quasiment impossible pour un nain de retrouver une vie normale après être devenu pourfendeur de trolls (sauf si tu changes le fluff du jeu). Pour deux raisons :

- La première, il considère que sa vie est terminée, avant même de se lancer dans un combat, il est mort. Son seul objectif est de trouver la mort la plus glorieuse permettant ainsi de se faire pardonner du courroux des dieux. Et plus le nain met du temps à mourir, plus il est persuadé qu'il ne pourra jamais se faire pardonner et deviendra de plus en plus fou.

- La seconde, même si un nain désirerait retourner à la vie civile (on va dire qu'il a perdu la mémoire ou a subi une lobotomie), il risque d'avoir beaucoup de mal étant donné qu'il est mort pour les siens, pire, c'est un banni. Il ne sera plus jamais accepté dans la société naine. Au mieux, il pourra vivre avec les hommes.

Avant de donner des leçons, il est préférable d'être sûr de ce que l'on écrit.
Disciple de Khaine pour ma part.
Très jolies armures, bourrin en PvE.
J'aurai un tank pour me garder en RvR, ça devrait donc aller.
(spé envisagée: 19 sacrifice, 6 Dark Rites)
Moi j'me vois bien avec un Sorcier du Chaos, Ok d'après les dire: c'est Useless, mais j'me dis qu'il aura forcément un up .... et que ces dommages deviendront " respectable " Puis, tester une classe qui apparement est weak, c'est du challenge ( ou suicide ? ) Enfin j'verrais bien ... Wait and see
J'ai de plus en plus de mal à me décider... Je croyais ma décision arrêtée sur l'Archimage... Mais nan en fait ^^
Ce qui est sûr c'est que ce sera coté ordre !
Ingénieur, Archimage ou Guerrier Fantôme... ?
Si seulement j'avais eu accès la béta
Citation :
Publié par Tenebres
Mouais.... faut comme même réviser ses codex Warhammer quand on veut faire le connaisseur [...] maintenant ne pas oublier que Malekith est bien au delà si on en lit le background, il a même appris le savoir des nains, il est le seul à avoir traversé les flammes d'Asuryan (dieu tutélaire des hauts elfes) et à avoir survécut sans en mourir..
Faux. Les Flammes d'Asuryan consiste en un rite de passage pour devenir Roi Phénix (les rois Hauts Elfes) et Malekith a l'inverse de ce que tu racontes est justement le SEUL a ne pas avoir reussi a les traverser sans souffrir horriblement.

Tous les autres Roi Phénix ( légitimes hein, car Malekith a voulu devenir roi phénix par ambition et c est sans doute ce qui va le mener a sa perte et devenir le roi des elfes noirs) ont par contre traversé les Flammes d'Asuryan: Caradryel, Caledor ou encore Bel Shanaar.

Dsl pour le HS mais j'aime pas qu'on modifie le BG

Sinon moi je jouerais surement Ork Noir ou un Shadow Warrior si la pop Destru est trop nombreuse. Ork Noir pour avoir la possibilité de tanker en PvE HL (oui j espere qu il y en aura..) et Shadow Warrior car le BG Haut Elfe j'adore =)
Si je suis cote ordre, j'hesite entre quatre classes, a savoir warrior priest, ironbreaker, swordmaster ou archimage. Vu que je sens une bonne representation du wp et de l'ib (c'etait le cas sur la beta), ca sera surement un swordmaster dont les initiales, le style et le gameplay ont pas mal plus a mon petit coeur de joueur. L'archimage, ca sera mon test de l'open beta.

Si je suis cote destruction, ca sera Disciple de Khaine, en attendant que le Black Guard soit jouable (si il l'est un jour...).
J'ai vu bien plus d'Archmages que de WP sur la beta. Mais c'est vrai que le SD a une classe d'enfer (et c'est une des rares classes qui a de bonnes anims ).

Moi ça sera Ingénieur! J'aime pas les nains à la base, mais en combat masse contre masse ou défense de fort, c'est la plus performante de celles que j'ai testées (cad quasi toutes). Dire qu'elle va être up avant la release
Et pour le groupe guilde si mon Ingé ne convient pas à la compo, ça sera Lion Blanc ou SD.
Yop,

Pour moi sa dépendra du niveau de populace dans chacun des 2 realm, je veut pas retrouver un Albion broc, donc si c'est du côté ordre, sa sera le repurgateur (son skin est magnifique) ou le maître des épées (bon dégâts CaC), si c'est côté destruction (ce que je préférerais), c'est sans hésiter le maraudeur, pour ses dégâts énorme sur une cible.

En tout cas pour moi c'est du cac car archer, mage, healer... pas pour moi
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si je suis cote ordre, j'hesite entre trois classes, a savoir warrior priest, ironbreaker, swordmaster ou archimage.
Hey Ori !

Ca fait 4 !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha ? Ta guilde parle aux lion blancs ? Chez nous, on leur balance des cailloux quand on les croise
Méééé euh!! Le Lion Blanc est très bien dans une assist! Il a le debuff heal reçus et le debuff qui augmente le temps de cast, pour tuer un healer c'est parfait! Le Répurgateur a un debuff heal prodigués, donc c'est pas redondant ça se complete.
Et puis j'ai toujours eu un petit faible pour les "underdogs" ("ceux qu'on donne perdant", en français)

Edit: pour ci-dessus: c'est sur qu'il allait à l'école au lieu de passer son temps à lancer des cailloux sur ses alliés, il pourrait compter jusqu'a 5 sans se tromper
Je pense jouer côté Ordre et monter un Prêtre des Runes.

D'une pour jouer nain (naaaan patapay !).
De deux, j'ai toujours voulu jouer heal mais tjrs eu la flemme d'en monter un.
De trois, plus je lis des trucs sur cette classe; plus elle me donne envi de la jouer.

Ceci dis, c'est a la release que je verrai bien si j'ai une affinité particulière avec cette classe ou pas.

Autres classes qui m'intéressent:
Coté ordre: Brisefer, Mage Flamboyant
Coté Destruction: Zealot, chasseur de Squigg, Disciple
Pour ma part, je croyais vraiment qui y aurait les assassins Elfes noires ( Lamenoire par exemple ) mais bon dommage pour moi, ils sont pas là !

Je pense faire Lions blanc, déjà pour le Skin que j'adore et aussi vu le nombre de personne qui vont le faire (c a d personne) ca donne vraiment envie.

Mais c'est vrai il y a eu une hésitation avec Pretre-Guerrier avec un gameplay vraiment sympa.

à Bientot Dans la Guerre entre Ordre et Destruction !!

ps : Ca se passera pas comme dans les cinématique Hein?!!!

Ordre Pour tous et Tous pour L' Ordre !
Maraudeur pour moi

Pour son système de mutations, sa charge et son grappin (), pour sa skin que je trouve sympa (même si je préfère de loin un chaman gobelin ) et parce que ça ira bien avec les classes de mes deux potes IRL avec qui je vais jouer (Chamy/Black Ork).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés