je suis level 9 et je trouve ça lent, je fais les quêtes catacombs, y a un truc que j'ai loupé??
Ca m'étonne assez, tu xp dans les zones catacombs uniquement?
Pour ma part j'ai repris un perso du lvl 0 sur un royaume ou j'avais encore rien et je trouve que l'xp monte plus tôt vite.
Le plus rapide et le moins barbant pour ma part:
Création du perso => tutorial dont on sort lvl 2 ou 3=> zone de départ ou y'a masse quêtes, donjon de mission et abysses petit lvl =>lvl 10 en très peu de temps.
Après trois options: soit chainer les missions d'instance en zone classique soit aller en zone cata et chainer les quêtes ou, option bashing: aller dans les vaux petits lvl chainer du mob.
Avec ça on arrive lvl 20 en très peu de temps (je dirais 4-5h de /play pour une personne qui ne connait pas bien le jeu) et certainement beaucoup moins que du temps de SI ou TOA.
Lvl 20 on peut aller à Quartz et monter lvl 25 en PvP (si y'a du monde en face en quelques heures c'est pliée aussi).
Après on va XP en ZF/Vaux en bashant et on arrive vite au lvl 34 et accès à Topaze pour de nouveau Xp en faisant du PvP.
Un truc tout bête quand on ne connait pas/plus grand monde c'est de rester dans la guilde de départ on peut souvent voir sur son CC guilde des demandes de joueurs pour aller RP/ se stuff.
|