bon ben reprise effectué, par contre pas encore pu récupérer mon acien compte, donc j'en ai repris un nouveau, et le pex c'est pas terrrible au début (pas de /level 20) je suis level 9 et je trouve ça lent, je fais les quêtes catacombs, y a un truc que j'ai loupé?
PS : je joue solo pour l'instant, ça va peut être bcp plus vite en groupe.
des conseils pour pex assez vite sans avoir recours à un pl@pbae?
Les quetes catacombes ou les quetes en donjon instanciées avec les maitres de missions ?
Les quetes prises au Maitres de mission sont peu rentables comparées au bonus que tu trouveras ailleurs. Notament si tu ne selectionnes pas tes quetes...
J'entend par selectionner les quetes, le fait de (1) choisir une quete au Maitre de Mission, (2) regarder le type de quete obtenu, (3) ne terminer que les quetes du type "Tuer un nommé" ou "Tuer x mobs de tel type". Si tu obtiens une quete du type "Vider totalement le donjon", il est largement plus rentable d'entrer et sortir de l'instance puis de retourner choisir une autre mission d'un des 2 types cités plus haut.
Les quetes catacombes qu'on obtient dans les zones cata (les égouts sur albion, le voile sur hib... auprès des pnj étaient très rentables quand je les avaient faites, ca a peut etre été nerf.
Quelle classe a tu choisi ? Un truc tout bete pour bien xp est d'aller en zone rvr car tu obtiens un bonus de fort si tu trouves un spot de ton level assez proche d'un fort / tour... Je ne sais pas si il y a ce type de bonus dans les vaux mais ca ne coute pas grand chose d'essayer... Tu as toujours un val de ton level avec des mobs adaptés.
++ RiC
|