Recherche de clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour à tous,

Avec un amis on est à la recherche d'un clan Fr qui recrute et qui est assez présent sur le jeux. Nous sommes niv. 2x, progressons assez vite et sommes souvent connecté (qui a dit toujours?). Donc voilà, c'est surtout pour savoir ce qui existe vu qu'on joue énormément en PU (et que ça craint pas mal quand même).

Merci de vos réponses.
Rejoint le chan JoL déjà, c'est ainsi que perso j'évolue, en jouant aves les JoLiens qui ont globalement un (très) bon niveau, c'est pas une team fixe (quoi que je joue souvent avec les même), mais c'est aussi fun.

Après si tu veux fonder une team, je suis disponible, je suis niveau 2x, sans team et assez sérieux.

Aquanaute.
Je relance un coup, jouer avec les coupains JoL j'aime bien, mais je pense qu'une team fixe à bon niveau m'intéresserait d'avantage. Vous avez des adresses de forum à me filer? Des personnes à contacter IG?
Hello !

Bon j'ai inc level 30 , 116 victoires pour 118 défaites, petit ratio 1:1.

Oui j'ai triché, j'ai pris du 200% XP/PI pour rattraper des potes mais bon ..

Si y'a des JoLiens sympas avec qui faire des parties ou on bénéficie de conseils ( et pas d'insultes et de menaces comme chez CPC ), j'suis dispo !

Super PouPi IG ^^
oh ? chez canard PC ya une ambiance pourri ? Ah tiens c'est bizarre... ca dépend vraiment des jeux alors... sur TF2 et Warhammer ils étaient plutot cool ! dommage...

Tout se perd ma bonne dame... c'est triste.
Et bien écoute, je suis dispo IG, pour me contacter c'est Asrubalde (178/161 pour le moment donc on a un ratio équivalent).

ça rage chez CPC? Bizarre ayant eu qqs contacts avec eux ils semblaient sympa. Et j'insulte en aucun cas (je m'énerve par moment, mais on est tous comme ça je crois).
Plus sérieusement, avec Ino on cherche des joueurs pour monter une équipe fixe en classé. Je parle de joueurs motivés prêts à progresser et ayant déjà un certain niveau.

Faire du classé c'est bien, mais c'est quand même mieux quand l'équipe est fixe et qu'on connait chaque membres. La seule contrainte, c'est de nous plaire
Feeders !
Non sérieusement, je verrai quand je serai 30 et que j'aurai trouvé mon type de mec.
Good luck

Citation :
Tant pis j'irai me consoler avec bloublou et Loka
Attention à toi !
ça serait pour les classés, veut pas dire qu'on va arrêter de jouer avec Joliens en normale hein. mais c'est sure que si ça se fait ça sera plus fixe et on jouera plus entre nous.

Ceux qui sont intéressés, ça serait bien de contacter Ino ou moi IG.
Moi ça me fait peur de jouer avec Necro.
Vu qu'il feed dès qu'il y a : Zilean, Urgot, Vlad, Tristana (en face)

Vais pas tarder à me runer, on va pouvoir s'amuser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés