Dracnar |
Dernières publications

merci à vous d'avoir répondu si vite.j'ai bien compris la nouvelle organisation pour le dragon.à bientôt sur daoc :merci:... Lire la suite

bonsoir!Voila, j'ai une question à vous posez.Je suis un ancien qui revient sur Dark age of camelot et d'après les nouvelles SC... Lire la suite

Pour ma part, je croyais vraiment qui y aurait les assassins Elfes noires ( Lamenoire par exemple ) mais bon dommage pour moi,... Lire la suite

Venez Tous !!!! le Vendredi 15 Août sur MTV, La GRos News qu'on attendait Tous par GOA :La BANANNE DU SIECLE (en parlant du tra... Lire la suite

bonjour à tous !! en ayant vu le post, j'ai été super étonné de ne pas être le seul à déprimé de DAOC lol ca fait 2 ans que je ... Lire la suite

merci de vos réponse rapide!Pour raison technique je n'ai pas pu faire une capture d'écran...l'image que vous m'avez montré est... Lire la suite

Bonsoir, bonne année à vous Ca fait deja plus d'un mois que je suis sur ce probleme, en ayant consulté divers forum pour le réso... Lire la suite

bonsoir à tous, étant à la recherche d'un nouveau jeu sympa, j'aimerais savoir si c'est possible qu'une personne généreuse me d... Lire la suite

bonjour, disponible avec mon merco 50 Sylar si reste de la place ^^... Lire la suite

[Vends] Tissu 100%non arca, Brassard des Corps célestes,Brassard Peau d'Ebene...
DAoC - Le Marché de Kattraeth
DAoC - Le Marché de Kattraeth
coucou, j'ai cape de plumes pour toi ^^, on peut la trade si tu as un objets que je cherche ou la vendre si tu as des sous^^! à... Lire la suite
Jeux
Dracnar joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Dracnar a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | Lineage II (2006-2008) | World of Warcraft (2006) | |||
Guild Wars (2005) | Ragnarok Online (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2005) |