Le retour apres 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai repris aussi apres 3 ans d arret ^^ mai avec un new compte je retrouve po les infos de mon ancien j en ai donc profiter pour passer mid sur broc et c simpa bpc de revenant a priori et en 3J de played 39 mai bon sans pl et sans connaitre personne c normal lol ^^ j ai pu m amuser en vault et c vrai que simpa et que ca me manquer vivement mon 50 pour reprendre le vrai rvr aller a pluch

Crale
Pourquoi ai-je lu ce post? >_<

Alors, je suis dans le cas de pas mal de monde ici... Ayant quitte DAOC dés l'ouverture de la Beta test de WOW, je serais bien tente de retester un peu ce jeu et voir toutes les nouveautés qui ont été apporte depuis (et la quantité d'ajout doit être assez important...)!

Donc tous ça pour demander et confirmer ce que j'ai lu, si je prend la boite a 29,90€ avec toutes les extensions sortie dernièrement, il me sera donc possible d'activer tous les add manquant, de rejouer avec mes anciens persos (sûrement tout rouille) et de profiter de 2 mois gratos via la carte prépaye!

C bien ça?
Je n'ai pas ajoute ou oublié de chose en cours de route? ^^
Bon bha j'ai aussi fait la bêtise de lire ce post, j'ai craqué cet après-midi et suis allez m'acheter le pack à 30 euro. Me voila donc à devoir choisir entre reprendre mon barde et mon séide sur orca ou reroll sur broc.

En lisant ce post j'ai cru comprendre que les 4 serveurs français seraient clust ensemble ? C'est pour bientôt ou c'est pas encore sur ?

Voilou, à bientôt
Citation :
Publié par Farix
En lisant ce post j'ai cru comprendre que les 4 serveurs français seraient clust ensemble ? C'est pour bientôt ou c'est pas encore sur ?

Voilou, à bientôt
C'est de la rumeur made in jol ca.
Pour l'instant seul Ys et Broc sont clust (Kattraeth) et Orcanie et Carnac (Kernyw)
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
idem ayé j'ai cracké j'ai acheter le pack... du coup réroll ou reprise des bons vieux persos là est la question mais bon j'ai le temps pendant l'install ^^
imo reprends tes anciens persos,

tu modif les characteristiques de base où tu t'étais trompe...

tu fais kkes quetes, otd et t as un stuff plus que suffisant. Et mme un peu de rang

donc la tu peux t acheter les artefs ML etc etc.
Merci pour les réponses

Sinon! Avez-vous un lien vers un post forum ou vers lien de site qui permettrait de voir un peu les modifications sur le jeu et les classes mais aussi parlant de ces quêtes drake (gné?) et autres quêtes via les extensions?

Juste idée de faire gagner un peu de temps a tous ceux qui reviennent ou qui vont revenir ^^

Merci
Citation :
Publié par Mitru
Merci pour les réponses

Sinon! Avez-vous un lien vers un post forum ou vers lien de site qui permettrait de voir un peu les modifications sur le jeu et les classes mais aussi parlant de ces quêtes drake (gné?) et autres quêtes via les extensions?

Juste idée de faire gagner un peu de temps a tous ceux qui reviennent ou qui vont revenir ^^

Merci

le site officiel avec toutes les notes de versions ? ^^
ben pour les quêtes du dragon cela va être disséminer sur plusieurs patchs.
en gros c'est une campagne, avec des séries de quêtes qui évoluent dans le temps, qui vont remplacer les extensions (en gros c'est un peu comme un lotm ou un DR, des jolis objets relativement faciles a obtenir et voila)
tu as toute une histoire en rapport avec les dragons, avec des tribus qui luttent contre ou avec le dragon, et voila.

[edit] en fait pour le dragon, la campagne est terminée je crois, et on attend l'annonce de la prochaine campagne si il y en a une de prévue...
Tiens moi par contre j'ai affaire au service abonnement de goa, tjrs aussi performant... 1 semaines que j'attend que mon problème de carte pre pay soit résolus. Pour infos j'ai enregistrer ma carte pre pay, ca c'est bien afficher puis quand j'y suis retourner elle n'était plus enregistrer. Donc mes 2 mois d'abo, hop envolé

Enfin a part ca je joue sur 14j gratuit à l'essais,bcp de bon souvenir revienne,j'ai juste hate d'aller en zf
Citation :
Publié par Nael Hitengo

[edit] en fait pour le dragon, la campagne est terminée je crois, et on attend l'annonce de la prochaine campagne si il y en a une de prévue...
need un campagne drakoran/fomorien/morvalts et une realignement des donjon epiques SI
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
need un campagne drakoran/fomorien/morvalts et une realignement des donjon épiques SI
ah toi aussi tu esperes ?

le reve : des donjons épiques qu'on peut finir en moins de six heures(*), voir en faire des zones d'exp standard et en mieux (réduire le niveau de monstres basiques, changer les règles du repop et bien sur réactualiser les drops)
juste ca risque d'être long car la il est dur de faire du simple copié coller pour les quêtes ... (mais cela serait un super motif de retour pour moi)

(*) merci les sorties sidi une fois tout les six mois qui te bouffent l'apres midi.
Bonjour les gens!

J'envisage de reprendre Daoc aussi, voir un peu ce que ce monde devient, et surtout profiter du prix...

Par contre j'ai un petit problème, y a-t-il ici des gens qui jouent de puis l'étranger ? Parce que je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je voulais savoir si j'allais avoir des problèmes de connexion.

Sinon je m'étais arrêté après TOA et n'ayant jamais été un grand joueur j'espère que ce ne sera pas trop dur de reprendre en étant seul au début et que mes horaires me permettront de jouer avec des personnes et pas juste des pnj ^^
ben je ne peux pas te dire pour les connexions depuis la Nouvelle Zélande.
par contre, si tu cherches du monde, les serveurs US seraient peut être plus appropriés.
il y a plus de fuseaux horaires, j avais joué la bas avec des japonnais (donc +9 heures) en matinée et en début de nuit avec des américains, et il y avait quand même des serveurs relativement rempli quelques soient les heures.
essaie peut être par la trial de 15jours, tu manques juste 2 extensions, pas essentielles, et ça te permettra de te fixer une idée.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben je ne peux pas te dire pour les connexions depuis la Nouvelle Zélande.
par contre, si tu cherches du monde, les serveurs US seraient peut être plus appropriés.
il y a plus de fuseaux horaires, j avais joué la bas avec des japonnais (donc +9 heures) en matinée et en début de nuit avec des américains, et il y avait quand même des serveurs relativement rempli quelques soient les heures.
essaie peut être par la trial de 15jours, tu manques juste 2 extensions, pas essentielles, et ça te permettra de te fixer une idée.
je rejoins cet avis. Je pense qu'il est plus judicieux d'aller sur les serveurs US qui seront sans doute beaucoup plus fréquentés aux heures où tu peux jouer.

Bon jeu à toi
bon ben reprise effectué, par contre pas encore pu récupérer mon acien compte, donc j'en ai repris un nouveau, et le pex c'est pas terrrible au début (pas de /level 20) je suis level 9 et je trouve ça lent, je fais les quêtes catacombs, y a un truc que j'ai loupé?

PS : je joue solo pour l'instant, ça va peut être bcp plus vite en groupe.

des conseils pour pex assez vite sans avoir recours à un pl@pbae?
Ok merci de vos conseils

Je pense que ça va être un peu galère de reprendre depuis le début mais je vais essayer.

