Yaksha |
Dernières publications

Je pense que le soucis vient plus du délai de traitement des demandes. Tu as annulé auprès de Darty, qui fera la demande à O... Lire la suite

Hello Bidibul, J'ai acheté le jeu pendant les soldes aussi. Si jamais vous êtes dans le coin un de ces soirs pour prendre un... Lire la suite

Hello, j'ai fini Portal 2 il y a un bon moment maintenant, mais je n'ai jamais tenté le coop à part 1 ou 2 niveaux avec des gen... Lire la suite

J'ai une clé pour celui qui le souhaite. :) // clé distribuée, désolé pour les autres.... Lire la suite

Et en plus c'est pas un tank :x... Lire la suite

Merci Asla :) Pour le niveau j'aurai du mal à vraiment juger, je suis pas un pro du tout !... Lire la suite

Je vais tenter aussi merci de l'info :) Par contre ça change les voix et tous les descriptifs ?... Lire la suite

Bonjour, Dites moi, avez vous des adresses de site pour voir des parties en streaming ? Parce que à part les fureur pour le m... Lire la suite

moi moi moi !... Lire la suite
Bravo lokakakola! Moi je serai dispo demain matin si tu veux pour du ranked, va falloir se lever ;)... Lire la suite

Et il résiste bien d'après les singed que j'ai pu rencontrer, non ?... Lire la suite