Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Prêtre des Runes pour moi
Healeur correct et de plus pas en carton, buffeur, DPS sympa, pas de quoi s'ennuyer avec un classe comme ça. |
![]() |
|
Psiok/Milkshake |
Trouver plus de messages par Psiok/Milkshake |
|
50% de chaman par pages
préparez les sandwich pour trouver un groupe les mecs ![]() |
![]() |
|
|
ca seras mage flamboyant ou sorcière, parce que après avoir essayé beaucoup de rôle dans différents mmo c'est finalement celui dans lequel je m'amuse le plus.
|
![]() |
|
|
svp : NEED des healers coté Ordre !!!!
ca va etre la pénurie à voir les differents topics ... Archimages , pretres des runes et Pretre-guerriers sortez de vos cachettes s'il vous plait ![]()
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a jamais trop de chaman
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Suivez l'exemple de ce valeureux healer ![]() Perso mon main seraun SF certes , mais en parallele je monterai un Archimage ![]()
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très probablement lion blanc.
Car : Haut elfe (Mon armée dans war battle), pet qui a la classe, hache à deux mains... ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
ça sera Archimage , parce que pour soigner un lion blanc qui court partout en vrac faut une longue portée
![]() |
![]() |
|
|
Elu... pour compenser avec l'IRL
![]() Ps. cherche soutien de classe couteau suisse pour enlever l'armure avec l'ouvre boîte |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un groz Ork parcke j'le vaux bien.
|
![]() |
|
|
Marauder perso.
C'est super laid mais bon, il en faut bien. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|