Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Zealots , j'ai toujours aimer jouer les classes de soutiens . Et il y as assez de chaman comme ça . De plus c'est un buffeur/débufeur , chose qui ne semble pas faire mal

Mage EN , cette classe a l'air intéressante a jouer. Mais je rerollerais certainement dans le camp adverse, s'il y as trop de monde d'un coté
ca seras mage flamboyant ou sorcière, parce que après avoir essayé beaucoup de rôle dans différents mmo c'est finalement celui dans lequel je m'amuse le plus.
svp : NEED des healers coté Ordre !!!!

ca va etre la pénurie à voir les differents topics ...

Archimages , pretres des runes et Pretre-guerriers sortez de vos cachettes s'il vous plait !

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par R3n3gat
svp : NEED des healers coté Ordre !!!!

ca va etre la pénurie à voir les differents topics ...

Archimages , pretres des runes et Pretre-guerriers sortez de vos cachettes s'il vous plait !
/em lève La main : Je serais Prêtre des Runes, mon premier healer tout mmorpg confondus raison :

-Le skin du nain en Robe
-Classe couteau suisse
Citation :
Publié par Tenebres
Mouais.... faut comme même réviser ses codex Warhammer quand on veut faire le connaisseur je rappelle qu'il est hors norme grace à sa couronne, son baton etc. en gros à son stuff maintenant ne pas oublier que Malekith est bien au delà si on en lit le background, il a même appris le savoir des nains, il est le seul à avoir traversé les flammes d'Asuryan (dieu tutélaire des hauts elfes) et à avoir survécut sans en mourir... d'ailleurs il est le deuxième elfe le plus vieux du monde et souvent l'âge définit la puissance chez les elfes.

Ah oui pour les neophytes, Malekith est le Roi Sorcier des elfes noirs de Naggaroth et fils du premier roi phénix et plus grand héros des hauts elfes : Aenarion

--------
Sinon un peu déçu de voir que ce sont tjs les qqles mêmes classes qui ressortent du lot. Perso je ferais Lion Blanc, je vois que des retours négatifs, une classe de DPS non achevé, un pet mal géré, un style de jeu monotouche sans rien d'autre que des effets de DPS... bah oui mais j'ai tjs aimé cette unité... sinon je serais bien Elu, mais je vis actuellement un problème de choix de faction dans ma guilde...
Tous les rois Phenix passent les flammes d'Asuryan pour acceder a leur charge en fait c'est en essayant de les passer pour s'emparer du pouvoir qu'il a ete mutilé par les flammes Malekith .
Essayer de comparer des personnages comme Teclis et Malekith ca ne me semble pas evident, Malekith a l'age pour lui, alors que Teclis plus jeune etait nettement indiqué dans les livres d'armée comme ayant des predispositions incroyables en magie meme pour un Haut Elfe, il est le maitre de la tour d'Hoeth depuis des siecles, il a crée les colleges de magie Imperiaux lors de la grande guerre du chaos, je me rappelle encore d'un texte ou il bannit d'un seul sortilege N'Kari le demon majeur de Slaneesh invoqué par Malekith pour tuer la Reine Eternelle et Tyrion , bref loin d'etre un rigolo, les sommités de ce type Nagash, Malekith, Teclys .... sont faites pour rester incomparables je pense

Concernant les classes, j'etais vraiment tenté pour jouer un lion blanc, mon regiment favori sur Warhammer Battle de par son histoire et son opiniatreté, c'est quand meme la garde pretorienne du Roi Phenix ! Mais j'avoue que les retours des BT sur cette classe me font globalement super peur, de plus malgré ce qui se dit sur jol, je crains toujours une nette surpopulation coté ordre so wait and see me concernant .
Citation :
Publié par Helkamarion
/em lève La main : Je serais Prêtre des Runes, mon premier healer tout mmorpg confondus raison :

-Le skin du nain en Robe
-Classe couteau suisse
Bravo à toi !

Suivez l'exemple de ce valeureux healer

Perso mon main seraun SF certes , mais en parallele je monterai un Archimage

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par Dgee
Bonjour,

Pour ma part je ferai un haut elfe dans la carrière archimage et je vais expliquer pourquoi et même avant que je sache les race et carrière.

Premièrement il faut savoir que j'ai découvert Warhammer (Battle et Jdr) quasiment en même temps vers les années 1990 et que j'ai aimé la tactique et la stratégie qu'il fallait déployer sur les champs de bataille via les figurine de warhammer battle. Ensuite je me suis penché sur warhammer jdr et j'ai choisi la fonction de MJ. En tant que tel, j'ai dévoré les histoires, la géographie, les intrigues politico-militaro, les races, le C.I. (Calendrier Impérial), etc.. enfin bref pour de l'histoire et du comtes et légendes y'en a... mais des masses ! 25 Ans d'histoire créer à la base sur les champs de bataille et retranscrit dans le Jeux de rôles il fallait y penser et quand je fait jouer mes joueurs autour de la table j'en ai la chair de poule.

Enfin bref, tout ca pour dire que du coté historique, d'une façon plutôt tragique voir dramatique, j'ai opté pour les haut elfe. Quand on connais leur passé vous avez déjà 40% de l'histoire de warhammer dans les dents . Ensuite leur niveau de magie est quasiment égale voir un peu inférieur au Slann et dans la tour de Hoeth il n'y a que le grand archimage Teclis qui possède un tel niveau de Haute Magie qu'il égale celui des Slann. Honnètement ca fait peur

Donc pour moi ca sera en conclusion : Haut elfe carrière Archimage.

Bon jeu à tous !
Dgee
la chance, mon Mj a warhammer jdr fumais un peu trop du coup il nous faisait miroiter de beaux objets magiques dont le vendeur était un magicien illusionniste dérangé et pervers qui abusait de nos persos pour au final un bout de bois
Citation :
Publié par Minax
....
Si tu lis les livres d'armée tel héros et le plus puissant xxxx (xxxx à remplacer par tout et n'importe quoi) c'est à prendre de tout façon avec des pincettes me rappellerai toujours d'un des héros humains qui est censé avoir tué en duel un buveur de sang
Citation :
Publié par Minax
Concernant les classes, j'etais vraiment tenté pour jouer un lion blanc, mon regiment favori sur Warhammer Battle de par son histoire et son opiniatreté, c'est quand meme la garde pretorienne du Roi Phenix ! Mais j'avoue que les retours des BT sur cette classe me font globalement super peur, de plus malgré ce qui se dit sur jol, je crains toujours une nette surpopulation coté ordre so wait and see me concernant .
Heuu tout le monde s'attend à une surpop coté destru quand meme.
A moins que ca ait radicalement changé en 2 mois...
Citation :
Publié par Colsk
Heuu tout le monde s'attend à une surpop coté destru quand meme.
A moins que ca ait radicalement changé en 2 mois...
Du coup, ma classe, ce sera Lion Blanc.
- D'abord, pour réduire l'écart entre les factions (une goutte d'eau, blabla, c'est vrai)
- Ensuite, parce que m'embêter avec le pathfinding buggué du pet, c'est mon trip
Coté Destruction parce qu'après deux ans dans l'Alliance sur wow j'ai envie de jouer du coté des vilains moches. Après surement marauder parce que à première vue c'est la classe qui me botte le plus, maintenant il n'est pas impossible que je m'oriente sur autre chose après quelques temps de played.
J'aurais vraiment voulu jouer Tueur Nain mais bon...Ca sera cultiste, apparement quand on le jous bien, et avec patience, on peu venir a bout d'un mage flamboyant ou meme d'un repurgateur ce qui n'est pas rien, bien que le jeu ne soit pas orienté 1vs1 c'est toujours agréable de survivre a l'assaut d'un pur dps. Et le skin facon corbeau je dois dire que ca me plait pas mal.
Sinon élu, sorcier, chamane ou meme chasseur de squig (love armure de squig) , et repurgateur coté ordre.
Chaman goblin

tout simplement car 3 proverbes dirigent mon choix :

"Dans l’doute, frappe enkore !" (proverbe Orc)

"Kan faut attaker, fais-le à la loyale. Cé à dire kontre un adversaire izolé, dézarmé, d’préférenss’ d’dos et à pluzieurs." (proverbe goblin)

et le dernier mais pas des moindre :

"Kan t’es poursuivi, l’important est pas d’kourir plus vite ke tes poursuivants, mé plus vite ke tes potes" (proverbe goblin)

ca suffis comme raison ?
Au début je pensais prêtre guerrier pour le coté cool et role play, mais j'ai été un peu décu par les spécialités, sauf peut être wrath...

Finalement je pense que je prendrais plutot un ingénieur nain. Avec le temps on finit par trouver un certain charme à ces petites boules velus.

En prime j'adore le gameplay tactique couteau suisse, j'aime bien préparer mes combats et triompher par des tactiques subtiles, et enfin attirer les peaux vertes dans des pièges va m'amuser tout plein ^^

Spécialité gadget ou grenage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés