Le retour apres 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
je viens de reprendre DAOC apres 3 ans d'inactivité , c'es tun peu la folie car il faut pouvoir reprendre ses marques pas facile ...

Le bilan est tres positif .

un jeu encore plus axé pvp que avant avec plein de possibilites d'achat via le systeme pvp .

Daoc avec mes differentes experiences pvp ou rvr reste le meilleur jeu aujourd'hui !!!
Welcome Back

Je n'ai pas fait une aussi longue pose que toi mais j'en ai fait une et je suis revenue parce que y'à pas à dire

Citation :
Daoc avec mes differentes experiences pvp ou rvr reste le meilleur jeu aujourd'hui !!!

et la bilan a aussi été très positif et la cerise sur le gâteau serait la clust totale dans un délai raisonnable
bon retour a vous ^^

en ce qui concerne la clust totale je suis mitige, l experence sur orca montre une migration de la population en fonction des rk...

le point positifs c ke dans ce cas j'irai la ou elles ne sont pas
Citation :
Publié par Sioux
je viens de reprendre DAOC apres 3 ans d'inactivité , c'es tun peu la folie car il faut pouvoir reprendre ses marques pas facile ...

Le bilan est tres positif .

un jeu encore plus axé pvp que avant avec plein de possibilites d'achat via le systeme pvp .

ctoi le bard d'hier soir ?
disons que rien qu'en regardant les agendas, kattraeth mid aidera mid kernyw de par son activité au niveau du royaume qui semble un plus plus importante -ce qui, quand on re est plutôt agréable- (normale katt est un jonction plus grande niveau population)

après niveau mouvement de population, je fait parti de ceux qui sont tombés amoureux de midgard depuis l'ouverture de carnac et qui compte pas aller voir si l'herbe est plus verte chez hib... on le sait déjà et on préfère la neige
oui mais sur le serveur u ya de l'activité mid si ils se retrouvent clusterisés avec katthraeth auront ils encore envie d'etre aussi actifs si ils se font exploser par les nombreux autres hib et alb par exemple.
bon retour parmi nous , tu as raison DAOC reste un tres bon jeu

Citation :
Publié par night / sun
bon retour a vous ^^

en ce qui concerne la clust totale je suis mitige, l experence sur orca montre une migration de la population en fonction des rk...
moi j'irai là où il y aura le moins de monde je pense histoire de farmer un peu !
Citation :
Publié par Sioux
+1

je reviens aussi après 3ans d'arrêt et y'a pas a dire, a pars les buffbot, le PvP/RvR est le meilleur sur DAoC
Idem come back pour moi, seul bémol j'ai plus mes comptes patapay

Et je ne sais pas quoi reroll vu que j'ai plus aucun contact mes amis/guilde ayant été bouffé par les clust up/nerf des classes et d'autres mmoprg !
Pour le stuff :
- artef (easy à 1fg ou achetable en primes y compris book)
- OTD laby (surtout 5 à faire : collier dracoliche / brassard agramon / tic&tac / brassard morgif / anneau assemblage) faisable en 1 soirée à 1 bon fg sinon à 2fg en soutien
- quêtes drake, le tout faisable en 2 soirs je pense
- les loots toa hyper facile à farm grâce aux djinns, 1 ou 2 soirs pour avoir ce que tu veux normalement
- avoir des amis pour le craft

Bref une semaine et c'est fait en s'organisant bien.

Je n'ai pas inclus les quêtes CL qui finalement ne servent pas forcément tout de suite grâce aux quêtes drake.

Pour les ML, soit un rush en 2 soirs, soit l'achat par le RvR (mais c'est coûteux, faut monter 6L mini sans l'achat d'artef)

Pour la CLxp, bah rvr > *
Citation :
Publié par Franknfurter
Pour le stuff :
- artef (easy à 1fg ou achetable en primes y compris book)
- OTD laby (surtout 5 à faire : collier dracoliche / brassard agramon / tic&tac / brassard morgif / anneau assemblage) faisable en 1 soirée à 1 bon fg sinon à 2fg en soutien
- quêtes drake, le tout faisable en 2 soirs je pense
- les loots toa hyper facile à farm grâce aux djinns, 1 ou 2 soirs pour avoir ce que tu veux normalement
- avoir des amis pour le craft

Bref une semaine et c'est fait en s'organisant bien.

Je n'ai pas inclus les quêtes CL qui finalement ne servent pas forcément tout de suite grâce aux quêtes drake.

Pour les ML, soit un rush en 2 soirs, soit l'achat par le RvR (mais c'est coûteux, faut monter 6L mini sans l'achat d'artef)

Pour la CLxp, bah rvr > *
ça a vraiment l'air simple et ça donnerait presque envie de revenir
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
ça a vraiment l'air simple et ça donnerait presque envie de revenir

Si la difficulté de se stuff est ta seule barrière alors, je t'encourages a revenir sur DAOC, il y a des sorties tous les jours et avec un minimum de contact tout est réalisable
Je suis revenu il y a un mois après 3 ans d'absence, et je suis encore surpris de toutes les nouveautés qu'il y a.

Par contre, va te falloir une bonne période de pex et de stuffage avant d'aller rvr.
J'ai testé le premier jour de mon retour avec mon ancienne sc, je me suis fais démonté en 2 sec
Y avait plein de nouveaux pouvoirs et sors que je connaissais pas
Citation :
Publié par grosbaff
huhu come back a l'instant ^^

ca se passe comment maintenant pour le stuffage ? ( j'ai arrêter juste avant laby )
han Grossbaf? le troll qui tapait avec un sac??
Talking
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis revenu il y a un mois après 3 ans d'absence, et je suis encore surpris de toutes les nouveautés qu'il y a.

Par contre, va te falloir une bonne période de pex et de stuffage avant d'aller rvr.
J'ai testé le premier jour de mon retour avec mon ancienne sc, je me suis fais démonté en 2 sec
Y avait plein de nouveaux pouvoirs et sors que je connaissais pas
pas pire que quelqu'un que je connais très bien ( ) qui a foncé en zf et s'est aperçu que sa classe avait été respec et donc avait aucun point nulle part
Citation :
Publié par Danseflamme
pas pire que quelqu'un que je connais très bien ( ) qui a foncé en zf et s'est aperçu que sa classe avait été respec et donc avait aucun point nulle part
Comment il a fait lol ?
Il est parti sans macro ? Non parce que moi je m'en suis rendu compte lorsqu'il a fallu refaire les macro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés