Recherche de clan

Répondre
Partager Rechercher
tout façon qui ta dit que j'étais intéréssé :P

Sinon wép monté une team fixe en classé sa me tente bien, et sa me permettra de m'amélioré (car bon le PU je crois que j'en est fais le tour, c'est niveau teamplay que j'ai envie de progresser maintenant)

Niveau disponibilité pour le moment c'est toutes les fin d'aprem a partir de 17h jusque 22h-23h) en semaine et le week end c'est des que je me lève (soit vers 14h jusqu'a ce que jme couche ^^) c'est valable jusque debut octobre niveau horaire.

Pour ce qui est des champions joué je maitrise:

-en carry : EZ et ashe (un peu d'entrainement avec tristana pourrais le faire aussi)
-en tank : chog, rammus, singed, sheen
-en mage : morgana ou ez si je les joue AP les autres j'ai jamais essayé
-en support: morgana, taric, kayle (pour kayle sa fait pas longtemps que je mis suis mis mes sa donne de bon résultats pour le moment), blitz ( si si jsuis sérieux, avec un peu d'entrainement sa peux le faire quand meme jpense )

voila voila

mon pseudo IG c'est liluth au fait si vous m'avez pas reconnu
Non Liluth avec un micro? Je demande a voir.

Moi je serai assez motivé, mais seul hic, ma disponibilité variable et imprévisible

Je suis meilleur que Morri en tout cas, surtout avec Nasus!
Citation :
Publié par Nergal
Non Liluth avec un micro? Je demande a voir.

Moi je serai assez motivé, mais seul hic, ma disponibilité variable et imprévisible

Je suis meilleur que Morri en tout cas, surtout avec Nasus!
Nerg34 c'est ça?
Encore un tit up,

On est à la recherche d'un last pour aller plus sérieusement en ranked. On n'a pas encore réussit à faire plusieurs parties avec la même équipe. Merci de penser à nos pauvres âmes si vous êtes à la recherche d'une équipe
Vous commencez à avoir du monde non?
Asru
Ino
Necro
Liluth
Mojito
Et?

La semaine prochaine, je vais récupérer mes horaires stables du passé, on va pouvoir prendre du bon temps.
Citation :
Bonsoir/Bonjour à tous,

Avec un amis on est à la recherche d'un clan Fr qui recrute et qui est assez présent sur le jeux. Nous sommes niv. 2x, progressons assez vite et sommes souvent connecté (qui a dit toujours?). Donc voilà, c'est surtout pour savoir ce qui existe vu qu'on joue énormément en PU (et que ça craint pas mal quand même).

Ayant minimum 18ans et pouvant être connecté après 20h35.

Merci de vos réponses.
C'est dans l'annonce Shrinke :/
Rien à voir avec ton niveau de jeu (hum) !
Citation :
Publié par Loka
Vous commencez à avoir du monde non?
Asru
Ino
Necro
Liluth
Mojito
Et?

La semaine prochaine, je vais récupérer mes horaires stables du passé, on va pouvoir prendre du bon temps.
Le seul soucis pour les 2 derniers c'est l'un n'a pas de micro, et l'autre ne peut pas avoir ts en jouant.
Je t'ai pas cité Raist (comme je ne me suis pas cité) car nous n'étions pas 30 full runes tout ça (pas top pour ranked).
Sinon liluth, il devait en avoir un la vu qu'il a enfin eu sa paye ce naab.
Et Morri, no comment, on les voit les staffiens.
Faut savoir qu'actuellement la pseudo team est issu d'un délire dont je n'avais pas fait parti.
Plutôt qu'une vraie line up on est surtout souvent les 4 mêmes a jouer ensemble:
asru, necro, liluth et moi. Le 5ème varie toujours (loka, raist, morri etc etc).
Donc personne ne fait pour l'instant partie de rien.
un micro j'en est un (enfin un morceau de micro) du coup je le préserve pour qu'il soit en forme pour les ranked.

Pour les normal jvois pas l'utilité de le mettre, car aprés 3 taunt consécutif jvous insultes donc c'est pas plus mal que je ne l'active pas

Et si jvois qu'on fait beaucoup de ranked, j'investirai ptete bien dans un micro high tec tout beau tout neuf qui aura l'application easy win.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés