Dracnar

Dernières publications

RSS
19 February 2009 à 00:13 - Messages
merci à vous d'avoir répondu si vite.j'ai bien compris la nouvelle organisation pour le dragon.à bientôt sur daoc :merci:... Lire la suite
18 February 2009 à 19:27 - Messages
bonsoir!Voila, j'ai une question à vous posez.Je suis un ancien qui revient sur Dark age of camelot et d'après les nouvelles SC... Lire la suite
31 August 2008 à 17:29 - Messages
Pour ma part, je croyais vraiment qui y aurait les assassins Elfes noires ( Lamenoire par exemple ) mais bon dommage pour moi,... Lire la suite
14 August 2008 à 21:51 - Messages
Venez Tous !!!! le Vendredi 15 Août sur MTV, La GRos News qu'on attendait Tous par GOA :La BANANNE DU SIECLE (en parlant du tra... Lire la suite
6 March 2008 à 13:19 - Messages
bonjour à tous !! en ayant vu le post, j'ai été super étonné de ne pas être le seul à déprimé de DAOC lol ca fait 2 ans que je ... Lire la suite
4 January 2008 à 11:35 - Messages
merci de vos réponse rapide!Pour raison technique je n'ai pas pu faire une capture d'écran...l'image que vous m'avez montré est... Lire la suite
3 January 2008 à 22:29 - Discussion
Bonsoir, bonne année à vous Ca fait deja plus d'un mois que je suis sur ce probleme, en ayant consulté divers forum pour le réso... Lire la suite
14 May 2007 à 20:58 - Messages
bonsoir à tous, étant à la recherche d'un nouveau jeu sympa, j'aimerais savoir si c'est possible qu'une personne généreuse me d... Lire la suite
28 April 2007 à 12:11 - Messages
bonjour, disponible avec mon merco 50 Sylar si reste de la place ^^... Lire la suite
12 March 2007 à 12:44 - Messages
coucou, j'ai cape de plumes pour toi ^^, on peut la trade si tu as un objets que je cherche ou la vendre si tu as des sous^^! à... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dracnar n'a publié aucune critique de jeu.