Je vais essayer d'aller dans autres serveurs pour trouver des infos et voir si il n'y a pas quelqu'un qui veut reprendre de 0 en même temps que moi ça peut aider
pour l'exp les zones de départ en classique sont assez intéressantes.
pour les quêtes il faut prendre celles remises a jour ou il y a une fenêtre spéciale et les récompenses affichées. (pas qu'elles rapportent plus d'exp, mais au moins y a des indications précises où trouver les mobs sur la carte etc )
un dernier détail : les bonus d'exp de zones. il faut retrouver le post qui concerne cela mais cela aide beaucoup rendant même le farming de bleus rentable a petit niveau.

pour les serveurs US, il y aura toujours des débutants dans les zones.
si tu as peur sur la première partie (0 a 20) prend une classe "catacombes", n'ayant pas le droit de faire /level 20, elles ont un bonus d'exp assez sympa pour compenser (a vérifier si cela fonctionne quant on n'a pas encore débloquer les /level)
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
je rejoins cet avis. Je pense qu'il est plus judicieux d'aller sur les serveurs US qui seront sans doute beaucoup plus fréquentés aux heures où tu peux jouer.

Bon jeu à toi
Les serveurs US sont tres frequentés quelque soit l'heure, du moins, les serveurs classic. Ils présentent en outre l'avantage d'avoir bon nombre de joueurs en phase d'exp, ils aiment bien reroll la bas.
Les groupes ne sont pas rares si l'on cherche un tout petit peu puisque le BB y est impossible
Citation :
Publié par stormrogue
bon ben reprise effectué, par contre pas encore pu récupérer mon acien compte, donc j'en ai repris un nouveau, et le pex c'est pas terrrible au début (pas de /level 20) je suis level 9 et je trouve ça lent, je fais les quêtes catacombs, y a un truc que j'ai loupé?

PS : je joue solo pour l'instant, ça va peut être bcp plus vite en groupe.

des conseils pour pex assez vite sans avoir recours à un pl@pbae?
les quetes sont sommes toutes super lentes le mieu reste de bash du mob quand tu connais les spots ( zf ou abysses >* )
Citation :
Publié par stormrogue
je suis level 9 et je trouve ça lent, je fais les quêtes catacombs, y a un truc que j'ai loupé??
Ca m'étonne assez, tu xp dans les zones catacombs uniquement?

Pour ma part j'ai repris un perso du lvl 0 sur un royaume ou j'avais encore rien et je trouve que l'xp monte plus tôt vite.

Le plus rapide et le moins barbant pour ma part:

Création du perso => tutorial dont on sort lvl 2 ou 3=> zone de départ ou y'a masse quêtes, donjon de mission et abysses petit lvl =>lvl 10 en très peu de temps.

Après trois options: soit chainer les missions d'instance en zone classique soit aller en zone cata et chainer les quêtes ou, option bashing: aller dans les vaux petits lvl chainer du mob.

Avec ça on arrive lvl 20 en très peu de temps (je dirais 4-5h de /play pour une personne qui ne connait pas bien le jeu) et certainement beaucoup moins que du temps de SI ou TOA.

Lvl 20 on peut aller à Quartz et monter lvl 25 en PvP (si y'a du monde en face en quelques heures c'est pliée aussi).

Après on va XP en ZF/Vaux en bashant et on arrive vite au lvl 34 et accès à Topaze pour de nouveau Xp en faisant du PvP.

Un truc tout bête quand on ne connait pas/plus grand monde c'est de rester dans la guilde de départ on peut souvent voir sur son CC guilde des demandes de joueurs pour aller RP/ se stuff.
j'azi fini toutes les quêtes catacombs jusqu'au levle 9 à part une (qui est niveau 1 et n'a pas de suite d'après bdo, j'ai monté un chouia mon empennage histoire de me craft des flèches (qui ne se dépense jamais d'ailleurs), et ça fait deux soirs que je joue soit environ 5h de played et je stagne level 9.
Bonjour à tous,

Une de plus qui se voit tentée de remettre sa robe d'Empathe ... ou de sortir sa finelame !!!

Sauf qu'en 4 ans, j'ai gagné un super beau gosse à la maison qui a commencé, lui, sur City of Heroes ...

J'aimerais bien lui faire découvrir les joies du RvR à la DAoC, mais y'a un truc qui me fait peur : le gameplay. Y'a-t-il eu des innovations et des changements à ce niveau là où la ligne de commande est toujours reine ? Mon chéri qui est habitué au "clic droit sur le perso pour avoir toutes les options" a du mal avec les gameplay archaïques ...

De ce côté là, y'a eu du neuf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés