Le retour apres 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De ce côté là, y'a eu du neuf ?
non.

Certaines UI custom permettent d'avoir des bouton rapide d'acces (stick, face ...)

une fois habitué, ca roule
Citation :
Publié par stormrogue
bon ben reprise effectué, par contre pas encore pu récupérer mon acien compte, donc j'en ai repris un nouveau, et le pex c'est pas terrrible au début (pas de /level 20) je suis level 9 et je trouve ça lent, je fais les quêtes catacombs, y a un truc que j'ai loupé?

PS : je joue solo pour l'instant, ça va peut être bcp plus vite en groupe.

des conseils pour pex assez vite sans avoir recours à un pl@pbae?
Les quetes catacombes ou les quetes en donjon instanciées avec les maitres de missions ?

Les quetes prises au Maitres de mission sont peu rentables comparées au bonus que tu trouveras ailleurs. Notament si tu ne selectionnes pas tes quetes...

J'entend par selectionner les quetes, le fait de (1) choisir une quete au Maitre de Mission, (2) regarder le type de quete obtenu, (3) ne terminer que les quetes du type "Tuer un nommé" ou "Tuer x mobs de tel type". Si tu obtiens une quete du type "Vider totalement le donjon", il est largement plus rentable d'entrer et sortir de l'instance puis de retourner choisir une autre mission d'un des 2 types cités plus haut.

Les quetes catacombes qu'on obtient dans les zones cata (les égouts sur albion, le voile sur hib... auprès des pnj étaient très rentables quand je les avaient faites, ca a peut etre été nerf.

Quelle classe a tu choisi ? Un truc tout bete pour bien xp est d'aller en zone rvr car tu obtiens un bonus de fort si tu trouves un spot de ton level assez proche d'un fort / tour... Je ne sais pas si il y a ce type de bonus dans les vaux mais ca ne coute pas grand chose d'essayer... Tu as toujours un val de ton level avec des mobs adaptés.

++ RiC
mon perso est un hunt vu que c'est ce que je jouais avant d'arreter majoritairement, pour ce qui est des quêtes catacombes, j'en ai fait 4 avec le maitre des missions, mais il m'as toujours filer soit "vider l'instance" soit "tuer tel type de mobs" jamais un named à tuer. les autres quêtes à l'appel du valhalla, et à grand terrier sont toutes pliés, idem pour celle se prenant dans jordheim et se déroulant dans catacombs.

je pense que je vais basher jusqu'au level 10 puis direction les abysses si mid les reprends sinon je pexerais dans les vaux.
Citation :
Publié par stormrogue
je pense que je vais basher jusqu'au level 10 puis direction les abysses si mid les reprends sinon je pexerais dans les vaux.
Tu devrais aller à Mularn et voir si tu n'y trouves pas des quêtes à faire en particulier une quête demandant d'aller dans le donjon abysses lvl 5-10 qui te donne du matos pour ton lvl.

La plus part des quêtes dans les zones de départ sont des quêtes nouvelles prévues pour donner une XP convenable et progresser vite.

Les vaux sont clairement un bon plan, tu as un bonus de camp assez costaud comme partout en zone RVR.

Je pex pour le moment une senti et en solo avec du matos de quête j'ai fait lvl 29-> lvl 30 en 20min montre en main en ZF en chainant du bleu/jaune.
Citation :
Publié par stormrogue
...
Oui surtout si tu joue archer... Ils ont été très largement up et le pex est devenu un plaisir.

Tu choisi exactement le type de dégats qui convient selon le mob a tuer donc tu chain orange sans trop de souci (bon mon archer était stuff car j'avais de quoi l'equiper au fu et à mesure... si c trop chaud le jaune passera sans soucis de toute facon)

++ RiC
@ stormrogue : juste pour te dire, en commencant a mularnm en faisant les premieres quetes (dont celle des armures completes dans les mini DF) le niveau 1 a 5 prend une heure, et du 5 a 9 c'est du meme ordre a chain du jaune /bleu dans le donjon suivant. (zone rvr => 200% d'exp)
c'est idiot mais en fait, maintenant catacombes est la zone a eviter pour exp a petit niveau...les quetes y sont une alternative au monster bashing mais ne fournissent pas une exp plus rapide que cela...)
l'exp en Zone classique est plutot rentqble dans les premier niveau, suffit de trouver les bons spots...

si je dis cela c'est surtout pour tout ceux qui hésitent, le jeu a été bien repensé pour les premiers niveau et un joueur qui connait deja un peu s'en sortira tres vite ...
Citation :
Publié par stormrogue
j'azi fini toutes les quêtes catacombs jusqu'au levle 9 à part une (qui est niveau 1 et n'a pas de suite d'après bdo, j'ai monté un chouia mon empennage histoire de me craft des flèches (qui ne se dépense jamais d'ailleurs), et ça fait deux soirs que je joue soit environ 5h de played et je stagne level 9.
le systeme d archerie est passé comme un systeme de sorts , les fleches ne sont plus utilisée que par les classes a arc court sinon 5 h de jeu tu reste level 9 ? tu dois taper du gris , meme avec du vert tu aurai up
ouais en fait j'avais fait de mauvais choix, hier soir j'ai bashé pdt 2h j'ai pris deux level+1gratos, j'ai aussi continué à monter mon empennage pdt une heure, histoire de pas prendre trop de retard en craft, j'ai pris mon autre compte qui a pu être réactivé et du coup un coup de /lvl 20 pour créer un chaman, et du coup j'ai fini aux abysses et là ça monte supra vite en jouant le chaman avec le hunt collé aux fesse (bon de temps en temps un bus passe, ou un fufu et là ben tu pex plus, tu corpse run, mais ça fait partie du jeu.

Par contre certains 50 devrait penser à revoir un peu leur résists, parce que se faire blaster par un chami 22 et ne rien résister, perso ça me dérangerais un chouïa
Citation :
Publié par stormrogue
ben ouais mais justement quand un mec level 50 prends autant de dommage sur une bolt qu'un mob level 20 y a de quoi se poser des question non?
y avait une règle qui expliquait qu'un joueur ne pouvait pas résister a un CC venant d'un adversaire qu'il voyait gris, possible que cela marche pour tous les sorts. (donc 50 vs 35 ou moins)
après pour les dégâts, possible que tu sois tombé sur des joueurs qui étaient dans des vieilles SC @ 0% matière. C'est une résistance qui est rarement sollicitée et qui était souvent délaissée avant.
enfin ça me surprend car généralement les dégâts sont un peu réduit en rvr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés