Yaksha

Dernières publications

RSS
17 April 2014 à 13:41 - Messages
Je pense que le soucis vient plus du délai de traitement des demandes. Tu as annulé auprès de Darty, qui fera la demande à O... Lire la suite
3 December 2013 à 16:34 - Messages
Hello Bidibul, J'ai acheté le jeu pendant les soldes aussi. Si jamais vous êtes dans le coin un de ces soirs pour prendre un... Lire la suite
14 June 2013 à 18:18 - Messages
Hello, j'ai fini Portal 2 il y a un bon moment maintenant, mais je n'ai jamais tenté le coop à part 1 ou 2 niveaux avec des gen... Lire la suite
15 May 2012 à 19:47 - Messages
J'ai une clé pour celui qui le souhaite. :) // clé distribuée, désolé pour les autres.... Lire la suite
5 September 2010 à 20:01 - Messages
5 September 2010 à 20:00 - Messages
Merci Asla :) Pour le niveau j'aurai du mal à vraiment juger, je suis pas un pro du tout !... Lire la suite
5 September 2010 à 19:59 - Messages
Je vais tenter aussi merci de l'info :) Par contre ça change les voix et tous les descriptifs ?... Lire la suite
5 September 2010 à 19:55 - Discussion
Bonjour, Dites moi, avez vous des adresses de site pour voir des parties en streaming ? Parce que à part les fureur pour le m... Lire la suite
5 September 2010 à 19:51 - Messages
moi moi moi !... Lire la suite
Bravo lokakakola! Moi je serai dispo demain matin si tu veux pour du ranked, va falloir se lever ;)... Lire la suite
26 August 2010 à 18:59 - Messages
Et il résiste bien d'après les singed que j'ai pu rencontrer, non ?... Lire la suite

Jeux

Yaksha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yaksha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yaksha n'a publié aucune critique de jeu.